CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprends pas ..

[Klaara]
[Klaara]
Niveau 3
11 janvier 2013 à 07:51:01

Salut !

Sois j'hallucine ou non mais j'ai fais deux parti deux RE 4 une facile et une normal. J'en suis sûr qu'au début du jeux j'ai trouver une arme accrocher au tableau et dans la facile il n'y avais pas cette arme (fusil je crois) . Et pourquoi au début également au village certains on un mec a la tronçonneuse et moi non ils rentrent tous quand la cloche sonne ? Je comprends pas j'ai rater quelque chose pour pas avoir le mec a la tronçonneuse ?

Mercii

astre
astre
Niveau 6
11 janvier 2013 à 08:54:20

Salut!

Le mec à la tronçonneuse ne vient que si tu rentres dans la plus grande maison, celle où se trouve le fusil justement. La meilleure des choses à faire est donc d'attendre que les villageois partent avec la cloche avant de fouiller cette maison.

Petit truc : inutile d'essayer de tuer des villageois, je te conseillerais plutôt d'économiser tes munitions et tes soins. D'ailleurs, si ta vie est très basse, monte dans l'église et restes-y. Ils te balanceront des cocktails molotov qui te font perdre de la vie MAIS qui ne te tuent pas.

[Klaara]
[Klaara]
Niveau 3
11 janvier 2013 à 09:00:42

Pourtant j'avais tout fouiller ( car a present je suis au chateau donc c'est mort j'ai a jeter le semi auto ^^) bha il n'y avais rien sur le tableau j'y suis toujours retourner bha jamais rien :/

[Klaara]
[Klaara]
Niveau 3
11 janvier 2013 à 09:02:02

J'ai acheter* pardon du double post

astre
astre
Niveau 6
11 janvier 2013 à 10:05:13

Pour le fusil à pompe, je ne sais pas, je n'ai jamais joué en facile, je ne peux donc pas te répondre.

Tu as quoi comme arsenal du coup?

Kratos-1997
Kratos-1997
Niveau 10
11 janvier 2013 à 10:17:48

en facile tu la au debut le fusil a pompe tu la direct dans da mallete au meme titre que tu pistolet

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
11 janvier 2013 à 12:47:12

+1 Kratos, en facile, tu as le fusil dès le début alors qu'en normal il faut aller le décrocher du tableau.

De plus, en facile, certains passages du jeu sont coupés,, comme le labyrinthe, la tour de l'horloge, etc... (par contre, en pro, il n'y a pas de passage rajoutés, juste quelques ennemis en plus par ci par là ! :-p )

[Klaara]
[Klaara]
Niveau 3
11 janvier 2013 à 16:29:14

Je me suis mise en mode facile car normal je bloque au moine mais je savais pas que des passages serais couper merde :/ je suis déçu :(

astre
astre
Niveau 6
11 janvier 2013 à 16:43:45

Tu peux toujours refaire une partie en normal. Avec les tuyaux que tu as pu trouver sur le forum, tu devrais pouvoir mieux t'en sortir :ok:

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
11 janvier 2013 à 19:04:56

Juste pour info : si tu finis le jeu en mode facile, tu pourras profiter des armes bonus ainsi que de ton arsenal de la partie précédente uniquement dans cette difficulté (partie "nouveau tour/new round" uniquement ) il te faudra finir au moins une première fois en normal ou en pro pour pouvoir profiter des bonus dans ces modes là. :oui:

La vidéo du moment