CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon 1er mode pro

Umbrellacoop
Umbrellacoop
Niveau 2
30 juillet 2012 à 09:22:10

bjr pouvez vous me donner un max de conseil svp : je debute le mode pro , et jen duis su'au per marchand et je suis mort 2 fois :hum:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
30 juillet 2012 à 09:57:22

Entraine toi sur le mode normal :hap:
Vise bien dans la tête, et utilise sans arrêt les coup de pied de léon, utilise le couteau aussi et achève les quand ils sont par terre, pour économiser tes munitions :hap:

Sandorf
Sandorf
Niveau 17
30 juillet 2012 à 10:21:17

Salut, ne cherche pas à tuer tout le monde débarasse toi seulement de ceux qui te barrent le chemin. (En gros faut tracer quoi). :)

Umbrellacoop
Umbrellacoop
Niveau 2
30 juillet 2012 à 10:27:48

merci . c'est vrzi que les munition elles partent vites en pro :ouch: jai fini le normal 7 fois ... je connais bien le jeu ... jutiluse les coup de pied ... bon ben si vous avez dautres cinseille hesitez pas !

MJ_all_forever
MJ_all_forever
Niveau 8
30 juillet 2012 à 14:09:18

tu peux aussi profiter d'un bug, utilisable au village, dans la zone où tu es etc...
c'est simplement : tu te mets derrière une porte en bois, tu tires dedans pour faire un trou, et tu attends que les ganas viennent et tu te les fais au couteau, ils pourront pas t'attaquer (à part ceux qui lancent leurs armes), même les dynamites si tu n'ouvres pas la porte, ils la lancent pas, j'ai réussi la place du village en 1 balle no damage avec ça :ok: c'est une petite astuce très utile au village, et pour la zone avant Del Lago : rush

Playboss34
Playboss34
Niveau 26
30 juillet 2012 à 14:29:20

jai deja fini le mode pro. Et il faut que tu profite des spray de 1er secours que te vend le marchand (5000 piece d'or le spray) ensuite, certain boss seront difficile a tué (comme Krauser) Mais normalement, le mode pro devient plus facile quand tu a la chicago, une arme a munition ilimité qui fait super mal! (1 million de pièces d'or!!!) Ou le lance-roquette ilimité! moi j'ai fini le mode avec et sans ces armes! et j'admet que c'est chian sans eux! apres si tu connai le jeu par coeur (l'emplacement des trésor, des bonus et des armes cachées) le modes pro ne doit pas te poser problème seulement pour les ennemi qui font plus mal et l'or diminuer des cadavres. bonne chance pour la suite et bon jeu :ok:

Bien_Mon_2eKick
Bien_Mon_2eKick
Niveau 7
30 juillet 2012 à 16:12:24

Très simple : Apprend à fake les ennemies et à tous les faire au couteau.

Ainsi, tu gardes tes balles pour les boss, et si tu fais le max d'ennemies au couteau, le flingue et le fusil à pompe suffise comme arme, tu peux donc vendre les autres munitions et économiser pour acheter des lances roquettes afin de facilement éliminer les boss ;)

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:25:47

Putin j'me rapelle qu'à ma première partie en pro, j'économisais que dalle :fou:
Pourtant j'étais pas à court de munitions. :hap:
Skill maybe. :pacg:

MJ_all_forever
MJ_all_forever
Niveau 8
30 juillet 2012 à 19:15:00

playboss :d) euh les armes illimitées, c'est juste pour le fun, pour s'amuser à buter tout le monde sans problème, mais sinon y a aucun mérite à finir une partie avec ces armes :pf:
sinon effectivement, en connaissant le jeu, l'emplacement des objets/ennemis/trésors, on y arrive trèèèèès facilement :oui:

et on m'explique pourquoi il a été ban? :hap:

leon_is_back46
leon_is_back46
Niveau 10
31 juillet 2012 à 07:44:10
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 11:59:48

Pas forcément mj, aussi pour les speedrun! :ok:

MJ_all_forever
MJ_all_forever
Niveau 8
31 juillet 2012 à 14:11:59

oui pour le speed-run, ces armes sont obligatoires :hap: et le striker pour son joli glitch

La vidéo du moment