CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gastraphètes - Mirmidons - Catapultes ..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fox540 Fox540
MP
Niveau 8
11 juin 2006 à 09:14:43

:salut: à tous je voudrais savoir quels sont les meilleur armes de sièges chez les grecs ...

:-)

Je pense que c´est les gastraphètes améliorer à fond sur caserne + armurerie...

:merci: pour vos avis :-)))

velordofvering velordofvering
MP
Niveau 5
15 juin 2006 à 23:33:57

les gastraphètes sont des archers et mettent dond deux heures à détruire un bat comme tout les archers. C´est pour ça que je comprend pas que tu dises que ce sont des armes de siège... à moins que je me trompe...

mais pour rep à ta question, chez les grecs je pense que les meilleures de sièges sont les catapultes pour leur portée ou alors les hétairois.

et bin sûr les colosse mais je pens que tu voulais savoir que pour les unitées normales

Mobb-Deep Mobb-Deep
MP
Niveau 7
15 juin 2006 à 23:45:23

Je peux dire pareille de toi velordofvering je ne comprend pas pourquoi tu dis que les hétairois sont des armes de siéges certe ils sont puissants contre les batiments mais se sont des cavaliers !
Et pour répondre a fox540 les gastraphètes ne sont pas puissant contre les batiments mais sont intéressant car lorsqu´ils attaquent les batiments , ceux-ci ne peuvent pas répliquer car leur portée est inférieur a celle des gastraphètes !
Au final , je pense que la meilleur unité de siége pour les grecs est la catapulte car elle est puissantes contres les batiments et ceux-ci ne peuvent pas atteindre les catapultes car la portée des batiments et inférieur a celle des catapultes !

velordofvering velordofvering
MP
Niveau 5
16 juin 2006 à 00:01:29

c´est vrai tu as raison mais un cavalier fait quand même plus mal à un bat qu´un archer!!!

Ps : je déteste avoir tort... :snif: :banzai: :rire2:

Mobb-Deep Mobb-Deep
MP
Niveau 7
16 juin 2006 à 00:06:52

Et bien la tu as raison ! :ok:

velordofvering velordofvering
MP
Niveau 5
16 juin 2006 à 00:09:13

:snif: merci...
lol

Payboy Payboy
MP
Niveau 9
16 juin 2006 à 07:52:55

vous aves tort deslé les gataphretes est a mon avis lunité la plus puissante contre les batiments tres tres forte meme sans amélioration par contre a vaut cher et ca se tue facilemment

Fox540 Fox540
MP
Niveau 8
16 juin 2006 à 08:17:39

je suis de l´avis de Payboy, vous dites que les archers d´Hadès, à savoir les gastraphètes ! Une fois arrivé au mythique je prend Héphaistos puis je fais TOUTES les améliorations car elle sont 2 fois moins cher grâce à Forge de l´olympe ...

Une fois les gastraphètes a fond avec flèches enflammés etc... elles sont LARGEMENT plus forte que les catapultes et on une portée de 24 donc intouchable par forteresse, forum etc...

Vous devez pas bien connaître les grecs :non:
A l´exception de payboy, merci de ton soutien :-) :-) :ok:

Fox540 Fox540
MP
Niveau 8
16 juin 2006 à 08:18:52

[ à savoir les gastraphètes ] **sont nuls contre les batiments

desoler pour l´oubli :-)

velordofvering velordofvering
MP
Niveau 5
16 juin 2006 à 15:29:29

c´est pas qu´on connaît pas les grecs mais qu´on joue pas avec Hadès. Par exemple moi je prend plus souvent les grecs mais avec Zeus.
Donc du coup je ne peux pas bien connaître les gastraphètes et je marche avec ma logique par rapport à l´efficacité des archers sur les bat.

remarque tout le monde s´en fout :malade: :rire2:

tpoqsoif tpoqsoif
MP
Niveau 7
16 juin 2006 à 18:35:57

c´est marqué dans leur description qu´ils sont super bons contre les bâtiments... Et je vous ferais remarquer que 30 gastraphètes contre une forteresse, la forteresse est détruite en un rien de temps... Les catapultes sont bien aussi, mais ce sont des gros bardoufs super lents et fragiles.

ieg2519 ieg2519
MP
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:39:03

ah ouais ?? je fais mieux que sa avec 30 anubites et 20 catapultes

Gudin Gudin
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:17:15

personellement pour les batiments sans les unités mythologiques j´utilise la cavalerie de poséidon, vu que je ne joue qu´avec lui... je n´aime pas les catapultes parce ce qu´elles sont trop lentes mais les tours de siége peuvent être interessantes pour cacher des unités

Payboy Payboy
MP
Niveau 9
16 juin 2006 à 20:04:44

les gata avec amelioration tu en met 3 et ca te tu une forterresse en 10sec je pense.Donc tes catapultes elles peuvent rentrer...

Payboy Payboy
MP
Niveau 9
16 juin 2006 à 20:05:16

ah au fait les cava de popo sont tres faibles contres les batiments sauf au mythique

Gudin Gudin
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:12:40

bon bah j´essayerai avec vos gatamèdes machin mais quand même 3 archers, mêmes puissantes, pulvérisant des batiments en 10s ca fait pas trop réaliste :ouch:

Fox540 Fox540
MP
Niveau 8
16 juin 2006 à 22:45:24

à parce que AOM c´est réaliste ?? ?

:lol:

Gudin : il faut bien choisir les dieux et améliorer a FOND

gege111111 gege111111
MP
Niveau 8
16 juin 2006 à 23:12:43

les gastraphètes sonq bien contre les batiment mais il fo en prendre soins de vos zoli ptit soldat car une charge de cavalerie et beng fini de gastraphètes la meilleur combinaisons c 3 catapulte 27 gastraphètes le reste 20 holpite 20 hepayste voila la tu fais un massacre ^^ voila dotre question ^^ par contre un mur le mieu c les tour de siege avec 20 gastraphètes pour les couvrir ou otre archer mais fo etre rusé ^^ sur ceux a tous bon jeux :banzai:

Gudin Gudin
MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 09:55:11

oui mais comme les heipasistes sont avec poséidons et les gastraphètes avec hadès si j´ai bien compris on peut pas avoir cette combinaison-là :p)

Payboy Payboy
MP
Niveau 9
17 juin 2006 à 09:58:27

les hypatistes et non pas heipasistes sont avec tous les dieux grecs..hades a ses gataphretes zeus ses myrmidons et popo je sais plus comment il s´appelle (honte a moi)!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment