CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense savoir comment avoir les codes.

philippe317
philippe317
Niveau 10
31 janvier 2002 à 11:32:28

A mon avis, les code ce trouve sur le minitel "3615 ubi soft",
mais comme j´habite en suisse, le minitel n´existe pas !(Et je sais pas tout à fait ce que sait!!!)

:) Philippe317 >> www.rayman2.fr.st

philippe317
philippe317
Niveau 10
01 février 2002 à 15:55:22

Et les code pour Rayman2, il les ont mis sur leur site ? Moi, je les ai jamais vu, peut être bien cacher dans la partie astuce... mais je vois toujours rien !!!

C´est même marque derrière la boite "astuce, code, info sur 3615 Ubi soft (et bien sur le prix extra taxé, 0.34€/min)
il les metterais jamais sur le site, il preferais que les personnes aient voir sur le minitel pour qu´il puisse gagner du fric...

:) Philippe317 >> www.rayman2.fr.st

philippe317
philippe317
Niveau 10
01 février 2002 à 22:36:40

Je crois que tu es le seul à connaitre cette adresse...
Dans le jeu il font un lien sur www.rayman2.com, dans la brochure il y a l´adresse de www.rayman2.com,
sur la boite il font un lien sur www.rayman2.com,
on va sur le site et qu´est-ce qu´il y a sur le site, quelques astuces par très explicites !

C´est vrai que personne n´irais sur le site du support technique d´Ubi Soft pour le code ! En tout cas pas moi !

Et puis le jeu Rayman2 est sortie en l´an 1999

Je pense toujours que le code est sur le minitel, il veulent gagner un max de pognons grâce a leur minitel et puis mettre 4 mois plus tard le code sur une page paumer du support technique !

:(Philippe317 >> www.rayman2.fr.st)

philippe317
philippe317
Niveau 10
01 février 2002 à 22:56:02

Et comme tu le dit, il faut aller de lien en lien, tout le monde n´a pas l´Adsl comme toi !

Moi par exemple je l´ai pas et le site de ubisoft en met du temps a charger !!!

Mais la ont parle de Rayman M et pas du 2, et les code (si il y en a) sont pour l´instant pas sur le site, mais à moin que il sont perdu dans le support technique du site, il faudrais une carte pour retrouver ce code, comme une chasse au trèsore lol. Le premiers qui le trouve... bonne chance

philippe317
philippe317
Niveau 10
02 février 2002 à 22:21:29

Tu n´as pas l´ADSL ?!? Pourtant dans la partie "Attention Evenement" tu dit que pour ceux qui n´ont pas l´Adsl il peuvent acheter le jeu pour ne pas jouer sur internet et l´extension c´est pour ceux qui veulent jouer sur internet. Même dans la partie "Donner votre avis" tu dit que il lui manque la partie multijoueur sur internet, c´est pour ça que tu as mis 18/20.

Donc dans le premiers tu dis que l´extension (qui permettrai de jouer sur internet) est prevu pour ceux qui on l´adsl pour jouer sur Internet.
Et dans le deuxième tu dis que il lui mauque le jeux multijoueur sur internet, mais puisque tu n´a pas l´Adsl, tu l´achetera pas comme tu as dit que l´extension est pour ceux qui ont l´adsl...

J´comprend plus ce que tu veux dire (et ce que je viens d´érire lol) ??!!??

Philippe317

PS: ca veut dire quoi ses "expdr" ?

guigui
guigui
Niveau 10
13 février 2002 à 14:58:23

Je suis tous neuf sur le net
Vos mess sont hyper-compliques
Existe t´il ou pas un moyen de connaitre les codes par le net ?
Merci

philippe317
philippe317
Niveau 10
11 avril 2002 à 19:22:38

Masi alors ta une connexion haut debit (je sais pas moi Cable ou autre chose) ?

Et pour l´extansion que tu prevoyait ?
Sur le site qui ce trompe jamais... Tu pourra leur dire qu´ils se sont tromper ! Mars... on est en Avril ! En faite c´était le poisson d´avril :o) !

www.rayman2.fr.st

philippe317
philippe317
Niveau 10
12 avril 2002 à 12:06:38

En allemagne ?!? Tu pense qu´il la vende en Suisse-Allemande ???

Ubisoft et vraiment con dès fois... (Oups)

Vivement Rayman 3 :o)

Et pour le haut debit, je vien de m´y inscrire (256/56k) bon c´est vrai, c´est bien plsu rapide mais c´est vachement dur à installer et a configurer et en plus comme j´ai plusieurs ordi chez moi, on doit les mettre en reseau... mais le prob, c´est que quand je vais jouer sur inter (tel goa ou zonejeux) il prenne mon ip reseau 10.0.0.128 ce qui ne marche pas sur le net ! La hotline n´y connais, bien sur, strictement rien et m´invite a installer un modem par ordi et d´acheter un routeur (le rooteur et deja istaller dans l´autre modem) faite le calcul: 1 modem = 15frs/mois (1 euro = 1.49 frs), un routeur = + de 100 fr, 3 ordi + 49frs/mois Acces ADSL !
Pour finir, ca revient tres chere !