CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob de patch

HUEVON
HUEVON
Niveau 8
29 août 2004 à 00:41:09

c´est vrai ya maintenant la 1.8 http://www.google.ca/search?q=cache:8ZxC9UqYricJ:www.geocities.com/ace_clan2003/sof2downloads.htm+goldrush+1.8+sof&hl=en

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
29 août 2004 à 01:02:57

PK PARFOI ON ME JETE YA MARKé kelke chose avec you have kicked via puntbuter jsé pa koa

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
29 août 2004 à 01:10:58

via punkbuster PB AUTH: UKN . ..ya marké

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
29 août 2004 à 01:12:59

ya sa

http://img18.exs.cx/img18/9715/opo.jpg

HUEVON
HUEVON
Niveau 8
29 août 2004 à 01:35:58

c´est une copie ton jeu?,si oui , oublie la multi,si tu a l´original,avant d´entré sur un serveur,ouvre ta console et entre pb_cdkeyver,et appui sur enter

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
29 août 2004 à 06:05:58

Ben voila,on s´est creuser la tronche pour des prunes!(encore!) :rire:
Le man a une copie et quoiqu´on fasse,il se fera jeter de toutes façons tôt ou tard!
Bien heureux en + si y se chope pas un"Global Ban Hardware"pardessus le marché!
Ca leur ferait les pieds,tiens!DL ou graver un jeu aussi bon en multi et qu´on trouve NEUF a moins de 15€!!(et meme 7.50€ en promo!!)
Huevon
pas de SP2 de prévu pour moi,merci bien!!
J´ai lu des tas de trucs ladessus et c´est vraiment la loterie!Ca passe ou ça casse,C toi et ta chance!
J´ai assez galerer comme ça ces temps dernier,merci mais non merci! :rire:
Je cherche un bon utilitaire de sauvegarde(image du disque)en dehors de Ghost,justement(trop cher),t´as des tuyaux sur Cobian Backup??

HUEVON
HUEVON
Niveau 8
31 août 2004 à 03:09:15

semble que t´est raison,perte de temps inutile :-(( moi qui a un horaire du temps si ghargé.....vacances exige!!!

HUEVON
HUEVON
Niveau 8
31 août 2004 à 03:19:32

semble que t´est raison,perte de temps inutile moi qui a un horaire du temps si chargé.....vacances exige!!! :rire: ,non connait pas Cobian Backup,moi j´ai ghost , mais jamais installé,touche du bois :-))) , formaté me pose pas vraiment un probléme,mon systéme n´est pas mon outil de travail,et mes fichier important sont sur mon autre disque dur.Petite question,besoin d´un nouveau disque dur, j´hésite pour un 10000 tour , croit tu qu´il ya une grosse différence entre un 7000? a part le prix bien sur,j´ai pas envie de payé le double du prix pour peu de différence!!

HUEVON
HUEVON
Niveau 8
31 août 2004 à 03:23:07

:gne: comprend pas la dupliction du début de mon message

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
31 août 2004 à 21:56:21

" lut huevon :hap: ,
mmouaip,bizarre la duplication du debut de post...?
p´tet que t´as envoyé en appuyant sur[enter]+[????] sans faire gaffe ou un autre"raccourci mysterieux propre a Windows"...? :rire:

-Bah,pour le 10.000 tours,a moins que tu ne fasses tourner beaucoups d´applic´ de capture vidéo,montage..etc,suis pas sur que ça vaille le coup....pas pour un usage"normal"en tout cas.
Le jeu par ex,ne nécéssite pas de tels disques,vu que de toutes façons,nimporte quel acces disque en cour de partie est préjudiciable et qu´il faut faire passer l´bazar prioriterement par la RAM systeme et vidéo.
Ce n´est que mon avis perso...en +,je sais pas si il existe maintenant des disques 10.000 trs en + de 36 Giga..?ou alors SCSI..?

-Perso,en + du HDD principal(7200Trs/Mn) qui est en P-ATA UDMA 133(IDE"Classik",quoi),j´ai 2 HDD en SATA(7200Trs/Mn),qui sont reconnus par XP comme SCSI ( ...tant que ça marche..!) et ça marche tres fort!
Ca marche bien sur L´ASUS 7N8X-E " deluxe">meme pas besoin de créer un RAID,comme sur la plupart des autres cartes.(j´ai essayer ABIT et CHAINTECH 7Njs..."au secours"pour la derniere!!)
Ca soulage bien les controleurs IDE apparement,ça me permet,en tout cas,de passer pardessus les"accrochages" obsvervés sous N´FORCE2....
Non,perso,le 10.000 Trs j´y crois pas trop en dehors d´applic´ vidéo deja tres"pointues"...avis perso..

:question: Comme solution sécurité ( antivirus/FireWall) tu préconiserais quoi,toi?

