tt le monde , je suis de retour ,ds l pr tout ces 2 gros moi ou je n'etait plus là, PS : A PROPO DU BLEM D EROTATION DES BATIMENTS VERIFIEZ TOUT DABORD SI LA CASE "rotation de la camera" EST ACTIVE DANS OPTION ensuite lisez ceci :
nimporte quoi guilking2, sa change rien un cd grave ou piraté, il suffit daller dans le dossier d'installation du jeu : ( normalement il se trouve dans C/ Programme files /microsoft games/ age of mythology/startup/game/con et vous ajoutez cette phrase là
map ( "shift-mousez", "building", "uiWheelRotatePlacedUnit")
mais si vous ne trouvez pas le dossier d'insallation "age of mythology" il vous suffit de faire un clic droit sur le racourci de aom de vore bureau et de faire "ouvrir l'emplacement du ficher" et sa vous amènera direct là iu vous l'avez installer, ensuite, lorsque il s'agit de trouver le fichier game.con, il suffit daller dnas le dossier startup apres etre entrer ds le dossier age of mythology, et de chercher le fichier qui s'appelle "game" , ouioui , pas obliger qu'il sappele game.con, vs pouvez avoir les deux
... lorsquil sagit douvrir ce fichier "ouvrez le de preference avec wordpad" pour limiter un certain probleme de memoire, et allez tt en bas du ficher ( avec le curseur ) et sauter une ligne comme pour les lignes du dessu et collez la ligne suivante
map ( "shift-mousez", "building", "uiWheelRotatePlacedUnit") ensuite faite "enregistrer" puis fermer tout et lancez le jeu ,et lorsque vous prenez un peon ou un ulfsark pr construire une "maison" par exemple, maintenez enfoncé le bouton shift juste au dessu du bouton "ctrl" et faite tourner le batiment que vous avez choisi aec la molette avant de cliquer avec le bouton gauche pour le placer
et vous pouvez le faire avec tt les batiments
si le probleme persiste, sa ne peu venir que de la phrase ecrite, de rien d'aure, donc pr cela comparez la phrase qu'il faut mettre avec les phrase du dessu, essayez de respecter le meme espacement entre les lettre et guillemets ou paranthèses, jusquace ce que sa marche ds votre jeu