CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mendez mode pro

Kratos-1997
Kratos-1997
Niveau 10
23 septembre 2012 à 11:15:59

voila apres avoir terminer le mode normal :bravo: je fais le mode pro est je suis presque a mendez est la question que je me pause s'est si on peut le tuer avec le lance roket :question:

leon_is_back46
leon_is_back46
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:32:13

Bah il ce bat en deux parties donc il t'en faut minimum deux :hap:

Kratos-1997
Kratos-1997
Niveau 10
23 septembre 2012 à 14:49:03

oui sa la couper en deux puis j'ai pu le tuer mais je suis bloquer juste avant de protegez ashley lorsqu'elle tourne les manivelle j'apaise le pont puis il y a des moine mais j'ai plus que tes munission de pistoler et un peu de tmp et 4 balle de ponpe dans le charger deux objets de soin et je meur tout le temps il y a t'il un moiyen que je m'en sorte ou une astuce pour economiser les munition de ponpe :desole: pour l'hortographe

The-Awesome-Miz
The-Awesome-Miz
Niveau 92
23 septembre 2012 à 16:31:50

Chaud d'etre en manque de munition...

Kratos-1997
Kratos-1997
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:43:12

tu parle toujour bloquer par contre munition de flingue plus de 250 mais pas tres efficace surtout qu'en ta dix moine devant toi

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
24 septembre 2012 à 02:26:05

Tout dépend du 9mm en ta possession, avec autant de balles il est assez facile de survivre face à un groupe d'ennemis (Blacktail recommandé, oublie le punisher car trop faible, le red9 est puissant mais trop instable et avec un petit chargeur) il suffit d'en coller une dans la tête du premier ennemi du groupe et de lui foncer dessus pour lui mettre un coup de pied lorsqu'il se tient la tête, ce qui déstabilisera tous ceux qui sont proches en même temps, ensuite il suffit de faire de même avec l'ennemi le plus proche et, si tu te débrouilles bien, coups de couteau dans le tas pour les achever. :ok:

MJ_all_forever
MJ_all_forever
Niveau 8
24 septembre 2012 à 07:56:40

Dark :d) pourquoi si faire chier avec un pistolet alors qu'on peut très bien avoir le tmp qui a une excellente contenance? :hap: je dis ça, car une balle de tmp dans la tête d'un ennemi suffit à le sonner, t'as plus qu'à lui faire un coup de pied et à le finir au sol :ok: t'économises de la place, de l'argent (pour l'amélioration des armes) et tu gagnes des munitions en plus :ok:
ah oui, si tu fais cette méthode (no flingue, mais tmp) gardes TOUJOURS sur toi 70 balles de flingue :ok:
explication :d) prenons un exemple : si t'as pas du sniper, les ennemis droperont jamais de balles de sniper, pareil pour le magnum, le fusil à pompe etc...la seule arme qui fait exception est le flingue, tant que tu n'auras pas justement ces 70 balles, les ennemis feront dropés des balles de flingues, donc si tu as 70 balles de flingue sur toi, tu maximiseras tes autres munitions :ok:

Kratos-1997
Kratos-1997
Niveau 10
24 septembre 2012 à 09:48:59

j'ai reussi mais c'etait chaud par ce qu'au moment ou il faut couvrire ashley j'etait en menque de spiper mais j'ai reussi grase au tmp

Kratos-1997
Kratos-1997
Niveau 10
24 septembre 2012 à 09:49:59

et pour le 9mm j'ai le blaktail :desole: double post

leon_is_back46
leon_is_back46
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:11:18

Si non il y a plein de topic concernant le mode pro...

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
24 septembre 2012 à 22:38:39

MJ_all_forever :d) Ben , j'sais pas trop, quand l'auteur parlait de ses 250 balles de 9mm, j'me disais juste un truc du genre "pourquoi ne pas profiter de toutes ces balles à disposition ?" sinon je suis d'accord en ce qui concerne l'utilisation du TMP comme d'un 9mm ayant énormément de munitions (d'ailleurs, de toutes les armes du jeu, c'est justement mon joujou préféré... J'adore faire danser Salvounet avec ! :-))) )

ps : juste au cas où l'auteur ne serait pas au courant, il y a toujours l'astuce du marchand et de ses optimisations de chargeurs qui est fort utile, surtout en mode pro (à savoir : optimiser la contenance d'un chargeur uniquement lorsque celui est vide = munitions gratos :ok: )

Kratos-1997
Kratos-1997
Niveau 10
25 septembre 2012 à 09:23:54

l'astuce du marchant je la connaisait mais :merci: qu'en meme

La vidéo du moment