CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Handcanon?

Meganium-Shiney
Meganium-Shiney
Niveau 47
30 octobre 2011 à 11:35:45

Hello, j'ai le PRL-412, le Chicago et Lance roquette illimité, il me manque juste le Handcanon, vous avez des vidéos soluce pour le mode mercenaire pour les 5 étoiles? Je galère comme un porc. :hap:

huntergaara
huntergaara
Niveau 7
30 octobre 2011 à 12:24:38

Faut s'entrener mon vieux ya pas de secret , bonne chance .

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
31 octobre 2011 à 09:36:10

Meganium-Shiney :d) le topic du mode mercenaires est épinglé et peut sans doute t'aider :ok:

Si ce n'est pas le cas, toujours est-il que ta question aurait d'avantage eu sa place là bas :)

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26156-3389-1-0-1-0-all-topic-officiel-du-mode-mercenaires.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 06:18:21

Necro a raison, mais pour répondre en partie à ta question, les niveaux du mode sont largement faisables avec tous les personnages, pour peu que tu respectes certaines règles.

1-Connaître le niveau par coeur, surtout les emplacements de temps et de bonus x1000 pour la fin des combos, et les sprays/grenades qui sont toujours aux mêmes endroits. Commence par le village ou le château qui sont assez faciles, avec des planques en hauteur, des boss pas trop difficiles ou facilement évitables (même si ce n'est pas pas l'intérêt) vu les points qu'ils te rapportent, mais pour apprendre la map c'est parfait...

2-Connaître les personnages, leurs attaques avec un tir dans le genou, la tête, s'en servir au maximum (surtout pour Hunk qui tue en un coup les soeurs à la tronçonneuse avec son breakneck) et surtout ENCHAINER LES COMBOS, même de 5-8 morts au départ, puis de 20 voire plus (ou bien plus). La cause principale d'un score élevé dépassant les 50000 points est la chaîne de combo que tu vas créer ! Tu es patient, tu t'arranges pour qu'un groupe d'ennemis s'amasse, tu les tues progressivement en t'en gardant toujours un ou deux de côté pour attendre la formation d'un autre petit groupe...le principe est simple, tu commences un combo en te rapprochant d'un coffre bonus x1000 points, tu le prends et tu finis le combo (genre tu prends le bonus à 20 ennemis tués et tu montes à 30 pour encaisser les points...)

3-Commencer par des personnages "faciles" pour bien réaliser les étapes 1 et 2, comme Krauser, Hunk ou Wesker...comme ça ça te laissera le temps de comprendre le système de combo et de le maîtriser, après, Krauser est de loin le plus facile à manier vu sa puissance contre les boss qu'il tue en un coup spécial. Mais bon, trop de facilité te nuira quand tu prendras Léon, cependant quand tu as compris le système de points/combo, les 5 étoiles partout te seront largement accessibles !

Chuss.

aVeiNxy
aVeiNxy
Niveau 3
13 novembre 2011 à 22:51:09

juste pour corriger un détail concernant les coffres x1000
il faut les prendre juste avant de lancer un combo, en effet c'est la que les adversaires valent le moins de points de combo: une fois arrivé a 9 tués, chaque mort vaut 700 points, ce qui fait qu'on ne fait bénéfice que de 300 points par victime avec le bonus actif après 9 tués; les morts valent beaucoups moins que 700 points au début du combo (entre 1 et 9), et c'est la que tu fais le plus gros bénéfice en encaissant 1000 a la place a chaque victime, en clair tu gagnes 9000 points au lieu de 1700 environ si tu arrives a 9 tués en moins de 30 secondes, ce qui te donne environ 7000 points grace au bonus; par contre si tu le prends a 20 tués et que tu arrives a 30, ca ne te donne un bénéfice que de 1000-700=300 (bénéfice du *1000 par victime)x10 ( nb de victimes ) soit seulement 3000 points. ce n'est pas négligeable si tu veux faire de gros scores.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 09:15:30

Très bon ajout, oui, désolé pour cet oubli mais je n'ai pas voulu le bombarder de théorie, cependant, excellent avis ! Merci ^^

APALI
APALI
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:39:02

Salut ^^ j'ai honte... J'ai débloqué le handcanon mais j'ai passé la page sans lire...
Le marchand ne me le propose pas o-0

Y'à des conditions spéciales... ?

Merci d'avance !! ^^

RedDeadTony
RedDeadTony
Niveau 7
20 juin 2012 à 23:40:49

On peut l'avoir en new game +

APALI
APALI
Niveau 10
21 juin 2012 à 06:39:54

:merci:
^^ lol, j'avais pas pensé au truc le plus simple du monde....
^^ je vais pouvoir me faire plaisir : )

La vidéo du moment