CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Mercenaries bugué ?

fer2lance
fer2lance
Niveau 3
12 juillet 2012 à 11:45:39

OK ce n'est peut etre pas tres bien vu mais bon j'ai quand meme acheté le jeu en 3 exemplaires, et ma Xbox modifiée me permet de jouer en lan a la maison avec des jeux que j'ai déjà en originaux sur ma xbox dédiée au live.

D'ailleurs je me demande si justement, ce mode n'est pas accessible que si on est connecté au live ...

J'ai bien le mode separate ways, et le générique, mais c'est tout....

J'ai commencé separate ways on verra bien ce que ca dit

vianney123
vianney123
Niveau 2
15 juillet 2012 à 17:36:05

Bonjour.
J'ai le même problème, et je n'ai pas vraiment de solution. Je veux juste ajouter une nouvelle question au débat :

Pouvez vous préciser si vous avez acheté RE4 sur le PSN à l'unité (le jeu seul à environ 20euro) ou bien si vous avez acheté le pack (RE4 & RE Code Veronica pour 24euro) ?

Pour ma part, c'était dans le pack. J'ai pas encore fini Code Veronica, je vous dirai en septembre s'il y a ou pas de bug "similaire" aux bonus qu'on doit pouvoir débloquer en finissant ce jeu.

P.S : Faites les fou, faites les folles, et prenez soin du rock'n'roll ! (little hommage)

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
15 juillet 2012 à 18:46:33

Pour ma part j'ai acheté le jeu sur le xbox live le jour de sa sortie, et je n'ai pas eu le problème... :(

je ne sais même pas si sur xbox live il y a ce pack regroupant les 2 jeux :question:

Donc je doute que le problème vienne de là...

C'est quand même vachement bizarre... :(

abdourio
abdourio
Niveau 4
24 juillet 2012 à 16:34:44

j'ai le meme blem avec ma x360

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:55:48

bizzare moi sur ps3 jai eu aucun blem et mercenaire tu debloke en finisant juste le jeu pas besoin de faire separate ou autre

vianney123
vianney123
Niveau 2
27 août 2012 à 01:32:39

Hello.
En complément de mon message posté plus haut (page 2), voici les nouvelles : je n'ai pas de problème pour débloquer les bonus de code veronica (même si je les trouve pas franchement extraordinaire, mais ça c'est un autre débat...).

Après, ça ne veut pas dire qu'il ne puisse exister un problème dans RECV, mais si vous avez achetez le pack avec les 2 jeux, l’existence d'un bug sur l'un de jeu ne veut pas dire que le second souffrira lui aussi d'une erreur.

P.S : pour ceux qui n'ont pas encore fini le jeu RE Code Veronica et qui galèrent dans l'organisation entre les 2 héros, voici 2 conseils utiles :
1- faites toujours des sauvegardes séparés lors d'un changement du personnage jouable.
2- a là fin, garder les meilleurs armes pour chris (lance grenade enflammé + fusil d’assaut par exemple) car c'est lui qui se tape le monstre final (qui est assez chiant voire imbattable avec des armes à petit dégât).

P.S : toutes mes excuses pour ceux qui jugent hors sujet de parler de RECV sur le forum de RE4, c'est juste parce que je parle ici du lien entre les deux jeux.

J’espère que ça en aidera certain. A +

P.S : Faites les fou, faites les folles, et prenez soin du rock'n'roll ! (little hommage)

Goten[ssj]
Goten[ssj]
Niveau 8
21 octobre 2012 à 14:43:42

Je post mon message ici, c'est plus approprié:

Je profite de ce topic parce que je pense avoir le bug qui m’empêchera de jouer au mode mercenaire et assignement Ada, en effet j'ai était dans les classement onligne et il n'y a dedans de visible que ce du mode solo (normale j'y joue) et du mode separate way (que je n'ais pas encore débloqué) aucun des deux autres mode n'y est, je pense donc que malheureusement il ne se débloqueront pas :/ es ce qu'une solution a été trouvé depuis? retélécharger le jeu? C'est un peu fort quand même, j'ai payé 20€ et je risque d'avoir deux mode en moins (surtout que j'attendais beaucoup du mode mercenaire)

(la version que j'ai téléchargé faisait 3.33 G et on m'avait dit que le jeu en faisait 3.59 ça vient peut être de là, mais j'ai regardé et sur le psn je n'ais trouvé aucune autre version...)

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:18:26

C'est du foutage de gueule ou... ?

monsieur-dos
monsieur-dos
Niveau 9
30 novembre 2012 à 18:32:53

Si j'ai bien compris, il y aurait donc un bug dans la version du pack de RE4 et RECVX qui n'inclue pas le mode asigment ada et the mercenaries. D'autant plus que le pack à 20euros n'est plus en téléchargement sur PS3. Il faut donc racheter le jeu séparément à 20euros. Donc moi je laisse tomber et je retourne sur ma version PS2.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:28:05

Non tu n'as pas bien compris.

Il n'y a pas de problème pour Resident Evil Code Veronica HD.

C'est Resident Evil 4 HD qui semble parfois recéler un bug. (Les modes Assignement Ada et Mercenaries qui ne se débloquent pas)

Mais dans le pack regroupant les 2 sur le PSN je ne crois pas qu'il y a eu ce problème :doute:

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 avril 2013 à 02:43:24

Pour ma part zéro soucis avec votre topic j avoue avoir eu un peu peur mais non jeu finit en mode normal et tous les modes se sont débloqués.

Finit le mode Assignement Ada ce qui debloqie la Chicago typewriter dans le Separate Way .

Mode mercenaires ccessible etc pas de bug.

La vidéo du moment