CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment je fais ?

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
19 février 2013 à 17:47:29

La différence, c'est que j'ai reconnu mon erreur juste après, contrairement à un certain jeune padawan qui vient prétendre que les mêmes armes bonus se débloquent à chaque niveau de difficulté terminé (elles ne se débloquent qu'une seule fois pour tous les modes, ensuite tu débloques juste le "droit de les utiliser" selon le niveau de difficulté terminé au préalable, nuance ! :-p )

Et puis bon, se la ramener avec "ses" astuces que tout le monde connait déja depuis belle lurette et qui n'ont absolument rien à voir avec la question initiale de l'auteur du topic... Qui est ce qui est dans l'erreur exactement ? :sarcastic:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
19 février 2013 à 19:16:10

Euh j'ai pas dit que les armes illimités se débloquait selon la difficulté que tu as finit.
J'ai dit que une fois avoir finit le jeu, les armes illimités se débloquait pour ta partie terminés, et uniquement pour ta partie terminée, donc j'ai rien dit de faux, car c'est vrai, si ta partie à pas été finit une fois, tu peux pas utiliser les armes illimités.

"(elles ne se débloquent qu'une seule fois pour tous les modes, ensuite tu débloques juste le "droit de les utiliser" selon le niveau de difficulté terminé au préalable, nuance ! ) "

Mais arrête d'inventer des trucs, juste pour trouver un truc pour montrer que j'ai tord, car j'ai absolument pas tord.
Car même si c'était vrai que elle se débloque pour toute tes parties, ça change rien au faite que tu peux pas les utiliser vu que tu dois redébloquer l'utilisation de les utiliser débile et ça revient au point de départ. :hum:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
19 février 2013 à 19:28:19

"Et puis bon, se la ramener avec "ses" astuces que tout le monde connait déja depuis belle lurette et qui n'ont absolument rien à voir avec la question initiale de l'auteur du topic... Qui est ce qui est dans l'erreur exactement ?"

Les astuces ne t'intéresses pas vu que tu connais déjà, mais ça peut intéresser d'autres, j'ai juste fait un récapitulatif, l'auteur à pas l'air d'avoir finit le jeu à 100% donc j'ai fait ça pour éviter un 2ème topics et je t'ai rien demandé, moi j'essaye de me rendre utile et je répond à la question initiale de l'auteur contrairement à toi qui dit des choses fausses et tu réponds peut-être toi quand tu fais "otan" "autant" "au tant" "au temps" ? :hum: En plus ça c'est du boost voir du flood.

O.K tu as reconnu t'être trompé et ça c'est bien car en général peu le font mais embête pas ceux qui essaye de se rendre utile.
Si ce que je dis t'intéresses pas (ce que je peux comprendre) passe ton chemin.
C'est fou la méchancété que règne sur JVC...

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
19 février 2013 à 20:42:09

Oh, le beau pavé pour tenter de se justifier... :hap:

T'essaye de te rendre utile à quoi ? Juste à donner des astuces que personne n'a demandé pour faire ton pro du RE4 ? Dans ce cas là, je peux m'y mettre aussi, hein ! :-)))

- Tirez sur un ennemi pour le tuer.
- Lorsque votre arme est vide, il faut la recharger avec les munitions correspondantes.
- Ramasser de l'argent permet de faire des achats auprès du marchand.
- Le marchand vend des armes et permet également d'optimiser celles-ci.
- Gagnez des munitions gratos en augmentant la taille du chargeur d'une arme lorsque celui-ci est vide.
- Utiliser des herbes vertes pour soigner un peu de santé, deux herbes vertes combinées pour soigner un peu plus de santé et trois herbes vertes combinées pour soigner toute la santé.
- Une herbe verte combinée à une herbe rouge permet de redonner toute la santé.
- Une herbe verte combinée à une herbe jaune permet d'augmenter légèrement le maximum de la barre de santé tout en guérissant un peu les blessures.
- Un mélange d'herbe verte, jaune et rouge permet d'augmenter la santé tout en guérissant entièrement les blessures.
- Tirer dans la tête ou le genou d'un ennemi permet de le ralentir et de pouvoir lui lancer une attaque spéciale en s'aprochant de lui et en utilisant le bouton d'action.
- Appuyer sur le bouton d'action lorsqu'on est prêt d'une échelle permet de grimper à celle-ci.
- Evitez de tirez sur Ashley si vous ne voulez pas avoir un game over.
- Utilisez une clé correspondante pour ouvrir une porte verrouillée.

Tu vois ? Moi aussi je me rend utile. :-p
(C'est fou la connerie qui règne sur JVC)

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
19 février 2013 à 21:05:41

La différence c'est que tes astuces servent à rien vu que l'auteur à déjà finit le jeu une fois donc toute ces choses, il le sait, ce que j'ai mis pouvait servir à l'auteur qui a pas tout débloqué et en quoi vouloir se rendre utile, c'est juste vouloir montrer qu'on est un pro.
Je connais super bien le jeu et je m'en vante pas, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas fait de soluce en vidéo.

Et puis je vois pas à quoi ça te sert de me répondre à un message qui déjà.

- S'adressai pas à toi
- Qui t'as pas été utile vu que tu le savais déjè

A par semer les emmerdeurs, je vois pas à quoi ça te sert de faire ça.

[Klaara]
[Klaara]
Niveau 3
22 février 2013 à 08:02:24

Merci pour vos réponses complète ! :)

La vidéo du moment