CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 5.2

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
11 novembre 2014 à 18:07:14

Bonsoir j'en suis aprés avoir ouvert la porte avec les 2 léviers , dans le camion-bulldozer , là je n'y arrive pas ,soit je les ai tous tué et je prend mon lance- mine quand ça klaxonne , mais je tire toujours trop tard , ça commence à me gonfler pourtant, avant on le vois pas encore le camion qui arrive en face, sinon je me fais tuer avant et par l'espéce de parasite qui sort de la téte des ennemis qu'on tue , ils sont super ch..... ses parasites

:svp: :merci:

OP-Kizaru
OP-Kizaru
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:21:23

On peut pas trop t'aider là .. :hap:
Ya juste à tirer mais le lance-mine ne me semble pas la meilleur idée :(

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
11 novembre 2014 à 20:43:03

j' y suis arrivé ,merçi

OP-Kizaru
OP-Kizaru
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:19:11

Bah ecoute , tant mieux ! :)

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
12 novembre 2014 à 17:32:49

Bonsoir maintenant j'en suis avec le boss saddler ?,dans une espéce de grotte oû il y a des conténairs ,avec le clavier c'est super dur peut 'on le tuer au départ avec le lance-roquettes ?n j'arrive pas à lui échapper :svp: :merci: j'ai vu une video oû léon passe passe à côté de lui sans le toucher , j'y arrive pas

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
12 novembre 2014 à 18:01:19

Essayes encore... jusqu'à ce que tu finisses par y arriver. :oui:

Au passage, lorsque tu atteindras la prochaine étape où tu bloqueras, continues d'essayer pendant un petit moment avant de poster un autre topic (ou alors reprends un de tes vieux topics si tu veux poser une question) :ok:

OP-Kizaru
OP-Kizaru
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:39:56

Et esqaye d'etre plus precis quant au lieu :(

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
13 novembre 2014 à 12:27:15

ok, merçi c'est le chapitre 5.3 là oû on fait tomber des conténairs aprés étre passé par le marchand

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:42:06

Ici c'est pas compliqué tu es dans les cages ok ? l'objectif est d'activer les boutons rouges pour faire tomber les cages et passer aux suivantes. Sachant que tu ne peux pas le tuer il faut que tu passe ton temps à l'esquiver. Si tu arrives pas à l'esquiver, tire lui dessus pour qu'il monte et que tu puisse passer.

Mais garde bien en tête une chose. C'est que des que tu sortira des cages, le vrai combat commencera et la il te faudra le tuer. la le lance roquettes peut servir (même si c'est inutile). Mais dans le premier combat tu ne peux pas le tuer alors économise tes munitions

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:48:35

Je te donne un indice pour le prochain combat de boss après celui la. Tu seras dans une sorte de forteresse. Ici ta meilleure arme sera le couteau. Je te laisse méditer la dessus :ok:

et dsl du double post :)

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
13 novembre 2014 à 18:49:30

je n'arrive pas à l'esquiver ,il me chope à chaque fois, et quand il nous chope au cou c'est bien avec la touche X qu'il faut enfoncer ? ,ça n'a pas l'air sz marcher pourtant j'ai réglé à 30 fps .

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:56:46

Bah ça si tu joues sur pc je peux pas t'aider. Mais si tu arrives pas à l'esquiver, tires lui dessus. Au bout d'un moment, il monte et tu as la voie libre

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
14 novembre 2014 à 18:07:11

merçi , mais ça ne m'a

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
14 novembre 2014 à 18:15:41

merçi mais ça ne m'aide pas , en fait j'abandonne pour le moment , j'ai beau recommencer , j'y arrive paaaaaaaaas, si je continue , je crois que fracasser écran ; j'ai failli y arriver ,quand j'arrive à la porte qui s'ouvre aprés avoir appuyer sur les 2 noutons , j'ai eu du mal à la trouver la porte et la chose c'est mis devant ; s'il vous plait est-ce qu'il y une astuce ?

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
14 novembre 2014 à 18:32:40

Bah après si vraiment il te gêne pour passer tu prends le magnum et tu lui tire quelques balles dessus pour qu'il remonte. Mais bon normalement tu dois pouvoir passer la plupart du temps. Après je peux pas t'aider plus, c'est à toi de trouver ta technique mais bon il est pas trop compliqué. Tout dépend de ton inventaire aussi.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
14 novembre 2014 à 18:35:51

Tu dois activer les boutons sur 3 cages différentes donc bon si tu galère au début ça va être chaud. Mais bon je le répète, quand tu lui tires dessus, à un moment il va s'en aller pendant un petit moment

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
15 novembre 2014 à 17:40:48

ça doit faire ptéte 100 fois que je meurt à cet endroit , c'est ce que je fais de lui tirer dessus ,il bondit en haut d'un container pendant qq secondes ,puis il redescend , j('arrive à aller jusqu'a la premiére porte , un fois j'ai activé les 2 boutons aprés cette porte , le chrono , se déclenche puis il m'a encore chopé , non c'est la premiére ou j'ai autant de mal , quand il me chope , on me dit d'appuyer sur la touche y ou v , je ne sais pas ,ou x , la lettre est bizzarement écrite , je ne vois pas bien et j'ai remarqué qu'en reculant en même temps ; ça marche , alors que ce n'est pas dit , sinon ça marche pas ,infernal !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 18:12:25

Tu peux pas réattribuer les touches dans les options ou utiliser une manette pour plus de simplicité?
Tu saurais mieux sur quoi appuyer.

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
15 novembre 2014 à 18:40:56

oui j'ai essayé de rétribuer les touches, , parce que la plupart du temps , pour esquiver le boss, c'est avec la touche droite et gauche de la sourie , mais des fois c'est avec les touches x et c, ça change , je ne comprends pas pourquoi, j'ai mis pour avancer une touche sur la m^me ligne que x et c , à coté , mais j'ai encore plus de mal ; sinon je cherche le fichier des sauvegardes , je sais pas oû il est, pour y mettre une save que j'ai téléchargé , parce que ce passage me gave trop ,faut que j'avance , c'est de la triche , je sais mais bon !

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
15 novembre 2014 à 19:25:19

C'est dommage parce que c'est pas un passage difficile pourtant

La vidéo du moment