J´ai bien PCIllin 2002(Trend) sous la main,mais comme il integre son propre"tiny-Firewall"(impossible d´appeler"ça"FireWall...)il est incompatible avec ZoneAlarm...!et sans doute tous les autres aussi..(?)
J´ai bien aussi une version enregistrable(OEM) de Norton 2001,mais les produits AV Symantec,ça va bien merci...!
Pour le moment j´utilise donc AVAST4(versionFR et gratos..) en completant avec des scans réguliers avec ActiveScan(Panda) et HouseCall(Trend),mais c´est pas une vie... :rire:
ZoneAlarm est bien sympa aussi,mais commence a se faire"vieux"!Y´a des tas de moyens connus de le tromper...Je lorgne du coté de Outpost ou BlackIce...Sais pas trop quoi en penser....

HUEVON
HUEVON
Niveau 8
01 septembre 2004 à 04:59:23

salut
Il semble que les 10000 trs sont juste sata,donc incompatible avec mon board qui fonctionne sur le vieux principe IDE :sarcastic: ,comme tu dit et la plupart des gens qui mon renseigné,pratique pour le multi-tâche,donc inutile pour moi.

PC-cillin , tu la eu avec ton board? :-))) , moi perso je l´évite comme la peste,pas confiance , je sait pas si il est amilioré,mais avant c´était une vrai passoire,j´ai eu droit a tous les virus!!

J´utilise Norton 2003, moi ca me convient,J´ai essayé kasp,pc-cilling,McAfee,et j,ai rien trouvé de mieu que Norton, y bloque tout,fait 2 ans que j´ai rien choppé,moi qui était un pro dans la matiere,si tu saurait le nombre de virus que j´ai eu!!!Mon Firewall c´est xp :rouge:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:39:17

Salut,
tout juste! :hap: PC-Illin 2002 il était dans la boite de l´ASUS(avec plein d´autres trucs!pas un énorme bundle,mais ça fait plaisir,ça change du"regime sec" de MSI,par ex.. :rire: )
Il m´a pas semblé si naze que ça...(?)mais tu remarqueras qu´en derniere analyse,il n´est plus installé sur mon systeme....Le"FireWall" etait pitoyable,mais l´antivirus semblait efficace(apres tout,Trend,c´est aussi HouseCall,qui marche pas trop mal pour un"on line")pour le blocage,mais parfaitement incapable de réparer quoi que se soit..Les fichiers infectés avec les memes bestioles,avec AVAST4,par ex,sont réparés,vas comprendre..?

AVAST4 semblait sympa(en français,facile d´accès,"zolis modules",gratos,protection qui semblait efficace..etc)mais depuis hier,il me trouve des vers qui n´existent pas!!
Il prend ActiveScan,l´antivirus en ligne de PANDA,pour un virus nommé:"Kuang2" ou " mscan.dll"......???

Pour ce qui est de choper des virus,j´ai eu mon compte aussi,t´inquiètes! :rire:
Je pensais pas que XP etait aussi"vulnerable" et que mon FAI etait aussi naze niveau sécurité!
4 premieres secondes de connection=7vers!! :mort: ( tous les SD-BOT,RD-BOT...etc + KORGO)
L´ennui c´est que pour metre a jour XP,ou son antivirus,il FAUT se connecter....on tourne en rond,là! :rire:
Avec 3 HDD(3X120Go),j´avais de quoi sauvegarder,evidement...j´ai donc formater pas mal de fois au début aussi...

Norton2003 tu dis..?Sais pas...mauvais souvenir de NORTON2001 qui laissait passer TOUT ce qui etait un peu dangereux!Chaque fois que je scannais avec autre chose,je trouvais des trucs(NORTON etait maintenut a jour!)...peut être que 2003 marche mieux..?J´ai un"pote"qui l´a,vais lui demander son av´ aussi
Cobian,apres debut de renseignement,ça semble etre un"Clone"de Ghost,justment!Seulement il est Freeware....! :hap:
Je cherche un truc pour faire une image du disque,la sauvegarder quelque part ailleurs et pouvoir ré-installer L´ENSSEMBLE systeme/pilotes+ quelques applic´ en une seule fois.Voir meme,créer un CD ou DVD(possible?)bootable avec le tout dessus(c´est mon 1er graveur et je découvre...)
les jeux et les autres applic´ qui ne necessitent pas d´etre installées en C:(systeme) sont evidement dispatchées sur mes autres HDD.

Pour le 10.000 Trs(et meme 15.000Trs!!),oui,je crois bien que c´est tout en SATA maintenant,ou en SCSI(donc TRES cher!voir lien N°1!!),il existait bien un " RAPTOR" IDE 10.000 Trs,mais en 36 Go,apparement,ou j´ai réver,ou on le trouve plus...?
Par contre,il existe des adaptateurs permettant d´utiliser un HDD SATA sur une nappe IDE ou mieux(+ fiables,a mon avis..)une carte controleurSATA a enficher sur un PCI libre(si tu as...lien N°3)

Bon,ben,merci pour tes avis et conseils,bonnes vacances(c´est la fin,non?)bon frag et @ +

lien N° 1(SCSI):
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018597.html

Lien N°2(SATA):
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019888.html

lien N°3(carte controleur SATA):
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_con_puis_ref_est_in7171.html

La vidéo du moment