Après on va voir un montage avec la tête de DSK quand vous regardez sous la jupe d'Ashley bande de joueurs pervers
[Pochtronator]2
Niveau 5
02 octobre 2011 à 23:20:09
Bon alors là on est bien d'accord ^^
Je crois que j'ai jamais passé autant de temps à rire en disant "oh nooon mais sérieux c'est n'importe quoiii " en voyant pour la 1ere fois la scene QTE où Chris latte la gueule à un rocher 2 fois plus grand que lui à la fin du jeu C'est clair qu'il a perdu en charisme... Chris de Rebirth et Code Vero me manque
Pseudo supprimé03 octobre 2011 à 01:37:31
"Donc dans Leon S. Kennedy, le S. ne veut pas dire Scott, mais Sarkozy ! Salazar va enfin trouver un ennemi à sa taille "
-> !
J'avoue que je m'attendais pas à voir ça sur la photo mdr
Orange_Eden
Niveau 5
03 octobre 2011 à 09:33:05
En fait De Villepin c'est Mendez et Chirac c'est le vieux Sadler. Carlita = Ada Faut remplacer son couteau par le stylo de Basescu. Sinon je le kiff ce montage! Quoi c'est pas un montage?!?
[Pochtronator]2
Niveau 5
03 octobre 2011 à 13:33:01
C'est la nouvelle affiche de campagne du nain ^^ Après le scandale du karcher, Sarko va plus loin ! : "Vous en avez marre de ces racailles ? Ben j'vais vous en débarrasser à coups de Handcanon moi !"
-[Harry-Mason]-
Niveau 6
03 octobre 2011 à 13:43:31
racailles ???
tu parle de sa ?
http://www.hapshack.com/images/racailzqz.jpg
[Pochtronator]2
Niveau 5
03 octobre 2011 à 14:29:13
Hmmmoui... ^^
Enfin si ça avait cette allure, ce serait déja plus agréable d'en croiser dans la rue ^^