CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *Aides Age of Mythology*

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
xavier_ronsos xavier_ronsos
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:12:58

Bonjour, voilà j'aimerai télécharger de nouvelles map ou de nouveau scénarios mais lorsque je les enregistre/installe dans un fichier je ne les vois pas.

J'ai télécharger sur ce site : http://www.onmclan.webdynamit.net/pages/scenariostt_1j.htm

aom28 aom28
MP
Niveau 10
28 avril 2010 à 18:11:06

grand-spectre

c'est de mettre come counter : timer sauf pour les unités ou bâtiments.

xavier_ronsos

tu devais choisir un emplacement or il faut que tu choisisse l'emplacement puis tu met dans scénario dans le dossier du jeu.
puis tu test.

alors c'est pas un forum mort que je sache. :question:

xavier_ronsos xavier_ronsos
MP
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:10:34

Je les ais bien mis dans scenarios, mais il n'apparaissent pas ^^

aom28 aom28
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:34:47

xavier_ronsos

t'as regarder si les fichiers sont cachés ou pas ?

xavier_ronsos xavier_ronsos
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:19:54

je ne pense pas, mais comment le savoir, côté info j'suis pas trop doué

antau40k antau40k
MP
Niveau 1
08 mai 2010 à 18:34:48

Salut a tous!

Je viens de découvrir ce topic et je voudrai savoir si il est possible de charger une map de campagne dans l'éditeur pour pouvoir la modifier et jouer dessus?

J'attend votre réponse avec impatience!
Merci d'avance!

:merci:
:) antau40k :)

solembum71 solembum71
MP
Niveau 8
08 mai 2010 à 21:52:25

salut antau40k!
regarde le 11ème poste de la première page!
Mais je te le marque comme même :ok:

Deja, telecharge sa: http://aom.heavengames.com/downloads/getfile.php?id=4530&s=29c110908379ff196856fbd66890c885&r=http%3A//aom.heavengames.com/downloads/showfile.php%3Ffileid%3D4530
Dedans, tu as un programme appelé aomed (6c), ouvre le.
Ensuite, appuis sur le bouton "set data imput file" et va dans ton dossier "scenario" de ton jeu age of mythology pour sélectionner et ouvrir le fichier "scenario.bar".
Ensuite appui sur le bouton "read data file". Cette action va t'ouvrir une fenetre noire avec des écriture verte. N' y touche surtout pas. Quand y'auras marqué "finished!"
en vert, ferme la fenetre noire.
Ensuite, appuie sur "write data file" et fait comme pour avant avec la fenetre noire. (si il te mets un message quand tu lance le fenetre, mets oui)

Et voilà! Maintenant ouvre ton jeu age of mythology, va dans l'editeur et clique sur ouvrir un fichier. Tu auras un dossier (je ne sais plus le nom mais il est en jaune) et dedans tu as tous les scénario et cinématique de la camâgne officiel!
Pour avoir les scénario titants, tu fait le meme chose sauf qu'a la place d'ouvrir "scenario.bar" , tu ouvre le fichier "scenario2.bar"

Voili voilou!

:) Solembum71 :)

antau40k antau40k
MP
Niveau 1
08 mai 2010 à 22:21:10

wwaoouuwww merci d'avoir répondu aussi rapidement malheureusement j'ai un petit problème: dans le dossier "scénario" de mon jeu, je ne trouve aucun scénario.bar ou scénario 2.bar :snif2: A la place je trouve 2 dossiers :
- le dossier "spc" contenant le dossier "cinématics"
- le dossier "xspc" qui est vide...

j'espère que tu pourra résoudre mon problème !! En tout cas tu est la première personne que je rencontre qui maitrise aussi bien AOM bravo ^^

:bye: and thanks

:) antau40k :)

Grand_Devot Grand_Devot
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:37:52

Va dans le répertoire de ton jeu et cherche scenario(2).bar :-)))

antau40k antau40k
MP
Niveau 1
09 mai 2010 à 14:21:01

Ça ne marche toujours pas...
J'ai bien éssayé de le re-télécharger, mais rien a faire... je ne trouve aucun scénario.bar ou scénario2.bar... :snif:

I need help! please!

