CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob de patch

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
28 août 2004 à 23:27:11

merci :ok: mais pk le jeu se déregle tjrs ?

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
28 août 2004 à 23:29:30

et c koi le osp la ya plusieur fichier on peut pas les ouvrir c bisard la et pk le jeu fo a chake foi reconfiguré le pseudo pour ki soi en couleur et tou sa

HUEVON
HUEVON
Niveau 8
28 août 2004 à 23:29:36

Bon ca fonctionne pas , un autre lien
Pour OSP http://www.soldier-of-fortune.net/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewdownloaddetails&lid=160&ttitle=OSP_Coté_client_0.3k
Pour le patch http://www.fragland.net/index.php?page=downloads&did=193
en espérant que ca fonctionne

HUEVON
HUEVON
Niveau 8
28 août 2004 à 23:33:50

dans OSP ta un fichier sof2mp.cfg,ouvre le avec note pad a la ligne -seta name, entre ton pseudo avec les couleur que tu veut , valide le changement,il va le tenir en mémoire

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
28 août 2004 à 23:34:50

mé pk le son je doi tjrs le reconfiguré ?

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
28 août 2004 à 23:39:02

t sur kil ya ecrit seta name ou aautre chose pcq jtrouve pas

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
28 août 2004 à 23:39:52

jai que player name c sa ?

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
28 août 2004 à 23:45:15

c seta name jé trouvé ! ! et pour les osp fo les extraire ou kelke chose?

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
28 août 2004 à 23:46:00

lol et ta pas un lien pour le rocmod stp plizz :)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
28 août 2004 à 23:55:10

:rire: bon,ben j´repassais par là apres un break,mais j´vois qu´c´est + la peine...! :rire:
Super-Huevon a sauvé l´monde libre(encore!) :rire:
Tu changes de tenue dans une cabine télephonique avant de t´envoler sur la toile au moindre signal d´alerte?? :hap:
Ca va toi?
perso je suis encore en train de me battre avec mon systeme tout nouveau/toubô,il est sur le point de"rendre les armes",je l´ai bien encercler,mais il se défend encore bien la vache! :rire2:
C´est devenu une vraie usine a gaz XP!dire que je trouvais deja 98"alambiqué".....

jan-ps2-pc
Les"bon OSP",tu les trouves en télechargment sur les sites SOF2,mais franchement,le + simple,lorsque tu en as besoin,c´est effectivement de mettre " ALLOWDOWNLOAD" sur YES.
Là ça te download tout seul l´OSP en service sur le serveur que tu contactes(si il autorise l´auto-download,evidement,mais j´en ai toujours trouvé 1 qui me chargait la derniere version d´OSP et comme ça tu passes partout).
Evidement,l´auto-download,ça va pas vite! comme ça,j´arrive jamais a 10Kbs,jusqu´a 9Kbs,mais jamais 10!
Mais pour un OSP,c´est pas génant,ça va pas prendre des heures comme si c´etait une map de 20 ou 30Meg ou pire,un pack de maps!
Si tu ne contactes que des"pur server" ou au moins des serveurs"reconnus",ça va encore...mais apres il vaut mieux désactiver l´auto-download,parceque tu vas ramasser tout les trucs qui traines sur les serveurs"bizarres";Ensuite les " pur server" se feront une joie de te jeter pour cause de"unpure . pk3 refferenced"....
Pour les pseudo en couleur,il sont parfois refuser,selon les types de parties.
Pour les patchs,le 1.03"FULL",par ex et entre autres,un autre lien,ici:
http://www.soldier-of-fortune.net/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewsdownload&sid=9&POSTNUKESID=a8e221e6e6f8a7e394529ab6c378fff9
bon frag,@ +

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
28 août 2004 à 23:57:20

c neccesaire de dl Nerofix 3.0 ? sa regroupe tout les mods mais bon 300mo :s

c pour sa que jdemande si c neccessaire ou pas ?

HUEVON
HUEVON
Niveau 8
29 août 2004 à 00:15:54

La plupart des mods vous allez les trouvé sur se site http://soldieroffortune2.filefront.com/ vous allez dans mods a gauche de votre écran,ensuite multiplayers en haut a droite,ensuite vous choisisez un mods , ex OSP vous allez dans officiel , et prenez la derniere version disponible , la date est indiqué,les mods doivent étre extraire directement dans le jeu
salut chatdoz , enfin tu te décide a évoluer :rire: ,mais je te comprend d´avoir si longtemps hésité,vive la stabilité de 98 ; )p´tit conseil évite le service pac2,si tu veut l´installé assure toi de fair un ghost,mon frére a du formaté aprés l´installation,moi de mon coté aucun probléme avec,a t´est risque et péril , mais avec le pack2 , xp et beaucoup plus securisé
BOnne chance
hasta luego

HUEVON
HUEVON
Niveau 8
29 août 2004 à 00:20:21

Nérofix contient tout les mods , mais moi j´aime mieux l´évité,ya pas juste les mods qu´il contient , le jeu et plus ´gore´,moi perso j´aime pas,ya 3 mods principal a téléchargé,OSP,ROCMOD´ et GOLDRUSH les autre,trés peu de serveur les utilise

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
29 août 2004 à 00:26:14

d ke jai fini de dl une map kan je rejoin un serveru sa me dit CL_Command.... et apres jc plu lol putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
29 août 2004 à 00:28:01

pk c compliké comme sa la c soulan pour joué a un jeu pffff

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
29 août 2004 à 00:28:54

jPREND LE Rocmod 1.7b ou 1.5d

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
29 août 2004 à 00:31:07

pff bon vous avez pas un lien pour rocmod la bonne version! et goldrush la bonne version et pas filefront pcq sa dl pas sur ce site lol

HUEVON
HUEVON
Niveau 8
29 août 2004 à 00:32:15

Fait 2 ans que le jeu est sortie , plusieur modification ont y été apporté,mais c´est vrai,pas évident a installé,mais ca vaut bien l´éffort . GoHaN67 tu prend la 1.7

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
29 août 2004 à 00:35:07

ok mais ta pas un lien plizz :)

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
29 août 2004 à 00:39:38

plizz :´(

La vidéo du moment