CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Topic des questions

[Pochtronator]2
[Pochtronator]2
Niveau 5
02 octobre 2011 à 00:05:32

Trop tard mon POTE je t'ai devancé.

Avoue t'as les glandes.

[Pochtronator]2
[Pochtronator]2
Niveau 5
02 octobre 2011 à 00:16:25

Woké Michel.

Ouais mais moi je... heuu je... je dirai que, tu sais, heu, voila pourquoi j'ai fait heu... hein voila tu comprend ce que j'veux dire !

Alors ? :hap:

[Pochtronator]2
[Pochtronator]2
Niveau 5
02 octobre 2011 à 01:09:01

Allez ouais une petite question, comme ça, d'un coup, on se lache, n'ayons peur de rien, hop hop hop :

Vers la fin du jeu, là où l'on trouve le dernier Regenerador, dans les cellules de prison, vers l'entrée de la sale, on a la possibilité d'ouvrir une sorte de container, à l'intérieur duquel on trouve... une espèce de chose etrange, qui se met soudain à gesticuler, à se tortiller et sautiller sur place :ouch2:
J'me suis toujours demandé ce que c'était (je crois que j'avais posé la question à l'époque sur le forum de la version GC ^^), ça ressemble à un espèce de... sac de chair ensanglanté :ouch2:
On en retrouve également d'autres, attachés par des crochets, dans une des cellules :(
Ca m'intriguerai pas plus que ça, si on en trouvait pas un de "vivant" :fou: Parce qu'en plus on peut l'achever ^^ il se met alors à convulser pour finalement devenir immobile ^^

DONC, une idée de ce que ça peut etre ? ^^

[Pochtronator]2
[Pochtronator]2
Niveau 5
02 octobre 2011 à 01:37:20

Peut etre... La nourriture des Regeneradors :ouch2:

ROMAIN60510
ROMAIN60510
Niveau 9
02 octobre 2011 à 10:22:54

Ce sont des "prototypes" ou des essais ratées de Regeneradores :question:

[aleks]
[aleks]
Niveau 23
02 octobre 2011 à 14:24:13

salut ! vous auriez des astuce pour réussir les mini jeux du stand de tir ?

quel arme est la mieux etc ...

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:34:16

Salut,

Personnellement j'utilise principalement la catégorie "tir rapide", surtout le TMP :oui:

Un peu de fusil à pompe de temps en temps et généralement je fais juste la dernière séquence du défi D avec le Pistolet car c'est plus précis :ok:

J'évite de rester au milieu, je me place surtout sur les côtés du stand de tir et cela parait évident mais je vise la tête pour gagner plus de points :ok:

Voilà pour moi :)

Portoss-93
Portoss-93
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:05:06

Bonjour all
Voila je suis rendu asser loin dans le jeu( :spoiler: Juste avant Verdugo le brat droit de Salazar :spoiler: )et j'ai a peut pret 500 000ptas avec pistolet du début,riot gun,fusil semi-auto,broken buterfly,et un LR tous sa no upgrade.
donc voila une ou deux question s'impose:
1ere Mon inventaire est t'il bien pour le moment?je suis en dificulter facile.
2nd devrait-je upgrader mes arme ou garder pour d'autre truc(nouvel armes ou autre)? merci de vaut reponce bonne journée

The_Yaoi
The_Yaoi
Niveau 5
02 octobre 2011 à 15:23:52

Arf j'arive pas a battre sadler avec Ada, j'aime bien parce que sur PS2 j'avais aucun problème, ils ont ré-hausser la dificulté ou quoi? normalement l'astuce consiste a tirer dans la tete pour lui faire cracher son oeuf et lui tirer dessus mais là j'y arive pas, j'ai même pas le temps de viser qu'il m'enchaine avec 15 quick time even autant des fois un seul coup suffit a lui faire cracher l'oeuf, autant des fois faut vider 50 munitions, quelqu'un a réussi a le battre dans cette ré-édition?

[aleks]
[aleks]
Niveau 23
02 octobre 2011 à 16:06:30

merci a tous pour ces réponse je vais tenter la tactique de nécro en me placant sur le côté

yaoi => perso je l'ai tuer en utilisant le snipe , je me suis placé dans la petite pîéce a droite au départ du combat pour avoir le temps de viser et quand il arrive tire dans la tête et fait très attention au QTE car ces attaque la sont très puissante ( cette tactique est a double tranchant tu peut vite te faire tuer aussi )

et il me semble que c'est inutile de tirer au tmp car il te renvoie tes balle

The_Yaoi
The_Yaoi
Niveau 5
02 octobre 2011 à 16:12:56

Ah c'est bon j'ai trouvé la méthode ultime au couteau entre 2 quick time even, c'est risqué mais c'est plus rapide ^^'

Merci ^^'

[Pochtronator]2
[Pochtronator]2
Niveau 5
02 octobre 2011 à 16:51:56

Ptite question, enfin plutot une curiosité :

Comment vous rangez votre inventaire ? ^^
Perso j'ai toutes mes armes à gauche, les munitions à droite en colonne, les soins en bas à droite et les grenades alignées en bas à gauche ^^
J'aime pas avoir un inventaire mal rangé, c'est ptetre un TOC jeuvidéoludique o_O ^^

Portoss-93
Portoss-93
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:58:10

les arme en haut les soin en bas a droite les grenades forme une ligne en bas
hihi

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:38:27

[Pochtronator]2
Posté le 2 octobre 2011 à 16:51:56 Ptite question, enfin plutot une curiosité :

Comment vous rangez votre inventaire ? ^^

:d) Moi c'est tout rangé, trié, classé etc... :)
Histoire de pas avoir à fouiller dans un gros bazar. Les armes sur toute la partie gauche, les munitions alignées en haut, La vie en haut à droite et les grenades en bas à droite.

portoss-93
Posté le 2 octobre 2011 à 15:05:06 Bonjour all
Voila je suis rendu asser loin dans le jeu( Juste avant Verdugo le brat droit de Salazar )et j'ai a peut pret 500 000ptas avec pistolet du début,riot gun,fusil semi-auto,broken buterfly,et un LR tous sa no upgrade.
donc voila une ou deux question s'impose:
1ere Mon inventaire est t'il bien pour le moment?je suis en dificulter facile.
2nd devrait-je upgrader mes arme ou garder pour d'autre truc(nouvel armes ou autre)? merci de vaut reponce bonne journée

:d) Oui ton inventaire est bien, de toute façon en Facile tu peux prendre à peu près ce que tu veux dans tonb inventaire tu devrais toujours pouvoir t'en sortir :ok:

Personnellement je te conseillerais d'upgrader quand même les armes que tu utilises le plus. Au moins le Fusil semi-auto et le Riot Gun, mais après c'est toi qui vois... Même sans rien upgrade tu peux t'en sortir :oui:

Portoss-93
Portoss-93
Niveau 10
02 octobre 2011 à 22:01:00

Merci de ta reponce Necro
Juste une derniere question:Je devrait utiliser mon LR contre qui Salazar ou verdugo ?

[Pochtronator]2
[Pochtronator]2
Niveau 5
02 octobre 2011 à 22:36:22

J'en utilise un à chacun des 2 boss ^^ En économisant un peu, tu devrais pouvoir acheter les 2 ^^

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
02 octobre 2011 à 23:37:08

Personnellement si je devais choisir un seul de ces 2 boss à tuer au Lance-Roquette ce serait le Verdugo... Il peut être assez pénible et courir d'une bombonne d'azote liquide à une autre ça m'ennuie rapidement :(

Une bombonne + une roquette et c'est réglé :ok:

Salazar en y allant de manière "traditionnelle" au TMP + Magnum ou Sniper quand il se montre il n'est pas très dur à battre je trouve...

Mais comme l'a dit Pochtronator tu peux aussi prendre un Lance-Roquette pour chacun d'eux :ok:

Juan1972
Juan1972
Niveau 2
03 octobre 2011 à 17:20:14

question quand ada dit se n est que le debut elle parle de quoi ??

adonhigashi
adonhigashi
Niveau 7
03 octobre 2011 à 21:44:36

Bonsoir mikl66 alors moi perso je trouve que les 2 scénarios d'ADA sont moins dur, mais ce n'est que mon avis, je pense qu'il n'y a pas grande différence non plus, mais quand même :ok:

adonhigashi
adonhigashi
Niveau 7
03 octobre 2011 à 22:10:17

Il peut être plus difficile dans le sens ou quand les ennemies te touchent ta vie part plus vite; ensuite plus d'ennemies et sinon devoir surveiller et même économisez les munitions et privilégiez le couteau :ok: