Bonjour,donc voila j'ai recommencer le jeux en mode Professionnel cette fois si mais je suis bloquer au niveaux de la première pierre qui te poursuis ou tu doit courir pourtant j'appuie comme un fous sur Carer/X mais apre 5 Secondes de course je me fait ecraser Quelqu'un c'est pourquoi? Cordialement,Serpentinor
(à mon avis soit tu n'appuies pas assez vite soit tu oublies d'esquiver le rocher à la fin )
serpentinor
Niveau 7
28 septembre 2011 à 18:18:39
Ben j'appuie comme un fous en vitesse lool et je ne vois pas les touche qui s'affichent a l'ecran quand je doit esquiver
relatif62
Niveau 10
28 septembre 2011 à 18:20:51
les interactions en mode pro sont beaucoup plus rapide
Necro_00_FR
Niveau 10
28 septembre 2011 à 18:22:09
Bah en principe tu martèles genre X ou Carré (je ne sais pas trop quelle touche c'est sur PS3 ) et au bout d'un moment il faut sauter sur le côté avec soit X et carré en même temps (je pense ) soit avec les 2 gâchettes...
Enfin sur Gamecube c'était ça, et sur Xbox ça n'a pas changé
serpentinor
Niveau 7
28 septembre 2011 à 18:23:17
Oui je sais lool je les fini en Normal mais je vois seulement carrer que il faut appuiyer puis apre je ne vois JAMAIS X Plus Carer Ou R1 Plus L1
Necro_00_FR
Niveau 10
28 septembre 2011 à 18:35:45
Alors comme l'a dit relatif62, vu qu'il faut appuyer bien plus vite en mode Pro, peut-être que tu n'appuies tout simplement pas assez vite et que, du coup, tu meurs avant que l'interaction n'aparaisse
serpentinor
Niveau 7
28 septembre 2011 à 18:39:13
Finalement j'ai reussi j'ai utiliser toute les force dans mes doigts topic a Lock ^^
Necro_00_FR
Niveau 10
28 septembre 2011 à 18:43:18
Bon bah c'est cool
Tu vois que tu n'appuyais pas assez vite
PS: Le forum n'est pas modéré donc le topic ne sera pas lock Mais merci d'utiliser le topic des question épinglé la prochaine fois
serpentinor
Niveau 7
28 septembre 2011 à 18:46:12
Ha juste un truc XD J'ai fini tout les mode Histoir normal Plus Separate Ways Plus Ada Assignement et la je suis au premier marchand du mode pro mais je ne vois ni Chicago ni Lance roquette illimiter probleme ou pas lool?
Tu évites de poser la question dans le topic prévu à cet effet?
Exprès pour faire d'autres sujets?
Peut-être que quelqu'un passant par là répondra à ta question dans ce topic mais moi ici je laisse couler
Bonne soirée,
PS: je te remets une 3ème fois le lien dont tu ne sembles pas avoir compris l'utilité, en méditant de toutes tes forces tu devrais finir par en saisir le sens petit scarabée