CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Topic des questions

_Meow_
_Meow_
Niveau 5
26 septembre 2011 à 00:18:20

Bonsoir devyl_gamer :)
Je ne sais pas si Separate est plus dur, je n'ai pas encore fini ce mode, j'en suis quand Ada arrive au château :-p Mais c'est vrai que je suis morte plus souvent que dans la trame principale :( . Tu as fait l'histoire a quel niveau de difficulté ?

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
26 septembre 2011 à 00:24:26

devyl_gamer :d) Le début de Separate Ways m'a semblé un peu plus difficile également, mais passé les 2 premiers chapitres ça a été comme sur des roulettes :)

_Meow_
_Meow_
Niveau 5
26 septembre 2011 à 12:36:24

Bonjour bonjour :)

J'ai une petite question par rapport au mode Separate Ways que je fais pour la première fois.
Qu'est ce que l'arme arbalète , et est-ce qu'elle vaut la peine d'être prise ? Etant donné que c'est ma première partie dans ce mode je suis un peu perdue avec cette arme ... :-p

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
26 septembre 2011 à 14:26:38

:salut: Meow

Pareil que toi hier, je faisais le mode Separate Ways pour la première fois et j'étais sceptique quant à l'utilité de l'arbalète...
En plus elle prend pas mal de place dans la mallette et les carreaux également...

Mais pour ne pas mourir idiot j'ai testé quand même :noel:

Et bien franchement elle est sympa cette arme :ok:
En réalité elle tire des carreaux EXPLOSIFS (ce qui n'est pas forcément précisé) et j'ai trouvé ça bien pratique contre certains groupes d'ennemis ou des monstres un peu coriaces.

Donc pour répondre à ta question moi j'ai trouvé que oui, elle vaut le coup d'être prise même si honnêtement je ne m'en suis pas servi beaucoup... :oui:

_Meow_
_Meow_
Niveau 5
26 septembre 2011 à 17:27:22

Necro et fama67, merci beaucoup à vous les garçons , je vous dirais ce que j'en pense dès que je l'aurais utilisée :-p

Lymph
Lymph
Niveau 7
26 septembre 2011 à 19:31:42

Il était temps! :rire:
Merci Necro pour l'initiative de l'épinglage! :ok:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
26 septembre 2011 à 22:19:36

salut Adon, oui ta question est bien placée :fou:

Pour épingler un topic rends-toi ici:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-elections-des-moderateurs.htm

Lis bien le topic épinglé qui explique comment procéder et tente ta chance si tu veux :ok:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
26 septembre 2011 à 22:34:59

ca va :)

J'en profite également pour poser une question puisque je suis là :p)

Il y a un trésor dans le jeu (en double exemplaire d'ailleurs) qui est une lampe-papillon dans laquelle on peut insérer 3 joyaux (un vert, un rouge, un bleu)

Ces joyaux sont lâchés par les insectes mutants dans les égouts et dans les grottes par exemple.

Voilà ma question:

:d) Avez vous réussi à compléter ces lampes? :question:

Sur Gamecube je n'avais aucun problème mais là je n'ai pas trouvé UN SEUL joyaux BLEU :ouch:

C'est peut-être juste un manque de chance mais j'ai trouvé des dizaines de verts et de rouges mais pas de bleu :(

skynet-13240
skynet-13240
Niveau 8
26 septembre 2011 à 23:36:03

Pour compléter les 2, j'ai du attendre la fin du chapitre juste avant la mine. ( Oui je sais, c'est très explicite )
Mais une fois complété tu pourra les vendre 32 000Pts/U :)

skynet-13240
skynet-13240
Niveau 8
26 septembre 2011 à 23:38:53

Désolé du double post mais j'ai oublié un truc.
Une fois arrivé à la grande ruche tire lui dessus juste avant qu'Ashley ne se fasse enlever ça te permettra de récolter beaucoup de Joyaux :oui:

ROMAIN60510
ROMAIN60510
Niveau 9
27 septembre 2011 à 03:58:05

Oui est il y a un joyau bleu pile dans le milieu :ok:

Sprotch-Sprotch
Sprotch-Sprotch
Niveau 7
27 septembre 2011 à 09:53:36

Peux t on l acheter dans un magasin de jeux video, et pas forcement "en ligne" ?

relatif62
relatif62
Niveau 10
27 septembre 2011 à 10:35:16

Sur PS3 non ???

Par contre tu peux payé par carte (prépayées) disponible chez ton revendeur de JV :ok:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
27 septembre 2011 à 12:34:05

Sprotch-Sprotch :d) Voilà, relatif62 a tout à fait raison, tu peux acheter une carte prépayée pour le télécharger mais tu dois forcément l'acheter "en ligne" dans la mesure où il n'y a pas de version "boîte" prévue en France pour le moment.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
27 septembre 2011 à 15:00:22

Oh mon dieu!! :ouch:

Quelqu'un qui pose une question dans le topic des questions avec en plus un bonjour et un merci!! :ouch:

J'en pleurerais presque de joie :snif2:

:fou:

:d) Bonjour takimusu94,

Quand tu as fini le jeu et que tu souhaites faire un New game + tu ne peux pas changer la difficultée :non:

Si tu veux avoir la Chicago dans le mode histoire tu vas devoir la débloquer en finissant le mode Separate Ways pour commencer :oui:

Ensuite pour faire un New game + en difficultée "normale" tu vas devoir d'abord faire un tour en "normal" :ok:

En espérant que ça réponde à ta question :-)

relatif62
relatif62
Niveau 10
27 septembre 2011 à 15:52:49

Toutefois tu peux refaire le jeu en normal en gardant toutes tes armes, mais bien entendu pour cela il faut que tu le finisse une fois au moins

C'est beaucoup plus intéressant en mode pro, car au deuxième tour tu peux commencer sérieusement à upgrader à fond toutes tes armes :p)

tak1
tak1
Niveau 7
27 septembre 2011 à 22:47:47

bonjour
cela veut dire qu'il faut le faire 1fois en normal puis 1 fois en pro et encore en pro pour bien upgrader à fond toutes tes armes
long pour tout avoir

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:56:56

:salut: a tous je voudrai savoir comment on débloque le deuxième costume spécial celui de gangster et l armure pour ashley car je ne m en souvient plus , merci d avance

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:02:26

:salut: ouragan57

Pour débloquer les costumes "spéciaux 2" (le costar de mafieux de Leon et l'armure d'Ashley) tu dois d'abord finir le jeu une fois pour débloquer le mode "Separate Ways"

Une fois ce mode débloqué, fais-le, et une fois terminé tu pourras choisir ces costumes :ok:

Bon jeu :)

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:08:34

merci pour cette réponse très rapide c bien ce qui me sembler je l ai justement commencer mais je n était plus très sur je l ai pourtant fait des dizaines de fois mais cela fait bien longtemps lol , sais tu si pour le trophée il y a d autres costumes a débloquer ou juste les 2 la ?

La vidéo du moment