Hello.
En complément de mon message posté plus haut (page 2), voici les nouvelles : je n'ai pas de problème pour débloquer les bonus de code veronica (même si je les trouve pas franchement extraordinaire, mais ça c'est un autre débat...).
Après, ça ne veut pas dire qu'il ne puisse exister un problème dans RECV, mais si vous avez achetez le pack avec les 2 jeux, l’existence d'un bug sur l'un de jeu ne veut pas dire que le second souffrira lui aussi d'une erreur.
P.S : pour ceux qui n'ont pas encore fini le jeu RE Code Veronica et qui galèrent dans l'organisation entre les 2 héros, voici 2 conseils utiles :
1- faites toujours des sauvegardes séparés lors d'un changement du personnage jouable.
2- a là fin, garder les meilleurs armes pour chris (lance grenade enflammé + fusil d’assaut par exemple) car c'est lui qui se tape le monstre final (qui est assez chiant voire imbattable avec des armes à petit dégât).
P.S : toutes mes excuses pour ceux qui jugent hors sujet de parler de RECV sur le forum de RE4, c'est juste parce que je parle ici du lien entre les deux jeux.
J’espère que ça en aidera certain. A +
P.S : Faites les fou, faites les folles, et prenez soin du rock'n'roll ! (little hommage)