CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil 4 astuce

MrAuz8
MrAuz8
Niveau 4
22 juin 2013 à 21:17:15

Salut a tousse ici auz voila j'ai un souci en ce moment je recherche des astuce pour re4 sur les armes beinsur de ada et leon mai à chaque foi je ne trouve pas ce que je veux car les infaux que les jan donne son stupide et banale la plus par du temp je tombe tout le temp sur les arme de leon ou des astuce pourri que tout le monde cônes breff un jour dans un mag.. D'aucase j'ai trouver un Manu de rensident evil 4 et je l'est feuilleter et j'ai trouver appare l'arme anti plaga et la Chicago ... ilimité et j'en pace j'ai vu 2 arme intéressent le revolver qu'il faux débloquer en gagnent 5 étoile à tout les misions mercenaires et une ou deux arme que j'ai James vu une sorte de fusils à pompe ou un pistolet couleur or ou chépu et je crois que c'est peut-êre des nouvel arme pour ada. Et vous inquiété pas je ne confond pas les arme de ada et ce que j'ai vu je c qu'elle a un pti fusils à pompe couleur cuivre et un arbalète de + que leon mai bon voilà je sui à un point très pousser du jeux, j'ai l' arme anti plaga ,matilda ,chikago .. Illimité L.roket illimité et j'en passe alore svp si vous avez le manu confirmé moi si je me tronpe ou envoyer des infaux que tout le monde ignor méme si vous n'avez pas le manuel postes des astuce utile et pas banale Comme je recherche svp et merci d'avance

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:15:13

Voici un petit truc que tous le monde igore.
En finissant RE4 sans te faire toucher une fois en difficulté professionel tu débloques le couteau de Krauser. :ok: :noel:

:hap:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:15:46

"ignore"

leon_is_back46
leon_is_back46
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:06:11

ça pique les yeux, je n'ai pas lu...
Merci, au revoir.

MrAuz8
MrAuz8
Niveau 4
24 juin 2013 à 07:33:01

J'ai déjà vu des texte qui Piqué les yeux + que moi et j'en merde tou les futur moquerie ^^ :rire:

MrAuz8
MrAuz8
Niveau 4
24 juin 2013 à 07:37:59

J'ai déjà vu des texte qui Piqué les yeux + que moi et j'en merde toute futur moquerie ^^
:)

Marmalad
Marmalad
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:02:05

J'ai déjà vu des textes qui piquaient les yeux plus que le mien et j’emmerde toutes les futures moqueries.

C'est ça que tu voulais nous dire, Einstein ? :hap:

Après, c'est aussi un soucis de mise en page. Ton pavé est vraiment laborieux à lire, et parti comme tu es, tu sembles pas vraiment ouvert à la discussion ni la critique.

Je pense qu'une fois avoir réécrit tout ça de façon lisible, on pourra sans doute t'aider par rapport à ce que tu veux nous faire partager. Mais là, pour l'instant, on patauge un peu dans la semoule. :-(

MrAuz8
MrAuz8
Niveau 4
24 juin 2013 à 11:21:11

J'apprécie ta critique et si tu me le demande gentiment c'est ok ! :ok: En attendent svp donner moi des astuce pour ce que vous avez compris XD !***

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
24 juin 2013 à 12:13:23

Sans vouloir faire de mauvaise moquerie je te jure que je n'ai rien compris. :/

leon_is_back46
leon_is_back46
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:16:43

Je me suis arrêter au 3ème mot "tousse" :hum:
Go Bescherelle + go Robert, tu seras un autre homme.

MrAuz8
MrAuz8
Niveau 4
24 juin 2013 à 13:29:33

heu PS. À l'avenir je me passerai des remarque inutile de Safsprin , de leon_is_back46 et d'autre car on et pas en français ni au collège alore si vous avez pas d'astuce la ferme car je me passe des commenter inutile

Marmalad
Marmalad
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:53:11

J'ai les yeux qui saignent mais je crois avoir compris.
Tu cherches un site définissant de manière claire et efficace les différentes armes que l'on peut obtenir au travers des différentes phases du jeu ?

