Je ne l´ai pas encore, mais je voudrais savoir s´il y a un driver pour windows xp pour la manette fourni. Au moins, je pourrais m´en servir pour ma saïtec 8 boutons pour laquelle je n´arrive m^me pas à trouver un driver win2k ou winxp sur le site de saïtec.