CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Playthrough RE4

Yoyodefou
Yoyodefou
Niveau 6
24 juillet 2012 à 17:15:26

Bonjour à tous ! :)

-Je sais que ce genre de Topic ne sont jamais très appréciés mais bon je tente quand même le coup car je sais qu'il ya de très bonne personnes sur ces forums ! :(

-Donc je me présente Yoyodefou j'ai donc décidé de commencer un Playthrough sur Resident Evil 4 et Morrowind (j'essaye un peu de sortir de l'ordinaire en ne faisant pas de Minecraft et de Call Of')

-j'ai donc tourné plusieurs vidéo d'infos parlant de mes prochaines production sur RE4 et morrowind Je vous invite donc à aller voir cette vidéo ! :http://www.youtube.com/watch?v=XJSlPJJ6_Wg&feature=g-upl

-Comme mon pseudo l'indique je suis un joueur plutôt "Fou" c'est à dire que je suis assez réactif et "Rigolo" je ne suis pas du genre blasé à parler tout lentement quoi x)

-Je respecte vos choix et vos goût mais je déteste les trolls et la méchanceté gratuite !
Si vous n'aimez pas laissez plutôt un commentaire constructif,un conseil cela pourra surement m'aidé à rêgler certains problème ou des choses que vous n'avez pas aimé ! et au pire un pouce rouge si vous n'avez vraiment pas aimé (pouce bleu aussi :hap: )

-Je vous laisse donc découvrir cette vidéo et pour la 1ère vidéo de RE4 elle sera dispo normalement d'ici 2 ou 3 jours !

leon_is_back46
leon_is_back46
Niveau 10
24 juillet 2012 à 17:50:18

J'attend celle de RE4 :hap:

Yoyodefou
Yoyodefou
Niveau 6
24 juillet 2012 à 21:47:21

Okay ça arrivera bientôt ! :hap:

d'ici 2 ou 3 jours donc surveille bien :D

(j'aime bien ton pseudo :gni: )

The-Awesome-Miz
The-Awesome-Miz
Niveau 92
24 juillet 2012 à 21:49:45

Je regarderai :ok:

Yoyodefou
Yoyodefou
Niveau 6
24 juillet 2012 à 22:02:41

Ah bien merci :)
je suis content de voir qu'il n'y ai pas eu de troll ou de com' complètement débile !
on voit tout de suite le niveau qu'il y'a entre les forums de jeux et ceux du 15-18 ou 18-25 ! :-d

leon_is_back46
leon_is_back46
Niveau 10
24 juillet 2012 à 22:34:07

Le 18-25 c'est un peu les bo goss, qui ont tout réussi dans leur vie, t'es une merde à coté :hap: enfin... virtuellement :-)))

Yoyodefou
Yoyodefou
Niveau 6
24 juillet 2012 à 23:02:53

Jerry le 18-25 c'est aussi bas intellectuellement que le 15-18
mais il y'a toujours des mecs cool mais en minorités Malheureusement ! :(

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:18:35

Non mais poster ça sur un blabla, ne t'attends pas que l'on t’accueille le bouquet de fleurs à la main :hap:

Yoyodefou
Yoyodefou
Niveau 6
24 juillet 2012 à 23:55:56

C'est pareil pour tout quasiment ! :(

il suffit de regarder dans la liste des sujets et de voir comment les personnes répondent les 3/4 du temps c'est du troll !

Moi je pars du principe que quand on est sur un site de jeu vidéo même dans un blabla il n'y a rien de mal à faire un topic pour une chaîne !

Mais comme je disais il y'a toujours des mecs cool !
mais en minorité... Mais bon je suis pas la pour critiquer la communauté JVC ! :hap:

Du moment que sur mes Topic et dans mes vidéos il n'y a que des com' constructif et respectueux le reste je m'en fiche ! :-d

MJ_all_forever
MJ_all_forever
Niveau 8
25 juillet 2012 à 08:38:44

encore un playthrough...quand je pense que j'ai pas de dazzle, j'en aurais bien fais un :snif: enfin un walkthrough :hap: bon osef de ma vie, et bonne chance pour ton playthrough :ok:

Yoyodefou
Yoyodefou
Niveau 6
25 juillet 2012 à 10:47:40

C'est vrai qu'avec un dazzle ce serait mieux car la version Gamecube (Bien que je ne l'ai pas testé) à l'air 2 fois plus sympas ! :hap:
Et merci pour ton encouragement ! :-d

TheMerguez
TheMerguez
Niveau 10
25 juillet 2012 à 11:35:33

Moi j'aime bien le 15-18 :(
Ils font des trolls qui me font souvent rire :(
Mais sinon j'avoue qu'il y a des fois où ils vont trop loin :ok:

Yoyodefou
Yoyodefou
Niveau 6
25 juillet 2012 à 18:52:03

t'inquiet moi aussi j'aime beaucoup le 15-18 ! :hap:
Leurs trolls sont vraiment pas mal :)
Mais parfois ils vont trop loin ou la plupart du temps on tombe sur des chieurs (après selon le topic)
et comme je disais les personnes cool et respectueuse sont largement en minorité x)

Residentdbz
Residentdbz
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:21:12

moi j'aime pas :hap: j'ai le droit ? :hap: ils font des plans pour faire chier les gens des fois ça va mais y'a des moments (les pouces verts a cortex , rouges a cyprien) :hap:

KottonMouth
KottonMouth
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:25:08

Et alors ? :noel:

Cyprien est trop overrated et se prend trop au sérieux, alors que Cortex a été malin et a su se faire connaitre par ses propres moyens, Cyprien est rentré dans son jeu en le ""clashant"" et l'a mis sur le devant de la scène, Cortex a juste réussi son coup :)

Yoyodefou
Yoyodefou
Niveau 6
28 juillet 2012 à 21:49:13

Salut si vous êtes toujours intéressé voici donc mon 1er épisode
sur Resident Evil 4 (sur PC) je pense que je baisserais le niveau de mon micro par contre :-p

sinon jerry de notre vieux débat :rire2:

LeonKennedy27
LeonKennedy27
Niveau 6
28 juillet 2012 à 22:13:54

Mode Facile............ :hap:

Bien_Mon_2eKick
Bien_Mon_2eKick
Niveau 7
28 juillet 2012 à 23:04:01

Moi j'ai un HD PVR, keskiya ? :hap:

Yoyodefou
Yoyodefou
Niveau 6
29 juillet 2012 à 02:31:43

LeonKennedy27 :d) Si tu cherche une chaîne avec de super challenge ou truc du genre bah c'est pas ça x)

Ouais c'est vrai je me mouille pas trop mais bon moi je fais des vidéos pour le fun et je veux pas crever tout le temps :-)))

Bien_Mon_2eKick :d) DAFUQ ?

Sinon avec un lien c'est mieux non ? http://www.youtube.com/watch?v=wiBm---1JAg&list=UUILiBviXnDZ2GUrtVWOK6pg&index=1&feature=plcp

Par contre maintenant que j'ai posté mon 1er épisodeje ne reviendrais plus sur le topic ou rarement tout simplement car je risque d'oublier :honte:
Donc si vous avez des question ou des conseil à me donner c'et ici que ça se passe :d) http://www.youtube.com/usm/user/yoyodefou?feature=watch Merci à vous :)

Bien_Mon_2eKick
Bien_Mon_2eKick
Niveau 7
29 juillet 2012 à 17:48:18

HD PVR = boitier d'acquisition HD :oui:

La vidéo du moment