Pour l'arbalète et le fusil à pompe "couleur cuivre", ce sont des armes spécifiques pour Ada (sauf erreur de ma part).

Sinon, je ne sais pas si tu as regardé, mais JVC donne lui-aussi des astuces:

https://www.jeuxvideo.com/cheats/00018132/trucs-et-astuces-resident-evil-4-wii.htm

Et le Français, c'est pas au collège, à l'institut, à la Fac, ni même à l'école. C'est tout le temps. C'est un peu la base du langage dans ce pays qui est la France (sérieusement ?), et c'est assez utile pour pouvoir dialoguer avec les gens, et par conséquent cela permet aussi d'obtenir ce que l'on veut auprès des autres, comme des astuces ou des conseils.
Même si tu trouves que les commentaires qu'on t'adresse sont un peu rageux, essaye un peu de voir quelle est la cause de tout ça et tu devrais peut-être y voir un peu plus clair.

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
24 juin 2013 à 14:40:26

En lisant bien entre les lignes, on pourrait presque penser à un troll tant les "fautes" dans les phrases semblent faites de manière volontaire alors que l'orthographe lui même semble correct à plusieurs endroits. (pseudo de 2 jours, 7 messages postés... hummm... :sarcastic: )

De plus, partir sur un sujet visant à trouver des astuces qui n'existent pas et qui sentent bon les futurs screens de version pc modée pour donner de soi-disantes preuves (pistolet couleur or et autres armes inconnues :hum: ) ça se rapproche de plus en plus du troll de bas-étage.

:dehors:

MrAuz8
MrAuz8
Niveau 4
24 juin 2013 à 18:36:44

T'es un poete toi ^^ :bravo: t'es quoi toi psychologue :( suivent! ne pas hésité si vous avez une astuce pour re4 si c pour la moral gardé vaux phrase Pourri Ok !? ^^ :ok: vous inquiété pas La correction de mon texte arrive comme ça vous nagerez pas dans la semoule XD! :rire:

MrAuz8
MrAuz8
Niveau 4
24 juin 2013 à 18:45:19

XD!XD! Purée je vous chouette un par un alore les didro les volter dégager pk la vaux remarque à 2 f je m'en bat les ..... Ok? Svp pour les astuce que je recherche hésites pas ! :rire: :oui:

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
24 juin 2013 à 18:54:26

Confirmation, c'est juste un troll...

... à moins qu'on ai affaire à ce genre de cas qui espère sérieusement pouvoir découvrir des astuces inédites que personne ne connait malgré les 8 ans d'âge du jeu. :sarcastic:

... Mouais, je préfère m'en tenir au troll, c'est moins pathétique.

:dehors:

MrAuz8
MrAuz8
Niveau 4
24 juin 2013 à 20:18:38

Mai ferme ta gel sur la vi d' ma mer ferme ta gel t'es content molyler tu Nik mon mur avec t'es discour à 2 ball !! :hum: :non: Pff va écrire un live lache moi purée :sors: :nonnon: désole pour c'est zozo qui ce croi malin mai héster pas a envoyer vaux astuce unique de RE4 :)

MrAuz8
MrAuz8
Niveau 4
24 juin 2013 à 20:55:26

Résumé les seul bonne astuce qui son apparu c'est l'astuce de Safsprin c'est tout ! :/

Russe-Blanc
Russe-Blanc
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:13:53

T'as l'arme anti plaga, le matilda, la chicago, très bien, mais bon tout le monde les a hein :ok: T'as fini le jeu, y a plus rien à voir, les trolls on circule SVP :ok;:

leon_is_back46
leon_is_back46
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:13:59

S'abaisser à mon niveau ? Faudrait déjà qu'il m'arrive à la cheville :hap:

"Puis,si vraiment tu n'y arrives pas"

--> Mozilla et google chrome corrige un minimum les fautes...

La vidéo du moment