Bonjour à tous,
Je crée ce topic pour
l'anniversaire ( version gamecube only )de l'un des meilleurs jeux de cette dernière génération, voire peut-être même de tous les temps !
9 ans années ce sont écoulées ... et je me rappelle encore, Le 18 Mars 2005 dès la sortie du titre sur Nintendo Gamecube, dans certains magasins c'était la folie intégrale, il apparaissait sur plusieurs écrans, on voyait plus que ce jeu PARTOUT, c'était incroyable, j'avais jamais vu autant de mouvements autour d'un jeu !
On y voyait la fameuse scène avec le chef du village ( que je croyais être le boss de fin, comme la plupart d'entres vous :hap : )
En tout cas, je ne regrette pas avoir vécu ces moments intenses autour de ce jeu, ça ne sera plus jamais pareil avec d'autres jeux !
ça a été un tournant décisif pour la série, pour le genre, devenu après tout ce temps, tellement culte, classique, mais surtout jouissif, le moteur graphique me scotche également encore maintenant ! Il n'a vraiment pas pris de rides, et je suis persuadé qu'il met encore certains jeux de maintenant sur le carreau . La Gamecube me surprendra toujours :cœur:
Faites vous un FlashBack et venez me raconter ce dont vous vous souvenez encore ?