CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version boite

ewexod
ewexod
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:26:20

Bonjour.

Y a une version boite ou pas ?
Merci d'avance. :noel:

Grosse flem' de chercher dsl. :hap:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:36:30

Question posée 1000 fois :hum:

flemme ou pas, t'as qu'à chercher, la réponse a déjà été donnée... :nonnon:

:sors:

Dbzssj1
Dbzssj1
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:39:56

Non pas de version boite en Europe

Coal-Chamber
Coal-Chamber
Niveau 9
21 septembre 2011 à 17:40:09

C'est vrai que c'est pas évident de taper "boite" dans la recherche :noel:

Ou "RE4 HD version Boite" sur google.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:46:16

bah non, ça semble plus simple et rapide de créer des nouveaux topics.... :sarcastic:

Alors qu'effectivement, en tapant "boite" (houlaaa mot de 5 lettres, je sais faut prendre des risques) on trouve la réponse plus rapidement...

Mais bon... ça ne polluerait pas le forum, ça serait moins drôle... :hum:

(Pari personnel: d'ici ce soir minuit, il va encore y avoir au moins 3 nouveaux topics pour demander si il y a des trophées, un trophée platine, le jeu en version boite, et le nombre de Go que fait le jeu :ok: :sarcastic: )

underprod
underprod
Niveau 4
21 septembre 2011 à 19:36:06

c'est vraiment hallucinant l'ambiance de merde qui règne sur JV.com à cause de réflexions de ce genre.....
bravo l'accueil !!!

et puis si ça vous embête que la question soit reposée vous n'avez qu'a l'ignorer.
Quant à la pollution du forum, je vous renvoi à ce que vous dite : vous avez qu'a chercher et taper vos 4 lettres !!!!
Et puis vous ne pensez pas que des questions du genre "à quelle heure sort t-il ?" polluent plus le forum que des questions posées plusieurs fois ??? d'autant plus qu'il m'est déjà arrivé de trouver des réponses dans des sujets qui avaient un titre différent...

Bref, apprenez la tolérance les gens !!!!

PS : je me rappelle même d'une question que quelqu'un avait posée (je sais plu sur quel jeu) sans dire "bonjour". Ce pauvre gars s'est fait trasher sur 10 paragraphes pour ça..... Faut arrêter le délire là.
Pensez un peu aux autres, mettez vous un peu à leur place des fois....

:-)))

Noob_Zero
Noob_Zero
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:39:05

Ce qui est alucinant c ceux qui on la fleme de chercher... Etrangement ils ont pas la fleme d'ajouter des smiley ...

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:47:12

Quand on déclare clairement qu'on fait un topic parce qu'on a, je cite: "une grosse flem' de chercher" faut pas s'attendre à être accueilli à bras ouverts pour commencer...

Sinon effectivement je l'admet j'aurais pu ignorer la question... mais j'ai également le droit de donner mon avis qui est "en tapant 5 lettres dans la case prévu à cet effet on trouve la réponse sans créer de topic supplémentaire" :oui:

:d) "Et puis vous ne pensez pas que des questions du genre "à quelle heure sort t-il ?" polluent plus le forum que des questions posées plusieurs fois ??? "

Pour ma part non, je trouve que ça "pollue" moins à tout prendre que la même question posée 36 fois dans des topics différents... :( Après bien sûr, si il y a plusieurs topics pour demander l'heure de la sortie, alors je réagirai de la même façon :oui:

:d) d'autant plus qu'il m'est déjà arrivé de trouver des réponses dans des sujets qui avaient un titre différent...

Tu vois, tu as parcouru le forum, et tu as trouvé plein de réponses un peu partout... :ok: Si tout le monde faisait de même le "problème" évoqué ici serait réglé :ok:

:d) Bref, apprenez la tolérance les gens !!!! [...] Pensez un peu aux autres, mettez vous un peu à leur place des fois....

Ca marche dans les deux sens :-)))

ewexod
ewexod
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:07:47

Je m'attendais à ce lynchage.

Mais bon vu la gueule du forum, et de certains illettrés je m'inquiète pas de polluer le forum pas.

Merci pour les réponses. :noel:
Et puis ceux qui disent "olol rehcerche, je post sur le topic mais je donne pas la réponse tu polue LOL"

Bah c'est eux les imbéciles, le mec up mon topic selon lui inutile sans donner de réponse pour qu'il coule plus vite, enfin bref.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
21 septembre 2011 à 20:12:08

Mis a part cette embrouille inutile :

Je pense que plus tard on aura droit a une version boite ( je pense juste lol )

Capcom a bien fait ça pour Street Fighter en sortant une version DLC et une version boite.

valkerion
valkerion
Niveau 9
21 septembre 2011 à 22:50:01

oui j'aimerais bien que sa sorte en version boite ...