:) antau40k :)

lors3 lors3
MP
Niveau 2
11 mai 2010 à 08:47:59

salut je vient de minscrire et je ves voir le jeux . il et payant par mois?

antau40k antau40k
MP
Niveau 1
12 mai 2010 à 17:04:24

coucou Lors3

pour répondre à tas question, nn le jeu n'est pas payant par mois. Tu achete juste le jeu et son expansion (5 euros c'est pas cher) et tu peut y jouer tt le temps que tu veut !!!

:)antau40k :)

Gaara-stef Gaara-stef
MP
Niveau 6
13 mai 2010 à 20:38:40

Salut à tous !

J'aimerais poser une petite question ^_^

Voilà, comment fait-on pour ouvrir les campagnes dans le mode éditeur, ainsi que les passage didacticiel (dans le quel par exemple Amanra nous explique comment on joue les Égyptiens)

Merci d'avance !

Gaara-Stef

antau40k antau40k
MP
Niveau 1
13 mai 2010 à 23:07:29

Salut
je suis confronté a 1 nouveau problème!
J'aimerai faire apparaitre des unités à 1 en droit et une fois que ces unités meurent, qu'elle réapparaissent au mémé endroit. Je prend comme exemple la mission avec le titan de Prométhée ou nous devons sauver Castor. Il apparait des groupes de prométhéens qui nous attaquent, meurent puis réapparaissent au même endroit !

merci d'avance

:) antau40k :)

antau40k antau40k
MP
Niveau 1
14 mai 2010 à 15:55:29

Décidément j'ai que des problèmes !! J'ai vraiment besoin de ton aide Solembum71. Quand je charge un terrain Nomad dans plus, je met l'IA de l'ennemi par default. Cela marche pr tt les terrains sauf celui-ci ou l'ennemi reste inactif, ne construit pas de forum dès le début, autrement dit il ne joue pas! Faut'il mettre une autre IA ??

:) antau40k :)

grand-spectre grand-spectre
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:59:53

données scénario >>> donnée joueur >>> ia >>> iadefault.exe :)

Nivalys01 Nivalys01
MP
Niveau 3
24 mai 2010 à 10:04:27

Bongour,
désolé de venir poser ma question sur ce poste mais c'est l'endroit ou j'ai le plus de chance d'avoir une réponse.
Voila mon problème, j'installe AOM et son extension sur le pc et au momment de le lancer et au momment ou j'arrive sur le menu, il me sort " échec d'initialisation". Ce qui est étrange c'est qu'il marchait bien pendant un momment la même journée,aucun soucis. Ensuite les textures n'apparassaient plus ( plus d'arbres, plus de forum plus rien sauf l'herbe et l'eau). Et enfin il me sort échec d'installation. J'ai essayé de télécharger direct x9,ça n'a rien fait et je ne pense pas que le problème puisse venir de la carte graphique sachant que la non extension marche assez bien...... Merci par avance de votre aide.

grand-spectre grand-spectre
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:01:56

salut,

réinstalle tes 2 jeux mets tes pilotes à jours défragmente ton ordi et réessaye. :ok:

thekillers60 thekillers60
MP
Niveau 5
24 mai 2010 à 17:11:54

A l'aide!!!!!
Ça doit faire 1 ans que je joue tranquille et la il y a 1heure quand je veux me connecter ça me met "votre clé cd ne peut pas être validée pour le moment, ressayer dans quelque minute"

Qui sait pourquoi????
Aidez moi svp, la je suis triste^^ :snif2:

kombatkid kombatkid
MP
Niveau 7
29 mai 2010 à 10:43:59

J'ai le meme probleme

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment