CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----ROTATION DES BATIMENTS ----

hoplite42
hoplite42
Niveau 9
30 juillet 2009 à 18:21:08

:ange: longue vie à wanamanawana :ange:

:rire: ouais, mais t'as raison ultim

ultimechess
ultimechess
Niveau 8
31 juillet 2009 à 22:30:41

LISAI CE BO TOPIC, voici comment construire de BELLE VILLES :ok: :oui:

gnokijedi
gnokijedi
Niveau 10
02 août 2009 à 15:16:43

Salut, j'ai un problème a la place d'écrire ce signe:
"
mon ordi écris celui-ci:
bah vous saver les 2 chapeaux d'affiler qui se font dans les 2 sens.
Est-ce normal?
Merci

ultimechess
ultimechess
Niveau 8
03 août 2009 à 18:32:50

mais tu t'en fou :cool: , ta pas bsoin d'écrire , tu fait copier coller du message de wanaMANAwana et c tout , et quand tu ouvrira le fichier game.con tu vera q'uilk y a plusieur truc comme ça map ( "....", , donc n'oublie pas de metrre ( map ) au debut

Grimmjowic
Grimmjowic
Niveau 3
22 août 2009 à 13:51:25

Bonjour à tous !

Wana, je trouve ton trucs très interessant, c'est vrai quand ça rendrai plus belle la ville... mais, j'ai ouvert le dossier "game.con", j'ai copié ta ligne tout en bas (sur une nouvelle ligne vierge bien sûr U_U), j'ai sauvegarder, quitter, lancer le jeux, cliquer sur un batiment, appuyé sur la touche maj et fait tourner la molette de la souris et là... rien -_-"

Si tu saurai quoi faire ? =P

guilking2
guilking2
Niveau 9
24 août 2009 à 12:30:17

Bonjour à tous ! (enfin quelqu'un qui met des majuscules !!!)

Wana, je trouve ton truc (plaisir de courte durée...) très interessant, c'est vrai que (ce quand...) ça rendrai la ville plus belle (c'est pas bien de regarder "Plus belle la Vie...)mais, j'ai ouvert le dossier "game.con", j'ai copié ta ligne tout en bas (sur une nouvelle ligne vierge bien sûr U_U), j'ai sauvegardé (j'ai mordu, pas j'ai mordre...), quitté (j'ai pendu, pas j'ai pendre...), lancé (j'ai vendu, pas j'ai vendre...) le jeu (répète après moi : Sin-gu-lier), cliqué (j'ai suspendu, pas j'ai suspendre...) sur un bâtiment (un bAAtiment), appuyé (tiens, c'est drôle, tu fais pas la faute là...) sur la touche maj et fait tourner la molette de la souris et là... rien -_-"

Si tu savais (les "si" n'aiment pas les "ré") quoi faire (même en corrigant cette phrase, je sais pas...y'a un truc qui cloche... mais j'arrive pas à voir quoi...) ? =P

Ca dépend, ton jeu, tu l'a acheté, copié, gravé, téléchargé ?

Grimmjowic
Grimmjowic
Niveau 3
24 août 2009 à 21:01:13

Désolé, j'ai pas fait gaffe à toute l'orthographe mdr...

C'est un jeux original bien évidemment =P

Mais si tu veux jouer sur l'orthographe, attend, juste ta dernière ligne...

Ça ("Ç" pas "C") dépend, ton jeu, tu l'as ("as" pas "a") et le reste c'est bon ^^

Grimmjowic
Grimmjowic
Niveau 3
24 août 2009 à 21:05:25

Et désolé du double poste, mais je vois pas où tu as trouvé dans mon post "plus belle la vie" U_U"...

guilking2
guilking2
Niveau 9
25 août 2009 à 10:55:28

Plus belle la ville...plus belle la vie... cherche pas, t'es grillé, a mooort !

Euh, sinon, je l'avoue j'ai oublié le "as" (honte à moi), mais pour le "Ca", je n'ai pas la possibilité de mettre des cédilles et des accents sur les majuscules...

Grimmjowic
Grimmjowic
Niveau 3
25 août 2009 à 14:49:41

Ok ok mdr

Sinon, as-tu une idée de ce que ça pourrait être ? =P

guilking2
guilking2
Niveau 9
25 août 2009 à 14:52:45

Ben, j'y connais pas grand chose pour cette action étant donné que je n'ai pas le fichier "game.con"... Enfi peut-être ais-je mal cherché. Mais je sais que, dans le cas d'un jeux copié, téléchargé, gravé etc... ça peut ne pas marcher...

guilking2
guilking2
Niveau 9
25 août 2009 à 14:53:04

Enfin*

isteam
isteam
Niveau 1
30 novembre 2009 à 07:58:15

moi je sais pas comment aller dans mon repertoire fot le desinstaller ? insere disque 1 ?

ultimechess
ultimechess
Niveau 8
15 décembre 2009 à 15:21:07

:salut: tt le monde , je suis de retour ,ds l pr tout ces 2 gros moi ou je n'etait plus là, PS : A PROPO DU BLEM D EROTATION DES BATIMENTS VERIFIEZ TOUT DABORD SI LA CASE "rotation de la camera" EST ACTIVE DANS OPTION ensuite lisez ceci : :d) nimporte quoi guilking2, sa change rien un cd grave ou piraté, il suffit daller dans le dossier d'installation du jeu : ( normalement il se trouve dans C/ Programme files /microsoft games/ age of mythology/startup/game/con et vous ajoutez cette phrase là :d) map ( "shift-mousez", "building", "uiWheelRotatePlacedUnit")

mais si vous ne trouvez pas le dossier d'insallation "age of mythology" il vous suffit de faire un clic droit sur le racourci de aom de vore bureau et de faire "ouvrir l'emplacement du ficher" et sa vous amènera direct là iu vous l'avez installer, ensuite, lorsque il s'agit de trouver le fichier game.con, il suffit daller dnas le dossier startup apres etre entrer ds le dossier age of mythology, et de chercher le fichier qui s'appelle "game" , ouioui , pas obliger qu'il sappele game.con, vs pouvez avoir les deux :) ... lorsquil sagit douvrir ce fichier "ouvrez le de preference avec wordpad" pour limiter un certain probleme de memoire, et allez tt en bas du ficher ( avec le curseur ) et sauter une ligne comme pour les lignes du dessu et collez la ligne suivante :d) map ( "shift-mousez", "building", "uiWheelRotatePlacedUnit") ensuite faite "enregistrer" puis fermer tout et lancez le jeu ,et lorsque vous prenez un peon ou un ulfsark pr construire une "maison" par exemple, maintenez enfoncé le bouton shift juste au dessu du bouton "ctrl" et faite tourner le batiment que vous avez choisi aec la molette avant de cliquer avec le bouton gauche pour le placer :) et vous pouvez le faire avec tt les batiments :ok:

si le probleme persiste, sa ne peu venir que de la phrase ecrite, de rien d'aure, donc pr cela comparez la phrase qu'il faut mettre avec les phrase du dessu, essayez de respecter le meme espacement entre les lettre et guillemets ou paranthèses, jusquace ce que sa marche ds votre jeu

youyou24110
youyou24110
Niveau 1
01 février 2010 à 18:13:09

bon et bien je doit ètre le seul nul a pas y arriver voila mon adresse pour m'aider et je tape bien map ( "shift-mousez", "building", "uiWheelRotatePlacedUnit")
merci

aom28
aom28
Niveau 10
23 février 2010 à 16:07:07
theconquerant57
theconquerant57
Niveau 4
20 mars 2010 à 17:51:07

Salut a tous
J'ai un petit probléme c'est surement tout con mais bon.
Quand je copie la ligne tout en bas du fichier GAME.CON je clique sur enregistrer et la il me mette que "Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire dans ce répertoire. Consultez l'administrateur pour obtenir l'autorisation".
Et voila j'arrive pas a enregistrer. Pour moi c'est une erreur dans ma manip mais j'ai beau chercher je trouve pas
J'utilise Wordpad
Voila aidez moi svp :ok:

20zelda20
20zelda20
Niveau 5
22 avril 2010 à 21:53:19

Bonsoir
J’ai un pc mais je ne suis pas doué en informatique
J’ai le jeu et je veux bien faire tourné les maisons mais j'ai rien compris wordpad ou notepad je n’est pas cela sur mon pc
Faut-il écrire quand on est sur le jeu comme les codes
Ou alors dans les fichiers qui sont dans mon pc
Merci

aom28
aom28
Niveau 10
04 mai 2010 à 12:17:46

bonne idée.

masterspinal
masterspinal
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:52:56

C'est les fichier qui sont dans ton pc.
Appuye sur la touche windows + la lettre r en même temps, tape wordpad dedans, et ok.