CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic on-line

louloutte83
louloutte83
Niveau 3
16 juillet 2004 à 19:49:40

:salut: Ce topic est le render-vous idéal pour organiser vos partie en résau , discuter de stratége , des problèmes qui surviennent , les pseudo kil fau éviter , seu ki fau soliciter , les meilleur dieu , bon de tout sur age of mythologie en on-line ! :ok:

kurt_juv
kurt_juv
Niveau 2
16 juillet 2004 à 20:03:53

:salut: , moi si vous voulé je fait une partie demain vers 18h en configuration avancé , si ca vs dit de venir , ca sappelle bouclier francais , mais sa seré bien d´avoir 1024k , pour eviter lé lags et tou ce qui nous empéche de jouer , mon pseudo c´est kurt_juv com celui ke j´ai ici , bon bin je vous aten , laisser moi votr pseudo , je vs inviterer en conf.avancé kan jiré i fer un tour , pet -étre ce soir j sui la ca dépen si je sor ou pa bon bin salut et je vs atend ! :bye:

louloutte83
louloutte83
Niveau 3
16 juillet 2004 à 20:07:25

Ok cest dacor moi je serai pe étre la ce soir mai demain soir cest sur je vien , a ce kon ma di la parti bouclier francais c´est génial , moi g 1024k , c´est pour ca ke ya jamé de lag ds té parti , bon a tous ceux qui joue en on-line conf.avancé , je vous conseil la partie bouclier francais , c´est tro bien !

kurt_juv
kurt_juv
Niveau 2
16 juillet 2004 à 20:09:29

ok c´est génial si tu vien , et o fait merci , mé bon mé parti son bien mé yen a dotre oci ki son bien , je taten demain soir a 18h , ou ce soir pe étre o fait , tu ma pa di ton pseudo pr ke je t´invite ?

louloutte83
louloutte83
Niveau 3
16 juillet 2004 à 20:10:08

a

louloutte83
louloutte83
Niveau 3
16 juillet 2004 à 20:12:42

dsl , o fait mon pseudo c´est Kruel_expuls , si tu vien joué ce soir tu m´invite

kurt_juv
kurt_juv
Niveau 2
16 juillet 2004 à 20:15:51

ok je tinvite si je sui la ce soir , o fait j´avais oublier de préciser un truc pour demain soir , exeptionnellement la partie bouclier francais est en privée , donc seulement sur invitation , toi je tinviterais si tu veux , mais c´est pour ca ke g demander de me dire lé pseudos , ca se jouera en 6vs6 , cé a dire 12 joueurs donc laisser moi votre pseudo si vs voulé venir jouer en bouclier francais demin soir !

grnouille
grnouille
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:16:04

moi je viendrai peut etre mon pseudo c est Grnouille mais j ai pas 1024 k mais 768 K alors je peux venir ou pas `??

kurt_juv
kurt_juv
Niveau 2
16 juillet 2004 à 20:19:58

oué tu pe venir , o pir ca auré été lé 512k , la i comenc a yavoir dé bug , oué tu pe venir c koi ton pseudo ?

kurt_juv
kurt_juv
Niveau 2
16 juillet 2004 à 20:22:33

a oué c bon javé pa vu ke tavé déja écri ton pseudo , bin je tinviteré mé fo ke tu soi connecter

louloutte83
louloutte83
Niveau 3
16 juillet 2004 à 20:24:59

oué super jesper ke yora du monde demin , et au fait tu peu détailer les options de jeux que tu va mettre , tu mé encor acropole ou pa

kurt_juv
kurt_juv
Niveau 2
16 juillet 2004 à 20:26:59

oué com dab acropol , pa de code , taille de la carte grande , combat à mort, é je pense ki yora du monde , mém j sui sur , g bocou de contact donc sa devré pa poser de problém

kurt_juv
kurt_juv
Niveau 2
16 juillet 2004 à 20:32:24

au fait louloute , tu joue bien , pro débutan , pour savoir

louloutte83
louloutte83
Niveau 3
16 juillet 2004 à 20:33:18

moi je joue bien ca va , je suis pa pro mé j me débrouille

kurt_juv
kurt_juv
Niveau 2
16 juillet 2004 à 20:35:19

moi je sui pro , ca fé 2ans ke ji joue et je métrise le jeu mé je pense ke je sui pa le seul , si tu veu on se metra ensemble pour jouer demin

louloutte83
louloutte83
Niveau 3
16 juillet 2004 à 20:37:04

oué ca seré bien , jémeré bien étre avek toi , yen a ki mon dit ka chake foi ki jouer avek toi en équipe , e bin vs gagner , moi j ve bien mé té réson c sur , yen a plin de pro cé pr ca

grnouille
grnouille
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:38:00

ben moi on peux dire qu un avant j était bon mais pas pro ! mais maintenant j ai recommencer et sa faisait longtemp que j y avais pas jouer donc forte chance que je perde demain ou se soir ! !

louloutte83
louloutte83
Niveau 3
16 juillet 2004 à 20:39:12

oué mé dé foi je fé dé bouclier francais pr débutant et pour pro com ca avek lé pro tapren a étre plus pro et avec lé début tu lé apren a étre dé pro ou du moin a saméliorer , c´est pour ca demin c différent ca sera mélanger , lé pro avek lé débutant mé pa contre sinon sé pa amusan

kurt_juv
kurt_juv
Niveau 2
16 juillet 2004 à 20:40:59

de toute bfacon si on jou en équipe on a plus de chance de gagner on se mera ensemble tou lé 3 si vs voulé

louloutte83
louloutte83
Niveau 3
16 juillet 2004 à 20:44:13

oué moi sa me di bien détre avek vs , de toute facon grnouille tu va reprendre le cu de min si tété pro avan tu va le redevenir

La vidéo du moment