Bonjour, alors tout d'abord je tiens préciser que j'ai recherché mais que j'ai pas trouvé l'info voulu (le topic qui s'en rapprochait le + etait celui d'un dénommé joboss2 mais comme il n'était pas correct la réponse n'a pas été dites)
Bon alors voilà ma question:
Je viens de finir le mode normal, donc je débloque tout un tas de chose que vous connaissez deja jusque là pas de surprise. Seulement je me suis lancé sur le mode Ada Assignement, et quand je l'ai fini, ils m'ont dis que le chicago typewritter serait disponible sur Separate Ways. toujours pas de surprise.
Le problème c'est que je n'avais commencé aucune partie en Separate Ways, et qu'apparement en finissant Ada Assignement il faut l'enregistrer sur un partie de Separate Ways pour débloquer le chicago (j'espère que vous me suivez^^)
donc:
Est-ce qu'en terminant le mode Separate Ways et un faisant un nouveau tour y'aura le chicago typewritter
OU
Est-ce que j'ai plus qu'à recommencer le mode Ada Assignment après avoir au moins 1 sauvegarde Separate Ways?
bon j'ai pas l'impression que ce soit très clair j'espere que vous me comprendrez ^^