j'avoue, ce jeux à de sublimes graphismes, un bon gameplay, et une assez bonne histoire ( sauf la fin qui est ratée selon moi ), mais il est très chiant, toujours les même missions ( vas a tel endroit, tu les ennemis qui ont une banane a la place du cerveau et reviens pour la récompense ), les bugs de collisions et d'ia cassent également le plaisir du jeu sans parler de cette saloperie de malaria de merde qui t'oblige toutes les dix minutes à aller à l'autre bout de la carte pour chercher tes putains de médocs, le repop abusif des ennemis, tu tue tout le monde a un endroit, tu reviens cinq minutes après et ils sont revenus,la dégradation trop rapide des armes aussi, je veux dire c'est vrai quoi, l'ak 47 est une arme mondialement réputée pour ne jamais s'enrailler, même remplie de sable elle tire encore, et là tu vide dix chargeurs et l'arme est bousillée !!!! c'est quoi ce putain de bordel sérieux !
Un autre truc, tu tue un ennemi furtivement, et ses coéquipiers qui sont postés un kilomètre plus loin arrive quand même a te capter, merde quoi !!
Bref, j'attendais beaucoup de ce jeux, je pensais qu'il serait le digne successeur de far cry, quelle déception, cela dit il n'est pas entièrement mauvais, mais on ne peut le considérer comme étant un bon jeu, trop de tares pourrisent l'envie d'y jouer, dommage
Un point positif cela dit : quand je l'ai acheté, j'ai pris la version collector et la vendeuse s'est trompée de prix et me la fait payé comme si c'était une version normale, j'ai gagné plus de vingt euros