T'es drôle toi, tu veux vraiment que je t'expliques pourquoi tu racontes n'importe quoi? Okay.
Avant toute chose pour que tu puisses comprendre en quoi t'es complètement à l'ouest sur ton message, je t'explique le pourquoi du comment :
l'auteur cherche à jouer à Resident Evil 4 (et non pas RE4 HD Ultimate Edition) avec sa manette de 360.
Ce jeu refuse par défaut que l'on puisse attribuer les gâchettes pour dégainer les armes (comme c'est le cas sur consoles ou sur la version HD).
Il dit qu'il ses touches sont usées (RB et LB), mais ça explique juste pourquoi il veut changer ces bouton là pour utiliser les gâchettes à la place. (d'ailleurs elles ne sont pas usées pour autant, elles sont juste merdiques en réalité, pour avoir une 360 avec une manette sans fil, une autre pour PC/360, et d'autres modèles que les Microsoft, elles ont toutes se problèmes des touches RB et LT qui ont du mal à être toujours considéré comme enfoncé si on enfonce pas assez fort, je pense que c'est juste ça; oui j'ai beaucoup de manettes et je peux me permettre de parler en conaissance de cause)
Donc ce qu'il veut, ce n'est pas une solution pour ne plus avoir des noutons usés, mais c'est savoir comment faire pour utiliser les gâchettes afin de pouvoir les utiliser en jeu.
1. Ton permier message :
"Achète la manette Xbox One pour PC!!!
Je suis justement en train de jouer avec et c'est une tuerie de précision pour tous mes jeux ; la manette X360 a pris un gros coup de vieux maintenant!!!!"
Tu dis juste d'acheter une manette de XBOX One parce que tu la trouves mieux que celle de 360 (déjà c'est ton avis perso, moi je trouve que si on a une manette de 360 on a pas besoin d'en racheter une de One sans en avoir besoin), mais surtout tu n'apportes rien de concret car si tu avais VRAIMENT lu le message d'origine tu aurais vu que l'histoire des touches qui ont de vécu c'est juste pour expliquer pourquoi les gâchettes veulent être utilisées, il n'y a là aucun rapport.
2. "Mes jeux du moment: RE4 (1000ème fois que j'y joue), The Evil Within, Watch Dogs, MotoGP'14, F1 2014, FIFA15, Ryse: Son of Rome, ...."
Qu'est-ce que ça peut bien faire que tu joues à tel ou tel jeu?
Avec un commentaire comme ça sur un post comme ça, désolé mais je trouve que ça fait kikou.
3. "Pourquoi une telle agressivité??? alors que je te recommande tout bêtement de changer de manette vu que la tienne a du vécu!"
Comme dit en 1, tu n'apportes rien au sujet car tu n'apportes aucune solution à son problème que tu n'as même pas compris, de plus je t'ai vu poster des sujets sur divers post, leur utilité est discutable (je trouve) et tu à même fait plusieurs post parfois, comportement type du mec qui cherche à avoir plein de points en faisant plein de post (c'est vrai je peux me tromper, mais je trouve ça plus que suspect).
4."Ta vie doit être bien triste pour envoyer bouler ceux qui veulent t'aider...
J'étais pas obliger de venir sur ton topic et les points JVC je m'en fiche complétement!!"
Voilà qui montre parfaitement que tu n'as rien regarder et que tu as juste répondu à la va-vite comme un kikou.
Je ne suis pas l'auteur du sujet donc ce n'est pas "mon" topic, je n'ai pas donc pas besoin de ton "aide" d'autant plus que c'est moi apporte la réponse à sa question, c'est même ce que je commences par dire.
5. "Pourquoi une telle agressivité???
Demande de ban pour insulte et agressivité gratuite!! Pff"
Comme expliqué ci dessus, ton messages n'apporte rien et est complètement faux, d'où le fait que je pense que tu fait ça pour les points, et le comportement de faire des posts pour des points est une chose que je trouve énervante (parmis toutes les comportements gamins ou autres que l'on peut voir sur ces forums) ce qui fait que je me suis quelque peu montré agressif c'est vrai car je t'ai mis dans une catégorie peu appréciée, mais si tu avais apporté un message constructif pour la discussion (et tant qu'à faire correct) j'aurai été ravi d'être plus sympa.
Donc je n'ai pas été sympa c'est vrai, si tu veux faire une DDB vas-y ne te gêne pas, mais je maintiens que tu ne connais rien au problème et que t'es à côté de la plaque (d'où le fait que tu racontes n'importe quoi).
P.S.: En dehors de ma première phrase, ce petit texte explicatif était-il assez respectueux pour toi mon bon monsieur?