C'est pas forcément flagrant sur les screens mais en jeu si, il y a pas d'anti-aliasing sur la version 2007 donc ça scintille plus et donc c'est moins propre et donc c'est pas gréable, ajouté à cela l'overdose de bloom cache misère avec les mods + 30 fps bloqués et je pars vomir moi, sans oublier que votre version PC de 2007 ne comporte aucuns éclairages et effets de la version Cube, il s'agit avec le premier patch sortit à l'époque d'un portage de la version PS2 donc dégueulasse et votre bloom cache misère il changera rien, regardez les effets que vous ratez : https://www.youtube.com/watch?v=5qz0LbKpZtI
Vous avez donc hérité d'une eau dégueulasses et plate, aucuns éclairages dynamiques, modèles pauvres
raga95: oui les textes de la version anglaise ont été mis en HD mais rien pour les autres langues, les moddeurs américains qui pensent qu'à leur gueule quoi.
Rien que jouer à 60 fps ça change la vie et pour infos je ne l'ai pas acheté, je le prendrais légalement pour les succès Steam (encore un bon point) et les mise à jour quand il sera en promo