CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté revue a la hausse ?

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:15:47

Salut :)

Une question me taraude, la difficulté a t'elle été revue a la hausse ou alors habitué au jeu d'aujourd'hui et a leur difficulté amoindrie et grand publique nous avons perdu l'habitude de devoir faire attention et d'en chier ?

Depuis les versions gamecube et PS2, j'en ai fais des jeux, un paquet, et pourtant j'ai l'impression que j'en chie plus aujourd'hui qu'as l'époque :noel:

Vous aussi vous galérez plus aujourd'hui qu'as l'époque ?

Despraucora
Despraucora
Niveau 8
03 octobre 2011 à 13:19:15

dis moi que tu troll :(

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:29:25

...non... :(

Je le trouve plus dur qu'avant, ou alors c'est moi qui est plus l'habitude avec tous ces jeux grand publique d'aujourd'hui.. :ok:

Chriscorpion
Chriscorpion
Niveau 7
03 octobre 2011 à 13:39:53

Pour le Pro je peux pas encore te dire mais je viens de le finir en normal je me suis promené... C'est peut-être parce que je l'ai fait une dizaine de fois mais je l'ai trouvé très facile.

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:44:32

Je l'avais finis en pro aussi sur PS2, mais la en normal hier je suis mort au moins 3 fois au meme passage des le début du jeu :rire: au 1-2 je crois apres le premier marchand, sur les passerelle, y'as des dizaines de paysans enragé qui te lancent de la dynamite dessus :peur:

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:46:12

J'ai l'impression, en essayant d’être objectif, que cette version est un petit peu plus dure, dans tout les modes. Mais c'est peut être aussi la perte d'habitude, ça fessait des années que je n'y avait plus joué...

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:46:55

Mais c'est vraie que ca va mieux maintenant, y'as aussi le temps de se réhabitué au gamplay du jeu, au debut j'ai trouvé ca un peu rude...

Et pourtant j'ai fais Deadly premonition y'as pas si longtemps :fou: ( exellent jeu d'ailleurs :oui:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:47:01

La difficulté n'a pas changé :ok:

Tu as dû simplement perdre un peu la main... :)

C'est vrai qu'aujourd'hui on assiste beaucoup plus les joueurs qu'auparavant. Les jeux sont maintenant développés de façon à ce que le plus grand nombre d'acheteurs potentiel puisse en venir à bout :oui:

relatif62
relatif62
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:54:51

Les jeux sont plus accessible, sauf pour Deus Ex....ou je suis mort 2564(x) au moins :rire2:

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:55:30

Mouis, perso je trouve ca vraiment dommage, malgres tout, j'aime beaucoup devoir faire attention et en chier un minimum, et ce que j'aime surtout, c'est quand la difficulté n'est pas artificielle avec des ennemis cheaté a 150 pour 100 mais quand elle prend le jeu dans sa globalité comme une gestion de l'inventaire qui demande plus de reflexion, des save reparties pas trop souvents, des boss qui demande une technique particuliere et toussa quoi...

C'est pour ca que j'ai adoré Demons Soul et Dead rising ( le 1 surtout !) sur cette gen...

C'est surement le premier et dernier bon RE auquesl on nous donneras l'occasion de jouer sur nos console actuelle d'ailleurs ( avec veronica X)^^

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:58:08

Deus ex ca a été pour moi, j'y ai joué en difficle direct mais en mode discrétion le plus possible :ok:

C'est long par contre quand tu te la joue comme ca...

Dernierement j'ai trouvé dead island sympa a ce niveau la d'ailleurs, bonne progression et difficulté assez presente :)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
03 octobre 2011 à 15:31:38

Je m'éclate encore entre deux parties de re4 avec dead island, ce qui m'a calmé c'est d'avoir une sauvegarde corrompue :snif:

C'est surtout que sur beaucoup de jeux actuels la difficulté et revue à la baisse. Rien que RE5 ou tu peux faire ton premier tour en pro avec toutes tes armes à fonds et illimitées...

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
03 octobre 2011 à 15:58:00

Oula, ca calme ouais je sais, j'ai perdu mon SAM B niveaux 50 avec le 666 craft et autres arme unique exeptionnel :peur:

Ca m'as dégouté du jeu :snif: , tout refaire j'en suis pas capable, mais il ne me reste que deux succes a avoir, ca va aller :oui:

LeBanniReviens
LeBanniReviens
Niveau 6
03 octobre 2011 à 16:49:47

Idem pour moi, je l'avais fais sur wii en mode pro y a 3 ans de ça, et bah...j'en ai toujours autant chié :rire: :rire2: , et oui, y en a qui ont plus mal que d'autres :oui:

La vidéo du moment