Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Kratos-1997
Niveau 10
06 septembre 2012 à 16:39:21
bonjour ai je une chance de passer les catapulte avec le fusil a verou et il faut proteger aslhes lorsque q'elle actione les manivelle en mode normal d'avance et pour l'orthographe
MJ_all_forever
Niveau 8
06 septembre 2012 à 17:25:16
fusil à verrou = fusil sniper? nan, tu détruis les catapultes en tirant dans le bidon à côté des catapultes (même pas besoin du sniper pour tirer dedans tellement ils sont gros ), y a juste une catapulte qui n'a pas de bidon à côté d'elle, à ce moment là, butes le moine en restant à l'abri
Kratos-1997
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:04:26
le fusil a verou c'est le premier sniper mais c'est trop galère a chaque fois que je regupère la clé pour pouvoir continuer je meur car j'ai plus q'un sprais et un melange herbe verte/jaune et une herbe verte il y aurait une thecnique et encore une fois pour l'orthographe
leon_is_back46
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:25:39
Perso je faisais attendre ashley un peu avant j'allais m'occupé d'une catapulte. Ensuite Je reviens où j'ai laissé ashley car deux moines arriveront, si c'est pas déjà le cas. Quand ils sont owned tu t'occupes du reste. Et enfin tu fais la manivelle tranquillement. Et aussi, dans la cabane où il y a le moine avec le casque, ici tu ne peux être touché, alors profite
Kratos-1997
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:12:07
j'aiserai demain
MJ_all_forever
Niveau 8
06 septembre 2012 à 20:47:53
et prends le second sniper, car tu verras que la cadence de tir du 1° va t'être très importante contre un type d'ennemi dans la dernière partie du jeu
MJ_all_forever
Niveau 8
06 septembre 2012 à 20:48:52
oulà j'ai dis de la merde la cadence de tir va être importante* comment une arme avec une cadence de tir de 5 secondes peut être importante?
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
07 septembre 2012 à 02:45:55
Tu peux laisser Ashley ou y a le canon. Et ensuite tu es tranquill,même si elle ce fait capturée ne tant fait pas car quand tu auras tirer sur la porte géante avec le canon,les moines disparaissent même si il capture ashley
Kratos-1997
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:51:04
grace a vos conseil j'ai reussi mais pour le fusil semi-automatique je ne l'ai pas acheter car j'avais tout depenser pour le blaktail et le rio-gun je l'acheterai des que posible et le striker egalement
leon_is_back46
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:08:52
MJ_all_forever Posté le 6 septembre 2012 à 20:47:53 et prends le second sniper, car tu verras que la cadence de tir du 1° va t'être très importante contre un type d'ennemi dans la dernière partie du je
--> Non, pas forcément... De 1 je trouve qu'on s'amuse plus avec le fusil à verrou et ensuite il est plus puissant.
MJ_all_forever
Niveau 8
08 septembre 2012 à 19:29:42
personellement, je m'en fous de la puissance avec un sniper, vu que je l'utilise que quand les Ganas m'ont pas vu, et à ce moment là : headshoot, et les headshoots tuent en un coup après chacun ses goûts, moi ça me gave la cadence de tir