CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum...

-cyrdim-
-cyrdim-
Niveau 5
22 décembre 2014 à 13:04:19

être confondu avec ce pire boulet, ça ne m'aurait pas plus du tout :malade:

leon_is_back46
leon_is_back46
Niveau 10
22 décembre 2014 à 19:01:29

Je confirme Cyrdim !

Jaqen-h-ghar
Jaqen-h-ghar
Niveau 8
22 décembre 2014 à 20:41:04

au moins il y a unanimité sur cela! :-d

Aquacure
Aquacure
Niveau 10
23 décembre 2014 à 21:23:22

Oui donc en fait Leon, tu parlais bien de moi. :pacd:

Et c'est qui ce -Cyrdim- qui m'insulte alors que je le connais pas mdr ? :pacd:

D'ailleurs, je peux savoir pourquoi, on m'insulte ? :pacd:

Aquacure
Aquacure
Niveau 10
23 décembre 2014 à 22:01:25

Bon c'est vrai que j'ai pas toujours été cool mais j'ai changé. :pacd:

Haut_Karabakh
Haut_Karabakh
Niveau 8
24 décembre 2014 à 12:02:16

non mais ferme ta gueule, tu n'as que de la merde dans la tête, casse toi si tu veux rendre service

Aquacure
Aquacure
Niveau 10
24 décembre 2014 à 12:27:24

On se connaît ? :hap:

Aquacure
Aquacure
Niveau 10
24 décembre 2014 à 12:33:14

Ah et ton pseudo pue la merde désolé. :pacd:

Jaqen-h-ghar
Jaqen-h-ghar
Niveau 8
26 décembre 2014 à 10:27:08

La paix, faut pas rêver lol
D'ailleurs, je n'ai jamais connu ce forum en paix :rire:

Déjà s'il restait un petit peu actif en 2015 ça ne serait pas si mal, et j'espère bien que Zoukette passera bientôt, j'ai bon espoir :-)))
Par contre, si elle vient, je m'attends a voir encore certains lui tomber dessus et ça c'est vraiment saoulant pour elle et les gens qui viennent pour échanger sur ce jeu!

leon_is_back46
leon_is_back46
Niveau 10
26 décembre 2014 à 19:49:25

D'origine c'était pas pour toi. Après si tu es safsprin (ça fait un moment que je ne viens plus donc les pseudos...) et que tu n'as pas changé... :hap:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
26 décembre 2014 à 20:03:26

ici c'est le topic reglement de compte ? je me trompe ? :noel:

Jaqen-h-ghar
Jaqen-h-ghar
Niveau 8
26 décembre 2014 à 20:05:06

en quelques sorte oui :o))

Aquacure
Aquacure
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:18:05

" D'origine c'était pas pour toi. Après si tu es safsprin (ça fait un moment que je ne viens plus donc les pseudos...) et que tu n'as pas changé... "

C'est marrant venant de la part d'un mec qui me suçait les boules, "t'as raison, Safsprin j'aurais fait pareil". :pacd: M'ouai bof.
C'est marrant, si mon pseudo n'est pas Safsprin, vous me traiter comme un gars sympa et si mon pseudo est Safsprin "oh my god, c'est Satan :peur: "

Faudrait voir un psy hein. Votre bipolarité me fait flipper les mecs. :pacd:

Jaqen-h-ghar
Jaqen-h-ghar
Niveau 8
27 décembre 2014 à 12:39:25

Safsprin toujours impliqué dans 100% des histoires et embrouilles de ce forum :)

Champion du monde!

Aquacure
Aquacure
Niveau 10
27 décembre 2014 à 13:52:09

Jaqen-h-ghar toujours là à 100% pour rajouter une couche et remuer le couteau dans la plaie lors de toutes les embrouilles du forum le rendant impliqué également dans toutes les histoires.

Champion du monde ! :pacd:

Ouai et puis remet-toi en question aussi pauvre gars, si tu ne l'avais pas remarqué, toi aussi tu participes à ces "embrouilles" et tu te gênes pas pour jeter inutilement des piques. Si parfois t'apprenais à te la boucler, y aurai peut-être pas d'embrouilles ou y en aurai sûrement moins.
Car on peut pas dire que c'est moi la cause de ces embrouilles, ça fait plusieurs mois déjà que je poste pas souvent ici et lorsque je poste tu peux pas dire que c'est pour m'embrouiller.
Même sur tes topics, lorsque je répond, je te répond de manière sympathique et je t'ai aidé malgré que toi tu te gêne pas pour m'insulter. :pacd:
Et sur ce topic, vous êtes venus me cracher dessus sans raisons alors que ça fait plusieurs mois que y a pas eu d'embrouilles. :pacd:
Alors boucle-là. :) :noel: :pacd:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
27 décembre 2014 à 17:04:13

enfin bon ...

il reste 3 pelé et 1 tondu sur le forum et ils trouvent le moyen de s'embrouiller quand meme :noel:

Aquacure
Aquacure
Niveau 10
29 décembre 2014 à 00:38:37

En même temps Jaquen est un gros looser qui raconte que des inepties. Il veut faire son bien-pensant à deux francs cinquante mais s'amuse à jeter de l'huile sur le feu à chacune de ces interventions (aussi inutile qui soit) et qui s'enfuit comme un lâche quand on le remet à sa place.
Donc oui, faut pas s'étonner que y est des embrouilles avec des mecs comme ça. :pacd:
C'est marrant qu'on me colle l'étiquette de "fouteur de trouble" alors que j'ai aucuns problèmes sur les autres forums bizarrement. :sarcastic:
Surtout quand c'est l'autre qui se ramène en faisant de la provoque avec ces vieux smileys de faux-cul, genre : :) :-))) :-)

D'ailleurs suffit de voir à partir de la première page du topic que c'est eux qui foutent la pagaille en m'insultant etc alors que le forum se portait mieux depuis quelques mois. :sarcastic:

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
29 décembre 2014 à 14:08:33

Toujours aussi zoukette, celle-là. :rire2:
Toujours aussi mort, ce forum. :hum:
Toujours aussi pathétiques, ces disputes. :nah:
Toujours aussi ridicule, le fait de vouloir avoir raison pour des conneries dont tout le monde se branle. :sleep:
Toujours aussi illusoire, ce faux titre de "roi du forum". :-p
Toujours aussi marrant de voir les même crétins courir après ce titre. :sarcastic:
Toujours aussi blasé, je m'en retourne à des occupations plus intéressantes. :bye:

Aquacure
Aquacure
Niveau 10
29 décembre 2014 à 16:19:05

" Bithia
MP
Citer Blacklister Alerte 29 décembre 2014 à 13:16:23
toujours aussi épuisant celui la "

Non ce qui est épuisant, c'est vous, à me les briser sans raisons, à part chercher la merde, vous servez à quoi ? C'est facile de cracher sur quelqu'un et dès qu'il répond de dire "olol t epuisan mdr" alors que c'est vous qui venez casser les couilles. :hum:
La prochaine fois, vous vous abstiendrez de créer un topic pour m'insulter et ça vous éviteras d'avoir l'air con/nes :ok:

Ou sinon, vous pouvez faire comme Zoukette et vous barrer du forum. thanks. :noel:

Jaqen-h-ghar
Jaqen-h-ghar
Niveau 8
31 décembre 2014 à 10:59:09

Bon, on va zapper les cherches-embrouilles permanents, et souhaiter un bon réveillon 2015 à tous! :fete:

La vidéo du moment