Level up
chaussure
Fais un effort, tu peux constituer une phrase La prochaine est "pantalon" je présume :ber:
Bye
Zef Ma fille va bien, mais tu n'es pas prêt d'y mettre le voile
Ces préjugés
Et moi tu me la présente ? T'sais que je suis un gars de confiance
Elle a un "petit" copain qui ressemble étrangement à "Rambo" si tu n'es pas contre une petite confrontation...pourquoi pas
Je suis ouvert à toutes propositions, à 3 c'est bien aussi
Puis tu vas voir, tu vas kiffer m'avoir comme gendre
C'est impressionnant le nombre de personnes qui veulent devenir mes gendres depuis que l'on a connaissance que j'ai une fille de 16ans
16 ans ? Ahhh ça va alors je devrais pas avoir trop de problèmes avec son Rambo
Nan mais je laisse ma place à Jozef, il fera un meilleur genre que moi, moi tout ce que je voulais c'était me rapprocher de toi
16 ans? Oh c'est cool Tkt rambo ne sera qu'un léger petit obstacle devant ma conquête amoureuse
Mais que dit tu rela Je t'ai connu et apprécié bien avant que je connaisse l'existence de ta fille
ET N OUBLIES SURTOUT PAS QUE JE FUS LE PREMIER A T AVOIR ACCUEILLI SUR CE FORUM OF THE DEATH, donc je mérite toute ta considération et ton accord.
Mais fais gaffe quand même relatif, ça se trouve on est des pervers encore plus vieux que toi qui n'attendons qu'une chose ...
Une chose,certes. A prendre au sens propre, si vous voyez ce que je veux dire.
bande de pervers
T'inquiète j'ai rien contre toi, moi je fais pas dans la gérontophilie
Je sais ce que tu veux me faire dire, mais pour une fois je m'abstiens
Heinnnnnnnnnnnn LAHKW ???
Chuuut, tu sais qu'elle est susceptible
C'est encore moi qui va en prendre plein la tronche, mais moi !!! je l'aime bien la petite vieille
On l'aime tous <3
dis moi tahiti, tu a vraiment 21 ans comme le dis ton profil ?