bon,ben j´repassais par là apres un break,mais j´vois qu´c´est + la peine...! 
Super-Huevon a sauvé l´monde libre(encore!) 
Tu changes de tenue dans une cabine télephonique avant de t´envoler sur la toile au moindre signal d´alerte?? 
Ca va toi?
perso je suis encore en train de me battre avec mon systeme tout nouveau/toubô,il est sur le point de"rendre les armes",je l´ai bien encercler,mais il se défend encore bien la vache! 
C´est devenu une vraie usine a gaz XP!dire que je trouvais deja 98"alambiqué".....
jan-ps2-pc
Les"bon OSP",tu les trouves en télechargment sur les sites SOF2,mais franchement,le + simple,lorsque tu en as besoin,c´est effectivement de mettre " ALLOWDOWNLOAD" sur YES.
Là ça te download tout seul l´OSP en service sur le serveur que tu contactes(si il autorise l´auto-download,evidement,mais j´en ai toujours trouvé 1 qui me chargait la derniere version d´OSP et comme ça tu passes partout).
Evidement,l´auto-download,ça va pas vite! comme ça,j´arrive jamais a 10Kbs,jusqu´a 9Kbs,mais jamais 10!
Mais pour un OSP,c´est pas génant,ça va pas prendre des heures comme si c´etait une map de 20 ou 30Meg ou pire,un pack de maps!
Si tu ne contactes que des"pur server" ou au moins des serveurs"reconnus",ça va encore...mais apres il vaut mieux désactiver l´auto-download,parceque tu vas ramasser tout les trucs qui traines sur les serveurs"bizarres";Ensuite les " pur server" se feront une joie de te jeter pour cause de"unpure . pk3 refferenced"....
Pour les pseudo en couleur,il sont parfois refuser,selon les types de parties.
Pour les patchs,le 1.03"FULL",par ex et entre autres,un autre lien,ici:
http://www.soldier-of-fortune.net/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewsdownload&sid=9&POSTNUKESID=a8e221e6e6f8a7e394529ab6c378fff9
bon frag,@ +