Bonjour à tous !
-Je sais que ce genre de Topic ne sont jamais très appréciés mais bon je tente quand même le coup car je sais qu'il ya de très bonne personnes sur ces forums !
-Donc je me présente Yoyodefou j'ai donc décidé de commencer un Playthrough sur Resident Evil 4 et Morrowind (j'essaye un peu de sortir de l'ordinaire en ne faisant pas de Minecraft et de Call Of')
-j'ai donc tourné plusieurs vidéo d'infos parlant de mes prochaines production sur RE4 et morrowind Je vous invite donc à aller voir cette vidéo ! :http://www.youtube.com/watch?v=XJSlPJJ6_Wg&feature=g-upl
-Comme mon pseudo l'indique je suis un joueur plutôt "Fou" c'est à dire que je suis assez réactif et "Rigolo" je ne suis pas du genre blasé à parler tout lentement quoi x)
-Je respecte vos choix et vos goût mais je déteste les trolls et la méchanceté gratuite !
Si vous n'aimez pas laissez plutôt un commentaire constructif,un conseil cela pourra surement m'aidé à rêgler certains problème ou des choses que vous n'avez pas aimé ! et au pire un pouce rouge si vous n'avez vraiment pas aimé (pouce bleu aussi
)
-Je vous laisse donc découvrir cette vidéo et pour la 1ère vidéo de RE4 elle sera dispo normalement d'ici 2 ou 3 jours !