CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deconectez Vous Please

EryzeHD
EryzeHD
Niveau 5
21 septembre 2011 à 17:44:58

C'est une urgence je vous demande a tous ceux qui le dl de se deco pour que l'on puisse se co a notre tour merci tout le monde :)

Brolly-03
Brolly-03
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:46:58

Bien sûr que non, grand...
Les gens sont bien trop égoïste, ils préfèrent mieux ce déchirer à Black Poubelle...
Comme dit Devil_Razer : L'espoir fait vivre. ... :hum:

BOLDERIZ_
BOLDERIZ_
Niveau 6
21 septembre 2011 à 17:49:50

Black Poubelle :rire:

Brolly-03
Brolly-03
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:55:09

L'autre qui vient nous narguer... T_T
Pense à moi en jouant stp =$

BOLDERIZ_
BOLDERIZ_
Niveau 6
21 septembre 2011 à 17:57:33

25 % :hap:

adonhigashi
adonhigashi
Niveau 7
21 septembre 2011 à 18:18:24

Salut tout le monde, je lis vos commentaires et sa a l'air bien galère pour RE4 a télécharger sur le PSN!
Perso hier sur xbox live je l'ai eu en deux bonnes heures, votre patience sera récompenser!Sa vaut vraiment le coup, courage amis de la ps3 :banzai:

Brolly-03
Brolly-03
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:19:59

Merci bien, ça fait plaisir =)
Mais, j'pense que j'y jouerais pas avant demain...

adonhigashi
adonhigashi
Niveau 7
21 septembre 2011 à 18:46:21

Les mecs je sais que vous devez être impatients, mais ne nous énervons pas pour rien, profitons de ce forum pour discutez de choses et d'autres sur RE4 ou autres jeux de la même :ange: saga,pour essayez que votre temps d'attente soit moins long, qu'en pensez vous?

adonhigashi
adonhigashi
Niveau 7
21 septembre 2011 à 18:59:45

Alors pour les impressions je ne vous spoilrais pas l’histoire lol car je pense que vous la connaissez toutes et tous :fou: Sans blague moi je kiffe vraiment j'ai beau avoir fait ce jeu dans tout les sens, avec Necro_00_FR que je salue a nouveau, on parlait tout les deux en découvrant tout sa, et j'ai prit plaisir comme si c'était la première fois que je le fesait les cinématiques sont super belles et les décors, ennemies,etc...
Bref un réel moments de bonheur et j'ai même apprécier que sur des petits détails comme les dessins d'armes ou de munitions qui sont dans l' inventaires la qualité graphique change, petit bémol malgré tout dommage que certains décors et meme notre bon vieux marchand ne soit pas soigner dans tout son ensemble, mais votre patience serar récompenser!
Désoler du pavé :rire2:

adonhigashi
adonhigashi
Niveau 7
21 septembre 2011 à 19:11:08

:d) skynet-13240 je dirait que oui mais attention dans celui ci ils n' ont mis que deux type de config de manette que tu n'eu peut pas modifier,c'est un petit problème car je trouve que l'ont s'habitue vite a sa! Après c'est quasi similaire sauf que dans le 4 tu ne peut pas faire le rechargement rapide via la mallette comme dans le 5 ( qui était bien pratique surtout pour le mercenaire ^^ ), voila en espérant t'avoir aider :peur:

adonhigashi
adonhigashi
Niveau 7
21 septembre 2011 à 19:16:22

:d) kikou_lol_mdr j'en reviens pas comment c'est la mer++ pour le PSN , ceux qui ont une PS3 sa vous a fait sa aussi sur d'autres jeux en téléchargement?

adonhigashi
adonhigashi
Niveau 7
21 septembre 2011 à 19:18:18

ok bonne soirée a toi aussi au cas ou :p) et je suis d'accord avec toi ils abusent a fond ^^
:d) skynet-13240 mais de rien l'ami :gni:

adonhigashi
adonhigashi
Niveau 7
21 septembre 2011 à 19:21:00

:d) ouf ils ont échapper a la transformation du guerrier légendaire Brocoli :desole: c'était nul mais j'ai pas pu m’empêcher :dehors:

adonhigashi
adonhigashi
Niveau 7
21 septembre 2011 à 19:26:53

courage Devil :ange: et merci a toi Brolly d'avoir apprécier cette petite boutade :content: et même si j'ai le jeux j'ai hâte de voir le mode mercenaries a nouveau avec son classement de joueurs; je pense qu'il y en a un.Et vous vous aimez bien ce mode?

adonhigashi
adonhigashi
Niveau 7
21 septembre 2011 à 19:30:43

croisons les doigts pour Devil :-( ah le handcannon terrible, et ton perso préférer ,moi Wesker et Krauser avec son arc :rouge:

adonhigashi
adonhigashi
Niveau 7
21 septembre 2011 à 19:50:01

:d) Devil_Razer l' attaque du bras est très avantageuse je trouve aussi, sa ma sauver la mise plus d'une fois pour avoir des bons scores ^^

:d) Brolly-03 tu télécharge depuis quelle heure?

adonhigashi
adonhigashi
Niveau 7
21 septembre 2011 à 19:58:45

bonne soirée a tout le monde je go aux ravitaillement :fete:

adonhigashi
adonhigashi
Niveau 7
21 septembre 2011 à 19:59:41

dsl du double post mais bien jouer la connexion de ouf Brolly, allez bon courage @+

amrax
amrax
Niveau 5
21 septembre 2011 à 21:21:15

moi j'ai eu un gros coup de chance.
en pleine maintenance vers 18h j'ai réussi à me co et à allé sur le store :)
j'ai pu le dl mais les jeux en ligne ne marchais pas et je n'avais plus non plus ma liste d'ami.
mais sinon quel kiff de refaire se jeux :)
malgré les années je me rend compte que c'est comme si c'était hier et je me souviens de tout (pour le moment en tout cas)
bon courage à ceux qui gallère pour l'instant.
un dernier truc, je suis déçu qu'il nous ai pas mis ni re 2 et 3 :( ils sont gratuit sur le store us

assassin_furtif
assassin_furtif
Niveau 12
21 septembre 2011 à 21:24:22

Bon je lance le DL de RE4, ca m'annonce 500 min ... Je suis mal x) va falloir que je deco d'un peu partout pour boosté un peu le DL, LOL ! Vivement !

La vidéo du moment