CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Verdugo...j'arrive pas..

relatif62
relatif62
Niveau 10
30 octobre 2011 à 09:40:56

J'ai un doute là :doute:

Tu me parles de Verdugo ou de U3 ???

relatif62
relatif62
Niveau 10
30 octobre 2011 à 11:01:12
anto_eyer
anto_eyer
Niveau 9
31 octobre 2011 à 00:40:39

relatif :d) non , je n'ai jamais fait RE4 ...pourquoi ? ca pose problème ? :hap:

et plutot que de faire un nouveau topic , je parle ici de tous mes soucis rencontrés dans le jeu :ok: c'est juste le titre qui concerne verdugo ...

relatif62
relatif62
Niveau 10
31 octobre 2011 à 08:16:03

Non pas de pbm, ça m'étonne c'est tout ???

Alors tu as réussi avec U3 ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 15:19:25

Bonjour tout le monde,
vous pourez peut être m'aider pour Verdugo en pro: Je renverse les 4 bombonnes et lui fout 3 coups de Striker (pas à fond) ensuite je lui met un coup de pied et une fois à terre je le canarde au Broken Butterfly en visant le plus possible la tête.
Mais voila à la 4e bombonne il se débarasse de l'azote et je me retrouve comme un blaireau face à lui, je n'éssaye pas de fuir de la pièce de l'ascenseur car le temps que j'ouvre la porte il m'aurait foutu un coup de griffe et comme un coup de griffe m'enlève la moitié de ma vie, le compte est rapide à faire.
Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît parce que l'ascenseur est trop long à venir et je ne parviens pas à le buter.

relatif62
relatif62
Niveau 10
02 novembre 2011 à 16:09:36

Bon c'est vrai que Verdugo est chiant à passer, et si tu n'as pas ton Broken à 50 c'est galère, la solution dans ce cas c'est :

Tu renverses une bonbonne d'azote et tu lui mets un bon coup de roquette dans la tronche.

Voila c'est pas plus compliqué

Ps : la broche que tu vas récupérer ne l'à vend pas tout de suite tu l'à combine avec la couronne que tu as eu juste avant dans les égouts :ok:

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:26:37

relatif :d) oui j'ai uncharted 3 :-) c'est un bon jeu , mais les gunfights sont decevants :(

et , pour te dire , il est beaucoup plus facile que RE4 :-)))

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:43:21

Non moi je parlais de U3 le boss de RE4 :rire2:

http://upload2.allsoluces.com/blog/image_19835.jpg

Mickygost
Mickygost
Niveau 30
07 novembre 2011 à 11:14:49

sérieux je en vous comprend pas..
il est vachement simple ce boss..

Je l'ai tué en faisant le mode Professionnel Real, c'est à dire nouvelle parti, mode professionnel et sans le marchant ! on ne se sert que de se qu'on trouve, pas d'achat ni amélioration..

1- Dans la 1 ère pièce tu vas directement vers la bonbonne, tu renverses, coup de pied dans la gueule, puis tu le mitrailles au pistolet de base.

2- tu cours comme un dèb en rond jusqu'à ce que la 1ère porte s'ouvre et tu esquives tout le temps avec R1 + L1 quand il te course..

3- tu cours jusqu'à la 2nde bonbonne et tu recommences : coup de pied puis pistolet de base dans la gueule..

4- et patati et patata avec toutes les bonbonnes..

5- quand il n'y a plus de bonbonne, il doit normalement être encore en vie et on le fini avec 1 à 5 chargeurs de pistolet dans la tronche..

tout ça avec un seul spray :D

ROMAIN60510
ROMAIN60510
Niveau 9
07 novembre 2011 à 18:31:56

Oui et tu le tue en 15min et tu risque a chaque fois de te faire arracher la gueule ( pour ceux qui ont pas l'habitude ) :hum: ,c'est inutile de se faire chier autant sauf pour le challenge mais ce n'est pas le but de Burners06 ,ta de la place tu prend un lance roquette tu le gèle est boum en pleine gueule ,autre solution si ta pas de place pour le roquette tu le gèle et lui balance le max de balle de magnum et autres armes les plus puissantes ,par contre sa ne sert presque a rien de lui tirer dessus lorsqu'il n'est pas gelée car il est beaucoup plus résistant sauf si tu n'a plus de bonbonne et que tu veut vraiment le tuer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 17:57:08

Merci de ton conseil mais ça m'a tellement gonflé que je l'ai attaqué au max que je pouvais, étant donné qu'il n'était pas mort j'ai joué au chat et à la souris avec la table devant l'ascenseur en attendant, dés que l'ascenseur était là j'ai couru comme un dératé et je me suis barré.

ROMAIN60510
ROMAIN60510
Niveau 9
09 novembre 2011 à 04:22:53

Oui mais dommage que tu l'ai commencer et que tu ne l'ai pas fini ,tu a du user pas mal de munitions :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 21:36:41

Oui mais les pertes les plus flagrantes sont celles du Magnum donc je vais pas pleurer non plus.

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
04 novembre 2012 à 22:22:37

Bonsoir

J'ai un souci avec Verdugo...
J'ai réussi à le geler avec une bombonne, mais je me suis lamentablement raté avec les deux autres !
Alors est-il possible de le tuer sans le geler ? Car j'ai l'impression que mes tirs ne lui font rien...

:merci:

Joseph-Merrick
Joseph-Merrick
Niveau 6
05 novembre 2012 à 09:34:28

C'est clair, c'est un dur à cuire le Verdugo :o))

Au pire si tu n'y arrives vraiment pas, tu as la possibilité de te barrer dans l'ascenseur sans le tuer :-(

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
05 novembre 2012 à 14:34:59

C'est bon, j'ai réussi...

Une bonne douzaine de balles de magnum quand même... Mais bon, j'ai le trophée et le diamant que j'ai pu revendre 25 000 avec la couronne :-d

Joseph-Merrick
Joseph-Merrick
Niveau 6
05 novembre 2012 à 17:24:54

Tu aurais du attendre d'avoir le 2ème, si ma mémoire est bonne il est sur une sorte de tombeau qui fait en même temps ascenseur :doute:

Tu aurais eu 50 000 je pense.

]Ozzman[
]Ozzman[
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:01:03

si tu as encore le lance roquette, je te conseille de le garder pour le combat contre les 2 el gigante, tu economiseras tes munitions :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 58
19 mars 2013 à 16:13:56

Perso hormis le magnum la meilleure arme à utiliser est...la TMP une fois bien boosté on obtient un rapplrt vitesse cadence de tir et puissance à la seconde même meilleur que un fusil même boosté.Toutes les autres armes ou presque n auront pas autant de puissance à la seconde près.

Et le Broken butterfly à 50 si possible mais je ne crois pas qu on puisse à ce moment le mettre à fond en puissance de feu.Mais il est faisable mais chaud il faut avoir l habitude.Normalement en tirant comme un taré quand on utilise la 4eme bon bonne on devrait le tuer au bon moment avant que le gèle.ne se retire.Avec au moins une dizaine de balles de magnum et mini au moins 150 balles de tmp dans le chargeur (pour éviter de devoir recharger surtout dans ce moment là)

La vidéo du moment