CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sous version ?

cubefan1
cubefan1
Niveau 3
04 avril 2013 à 22:27:25

Bonsoir, j'ai acheté la Version re 4 HD sur ps3 pensant faireu ne bonne affaire motivé par une nostalgie mais je me retrouve avec un Pseudo portage très décevant voir peu jouable :

- Niveau Visuel : De très très visible et moche " Lignes Bizarres " rendent le jeu horrible sur la majorité des textures , peut être ma TV ? j'en doute car je n'ai cela qu'avec ce jeu ( 82 cm full HD et en hdmi )

- Des mots en espagnol non traduit dans les menus et très rarement dans les dialogues

- Le stick analogique gauche réponds étrangement, c'est a mi chemin entre temps de latence et savonette ! Bien loin de la précision et réactivité du " Temps gamecube " ( je n'ai joué qu'a ces deux versions ) Encore une fois je n'ai cela qu'avec ce jeu .

D'autres gens sont / on été impactés ?

merci d'avance et bon jeu

Choua51100
Choua51100
Niveau 7
05 avril 2013 à 13:05:31

J'ai également ces soucis, et un supplémentaire : parfois Leon se fige et court sur place ! J'étais dans la mine sous Pueblo quand ça m'est arrivé, heureusement que j'avais sauvegardé juste avant cela...

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 avril 2013 à 02:39:36

Aucun soucis constaté pour ma part excepte tu dois faire référence au examinar plutôt que examiner dans le menu car c est la seule chose que j ai remarqué.

Je joue sur moniteur pc en hdmi 55 cm Full hd LG Flatron

relatif62
relatif62
Niveau 10
06 avril 2013 à 09:42:48

Trop facile ces portages, qui ont pour unique but d'amasser du fric :(

Avec RE4 nous somme à des années lumière du HD, le jeu était bien meilleurs (à tous niveaux) sur ma bonne vielle PS2 avec mon bon vieux tube cathodique.

Light-Gemini
Light-Gemini
Niveau 10
06 avril 2013 à 14:33:27

Je n'ai relevé aucun problème graphique chez moi, l'image est nettement améliorée par rapport à la version GC qui était à la fois floue et pixelisée sur mon LCD. Là je peux retrouver les fantastiques sensations que j'avais éprouvées en 2005 avec ma télé cathodique mais cette fois-ci avec une image beaucoup plus grande.

Non pour l'instant la seule chose qui me déçoit, c'est que Capcom n'a pas travaillé sur les quelques passages qui ralentissaient sur GC (notamment dans le premier tiers du jeu, le village) et qui donc, ralentissent encore sur PS3. C'est pas dramatique mais il me semble qu'ils auraient pu se donner un peu plus de mal sur ce point.

Sinon je trouve aussi le stick PS3 trop sensible sur ce jeu, beaucoup plus que sur GC. Du coup j'utilise la croix pour les déplacements et la visée...

cubefan1
cubefan1
Niveau 3
06 avril 2013 à 15:27:36

Bonjour , merci des retours .

Donc pour le stick et les mots en espagnol nous sommes tous impactés mais pas tous sur les problèmes graphiques , c'est assez étranges une telle différences .

Fort dommage car RE 4 est dans ma liste de mes 10 meilleurs jeux tout temps confondus mais ces problèmes ruinent complètement le jeu et pour 20 euro ça pik un peu !

Bref sauf si une personne a une explication rationnel et / ou une solution , je vous dis bon jeu : )

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
10 avril 2013 à 02:30:26

bonjour vous avez remarquer certaine scene qui passe nikel dans le mode histoire ont des songs manquand quand ont les regardent dans le menu des scene exemple au debut quand leon montre la photo de Ashley au villagois ben en la regardant dans le menu il manquera la petite musique quand il marchera vers leon pendant la scene essaiyer ous verrez ca le fait sur plusieur scene
et aussi un bug quand ont lance grenade etc.. la porteret visé sont merdique pas comme sur mon resident evil 4 ps2

ps dsl pr lorto

Daryl__Crossbow
Daryl__Crossbow
Niveau 9
03 mai 2013 à 23:44:44

Sur 360 vraiment ya pas de problème :(
J'ai testé le jeu en hdmi (1080p) et sur une vieille télé qui fait que du 480p , le jeu est plus beau sur la vieille télé, pas d'aliasing du tout.

sasuke2000gt
sasuke2000gt
Niveau 12
05 mai 2013 à 13:51:22

Je suis aussi sur 360 et je ne constate aucun problème graphique, aucune chute de Framrate et un sympathique portage.