CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

touche: repousser

herrisson7
herrisson7
Niveau 3
13 février 2014 à 20:55:00

Bonsoir sur le clavier quelle est la touche qui correspond à l'action: "repousser"

j'ai un monstre qui m'attrape et ça m'affiche en clignotant "repousser", pas moyen de la trouver, merci.

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
13 février 2014 à 23:25:49

J'ai pas la version pc donc je sais pas exactement mais ça doit probablement être la touche correspondant aux actions (ouvrir une porte, utiliser un levier) ou un truc comme ça.

Zoukette02
Zoukette02
Niveau 9
14 février 2014 à 06:10:03

Sur internet sa se trouve il me semble

pierreRER
pierreRER
Niveau 7
14 février 2014 à 06:36:48

J'ai le même problème :ok:

leon_is_back46
leon_is_back46
Niveau 10
17 février 2014 à 16:30:19

Ça correspond à la croix. Donc c'est la touche action que tu utilise très souvent !

herrisson7
herrisson7
Niveau 3
13 mars 2014 à 19:40:09

J'ai trouvé c'est la touche "entrée" du milieu
faut appuyer en rafale dessus pour ce ça marche
mais ça ne me sert pas à grand chose ma barre de vie fini à 10% quand le monstre ma laché.

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
14 mars 2014 à 00:26:27

Je ne suis sur de rien mais je pense que lorsqu'un ennemi t'attrape tu dois aussi te débattre avec les touches directionnelles en plus de la touche action pour que ça marche mieux.

Zoukette01
Zoukette01
Niveau 3
16 mars 2014 à 22:30:46

c'est la touche entrée mais les zombies sont féroces quand il te chopent ou ils te croquent et tu perds vite tes points de vie. Disons que c'est la touche d'extrême urgency :peur:

Zoukette02
Zoukette02
Niveau 9
17 mars 2014 à 06:03:58

Fake :hum:

Zoukette01
Zoukette01
Niveau 3
17 mars 2014 à 12:42:08

Oh ca va... :(

Zoukette02
Zoukette02
Niveau 9
17 mars 2014 à 13:03:32

Non sa va pas, non.

Grosse daube va. Crée toi un vrai compte pov tache.

herrisson7
herrisson7
Niveau 3
24 juin 2014 à 21:16:08

Bon voila je vais en dire plus après quelques mois sans y avoir joué,
le niveau ou je bloque est (chapitre 5-3) la plateforme qui est dans le vide accroché par des chaines ça ressemble à un container géant, ou il faut appuyer sur 2 boutons qui font lever une porte et puis on passe au suivant

le monstre qui ressemble à une pieuvre j'ai compris comment le faire partir, il faut tirer 3 fois dans sa tronche pour le fair fuir
et quand ça marque 3+4 pour éviter il faut faire

shift + shift

reculez-vous après tirer 3 fois dans sa tronche passer direct dans le couloir tout droit et à gauche dans cet ordre, direct à droite c'est impossible, je n'ai réussi que la passerelle1, si tu meurs tu recommence à zéro, là sur le coup, les bêtas testeurs n'ont rien foutu

arriver à la passerelle 2 je n'ai réussi à appuyer que sur 1 interrupteur, on fait comment après, le passage est où?

bon sinon
ce niveau est impossible à finir quelqu'un veut bien me le finir?
je peux vous envoyer le savedata.dat

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
25 juin 2014 à 15:02:28

Tant que t'es dans les cages, le monstre est increvable. Donc il vaut mieux l'ignorer la plupart du temps (sauf quand il te bloque le passage, bien sur) et foncer sans s'arrêter pour s'occuper uniquement des boutons.
Si tu vois des lumières vertes, tire dessus pour débloquer le passage à certains endroits, elles ne sont pas toujours faciles à repérer (surtout avec l'autre pas-beau dans le coin) mais, si tu te débrouilles bien, tu peux en avoir certaines à l'avance. :ok:

herrisson7
herrisson7
Niveau 3
25 juin 2014 à 17:56:00

Merci dark
déjà je précise que le descriptif "reculez-vous après"

c'est juste un mémo pour moi car la mission j'ai dû la faire 200 fois
ça va m'éviter de faire les erreurs et de me faire tuer après 10s

bon le truc que je rajoute la touche entrée appuyer en rafale ça ne fait rien du tout même en touchant aux flêches

bon ensuite les lumières verte je l'ai explose au couteau c'est rapide

bon toujours à la plateforme 2 je ne sais pas quoi faire j'ai réussi à allumer 1 interrupteur ensuite je ne sais pas quoi faire , faut tirer ou ouvrir quoi?

herrisson7
herrisson7
Niveau 3
25 juin 2014 à 20:36:07

Bon le monstre c'est le U3, j'ai cherché les sujets mais y a aucune technique rapide, je laisse tomber.

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
27 juin 2014 à 13:39:48

J'me souviens plus trop du chemin exact dans les cages mais c'est assez simple et tu peux toujours examiner la carte du coin pour prévoir le trajet plus facilement dans les cages, il y a souvent des longs allers-retours à faire entre les lumières vertes à détruire et les passages qui se libèrent.

Au pire sinon, y a des tutos et autres videos pour t'aider si tu bloques toujours. :oui:

herrisson7
herrisson7
Niveau 3
27 juin 2014 à 15:19:35

Non ça ne changera rien j'aurais dû prendre le "killer7" pendant les autres missions l'arme la plus puissante que j'ai c'est le "fusil à pompe" et j'ai une puissance de 8, et je l'ai mis au max, alors que le killer7 il a une base de 25.

C'est mal barrer parce que dès qu'il m'attrape je suis mort , les bêta-testeurs devaient fumer de l'herbe pendant qu'il tester le jeu pour penser que c'était sans importance, allez ciao.

angel13700
angel13700
Niveau 9
28 juin 2014 à 17:29:16

salutation, j'ai un petit soucis au niveau des touche de la manette, pour le 1er el giganto au debut il me demande de spam le X ok np je spam ca marche, mais apres il me demande la touche A (j'ai verifier sur la config de touche tellement c'etait bizard) qui correspond a ma touche pour courrir et là des que j'appuis el giganto pas content me prend et m'explose au sol ^^'
j'utilise ma manette Ps3 avec motioninjoy comme logiciel pour "emuler" une manette de 360, kk'un as eu ce pb ?

La vidéo du moment