CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence version 360 et PC ?

FeNoOmeN
FeNoOmeN
Niveau 10
29 janvier 2014 à 10:41:51

Salut à tous,

J'ai déjà RE4 sur 360 que j'ai acheté il y a quelques mois ! Que va apporter cette nouvelle version sur PC par rapport à l'ancienne sur 360 ?

Merci :)

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
29 janvier 2014 à 12:35:15

La version PC est un portage 360, j'ai vu qu'ils ajoutaient un pack de textures HD mais c'est léger, ici on saura le faire tourner en 1920x1080 avec la possibilité d'activé un Anti aliasing et bien sûr le jeu restera à 60fps constant, alors que 360 on a des chutes et il me semble que ça tourne à 30fps sur 360, enfin moi quand j'y joue sur 360 par moment je trouve qu'il y a des chutes de framerate, sinon la version PC n'aura rien de plus, peu être des mods plus tard, on verra

FeNoOmeN
FeNoOmeN
Niveau 10
29 janvier 2014 à 16:39:32

Okay merci :)

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
29 janvier 2014 à 16:53:43

Ils sortent surtout cette version sur PC parce que la 1ère version était décevante, les mods remontaient un peu le niveau mais ça na valait quand même pas la version gamecube, et donc comme ils l'on ressortis sur 360 et ps3 ils ont décidés de le ressortir aussi sur PC. C'est toujours une bonne chose. :)

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
29 janvier 2014 à 16:55:31

Désolé du double post mais si tu veux en voir plus, va sur la page de la communauté RE4 de Steam, tu y verras des captures d'écrans avec le pack de textures HD et sans.

raga95
raga95
Niveau 14
30 janvier 2014 à 19:32:59

" les mods remontaient un peu le niveau mais ça na valait quand même pas la version gamecube"

Tu ne dois pas connaitre trop les mods pour sortir un truc pareil....

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
30 janvier 2014 à 22:40:21

J'ai installé beaucoup de mods sur RE4 et le 5 et sur RE4, ça n'a jamais amélioré les effets de lumière ni les shaders , donc je pense que j'en connais assez sur les mods, on avait des beaux skins, un beau pack de textures mais on a jamais su avoir une qualité comme sur gamecube.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
30 janvier 2014 à 22:46:59

Maintenant, je rajoute que je garderai toujours la version original sous la main parce que si je joue sur PC c'est en partie pour les mods, il existe une bonne communauté de moddeurs sur Resident Evil, ils font de l'excellent travail, et j'espère que cette version HD sera moddable.

raga95
raga95
Niveau 14
31 janvier 2014 à 00:12:15

Il y a l'enb qui rajoute pas mal d'effets, et ayant toute les versions ,je peux te dire (et visiblement tu le sais)que à part quelques petits effets très léger, quelques arbres en plus surtout au tout début du jeu, et quelques arbres qui bougent un peu, l’eau avec les textures Albert est limite mieux reproduit que ce qu'ils ont faits, pour le reste il y a des mods pour quasiment tout ,et avec plus de polygones (les personnages, armes etc..),après si cette versions hd est compatibles avec les mods ,c'est génial. :ok:

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
31 janvier 2014 à 17:22:20

Faut croiser les doigts pour qu'elle soit compatible avec les mods, et enfin pouvoir y jouer à 60fps, ça va faire du bien...

La vidéo du moment