CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic d'aide "Age of mythology"

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
tytou34 tytou34
MP
Niveau 8
26 mars 2011 à 20:54:02

le dernier message posté avant moi daté de hier :'(, personne n'a une solution ? :(

Army_X Army_X
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:38:49

Bah en faite sa le fait a beaucoup de monde faut juste relancer le jeu et en principe sa marche

21354865 21354865
MP
Niveau 9
31 mars 2011 à 12:59:02

Bonjour à tous, je travaille sur une carte et je voudrais faire passer les Grecs pour des Romains et les Scandinaves pour des barbares. Mais je ne sais pas comment changer le nom d'une unité ni comment modifier sa santé.

Merci de me répondre assez vite.

21354865.

mariorex mariorex
MP
Niveau 6
08 mai 2011 à 03:14:30

Bonjour, j'ai voulu installer le jeu acheter avec 2 CD et au bout de 37% d'installation, il dit que j'ai un problème pour installer un dialogue de arka067.mp3

J'ai cherché sur internet pour ce problème et il semblerait qu'il n'y a qu'une solution. Je dois télécharger moi-même ce fichier à partir de quelque part mais il n'y a aucun site pour les télécharger en français.

Alors je me demandais s'il n'y avait pas quelqu'un qui pourrait me les envoyé? Mon adresse msn et email est celle-ci:
mariozilla@hotmail.com

Merci d'avance.

Army_X Army_X
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:01:00

Je vais essayé de transférer ce fichier de mon vieux ordi mais bon je suis pas sur que sa va marcher :(
Si sa marche je te l'envoie par mail.

mariorex mariorex
MP
Niveau 6
09 mai 2011 à 18:11:52

Je te remcercie Army_X. Mais il me semble que sa ne devrait pas être compliqué à transférer via mail. Les fichier sont très petits et d'ailleurs, je n'ai pas besoin de TOUS les fichiers. Jusque quelques uns.
Voici ceux dont j'ai besoin:
arka067.mp3 jusqu'à arka076.mp3
arka078.mp3 jusqu'à arka080.mp3
setn052.mp3 jusqu'à setn056.mp3

Metadarkkk Metadarkkk
MP
Niveau 3
11 mai 2011 à 16:19:40

Salut a tous

J'aimerais savoir: est 'il possible de faire pivoter ses bâtiments(mise a par dans le mode éditeur) :question:

Merci d'avance.

Metadarkkk Metadarkkk
MP
Niveau 3
13 mai 2011 à 12:14:23

:up:

mariorex mariorex
MP
Niveau 6
13 mai 2011 à 22:28:49

Je n'ai jamais essayer de faire pivoter mes batîments, mais il me semble que si tu fais pivoter la caméra avec les touches + et - du clavier numérique à la droite de ton clavier, sa devrait également faire pivoter les batîments. Mais sa reste à vérifier.

mariorex mariorex
MP
Niveau 6
15 mai 2011 à 18:14:50

Alors Army_X, est-ce que tu as verifier si tu pouvais les envoyer par mail a partir de ton vieux ordinateur?

Metadarkkk Metadarkkk
MP
Niveau 3
20 mai 2011 à 19:33:17

Sa n'a pas marché. Merci quand meme ^^

naloxone naloxone
MP
Niveau 4
08 juin 2011 à 17:53:11

salut je voulais pas crée de nouveau topic je poste donc mon message ici, je le poste en plusieurs fois car j utilisais des 'mots interdits' mais sans savoir lesquels ...

naloxone naloxone
MP
Niveau 4
08 juin 2011 à 17:53:42

la semaine derniere j ai eu un virus que j ai eliminé avec smitfraudfix et malwarebyte's et depuis lors aom ne se lance plus.

naloxone naloxone
MP
Niveau 4
08 juin 2011 à 17:55:42

J y jouais en utilisant 'aom ** ** ******' qui me permettait d y jouer sans le cd que j ai perdu depuis un moment deja ainsi que la cle cd

naloxone naloxone
MP
Niveau 4
08 juin 2011 à 17:56:49

j ai donc retelecharger aom sur le net et j ai fait 'reparer' ce qui permet de reinstaller le jeu sans etre obligé de reentrer la clé cd,a la fin de linstallation je fais "lancer le jeu", un message apparait me disant d 'inserer le cd 1'ce qui est plutot normal car je n ai pas le cd original, ce probleme etait normalement contourné grace a 'aom ** ** ******' mais celui ci ne fonctionne toujours pas, lorsque je double clic dessus rien ne se passe, en ouvrant le gestionnaire de tache je peux voir que l application aom.exe est bien lancée mais le jeu lui ne lance pas, je ne sais vraiment pas a quoi cela est du .....

Bizarrement avec un c**** le jeu fonctionne, mais je ne peux pas jouer en multijoueur (jarrive a me connecter sur eso mais je ne peux pas accueillir ou rejoindre une partie)donc sans interet.

quelqu un peut m aider ???

naloxone naloxone
MP
Niveau 4
08 juin 2011 à 17:59:41

"aom ** ** *****" est consideré comme un mot interdit mais pourrait se traduire par "charger aom sans cd" et a un icone de cd-rom et c**** se prononce comme craque

Whoschuck5 Whoschuck5
MP
Niveau 7
17 juin 2011 à 20:15:54

Désolé je tiens à mon pseudo. :hap:

En fait non. :(

Mais je peux pas t'aider quand même. :hap:

Talyos Talyos
MP
Niveau 2
23 juin 2011 à 13:16:05

Bonjour
Je suis sous windows seven et quand je veux lancer mon jeu les cinématiques se passent puis un message d'erreur apparait m'affichant :"erreur d'initialisation"
Quelqu'un aurait la solution svp?

enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 09:11:28

Moi j'arrive pas a appliquer la tactique de loki!!trop dur

Army_X Army_X
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 15:36:43

Pour loki c'est simple : fait plein de géant des montagnes,feu,et de givres.Si ton adversaire fait des héros fait des ulfakls (ou un truc dans ce genre)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment