Bonjour,
J'ai connu ce jeu sur émulateur ps2, et il y avait pas de problème insurmontable (sauf pour le freeze qui bloque le jeu au moment où on commence à ce dirigé vers verdugo), mais là ! je rencontre plus d'un problème dès le début du jeu :
1 - bugs dans tout ce qui s'approche de près ou de loin à une cinématique : la synchronisation entre l'image, le son et les sous titres est très décalée.
ça commence par le son avant ou au début de la diffusion de l'image non synchro avec l'image, et les sous titres arrive vers la fin, ce qui fait que 60% de la cinématique ce déroule sans son.
2 - on dirai vraiment que je joue sur un émulateur ps2/ps3 car je peux pas mettre les graphismes au max sans lag (et couper l'image pour les cinématiques), et même en mettant les graphismes par défaut sa lag encore trop pour une jouabilité agréable.
Et je me demande si je vais pouvoir joué avec le clavier et la souris (avant j'utilisé une manette, c'est sur c'est plus simple mais pour un fps je préfère la souris)
ma config : windows 8.1 64 bits, process : intel core i5 2.60 ghz, cart graph : nvidia geforce gt 635m, ram 6 go, 1 to pour le disque dur,
Et je me demande si vous pouviez m'aider, et si il va avoir un patch d'ici quelques temps.