CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scarabées

thenuke2
thenuke2
Niveau 6
08 mai 2012 à 17:02:09

Bonjour, chers R-E-fans; j'aimerai demander à quoi servent ces scarabées car je viens de découvrir un scarabée dans un arbre juste après avoir tué le boss Mendez et celui que tout le monde connaît se trouvant,après avoir tué le boss "çà" envoyé de Saddler, sur une lampe accrochée au mur juste avant l'échelle.

Ma question est donc si ils ont une utilité particulière?
(Ex: trésor ou munitions comme les corbeaux)

MJ_all_forever
MJ_all_forever
Niveau 8
08 mai 2012 à 17:18:43

je vois pas du tout ce que c'est :(

thenuke2
thenuke2
Niveau 6
08 mai 2012 à 17:56:30

Tu sais, les insectes qui s'envolent dès qu'on s'approche d'eux celui que le rencontre le mieux est inratable, si tu ne l'a jamais croisé c'est que tu joues pas au jeu.

Sur l'île, à un moment tu dois faire tomber des cages avec toi dedans car un monstre te poursuit mais çà sert à rien et tu dois le tuer dans une arène. Après l'avoir battu, tu prends les escaliers, à gauche l'ascenseur et à droite l'échelle, eh ben avant celle-ci, il y a une lampe accrochée au mur avec le scarabée dessus qui s'envole après t'être approché.

Me suis-je bien fait comprendre, MJ_all_forever?

TheMerguez
TheMerguez
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:02:38

On a tous déjà joué au jeu c'est juste qu'on a pas que ça à foutre de regarder partout pour voir un putain de scarabée de 2 cm s'envoler :(

linux2050
linux2050
Niveau 8
08 mai 2012 à 18:45:17

:rire: :rire2: Le mec qui s'intéresse d'avantage à la faune et la flore du jeu jeu qu'au scénario :rire:

thenuke2
thenuke2
Niveau 6
08 mai 2012 à 18:52:06

Je demande juste si ce sont des trésors "peut-être" comme dans Resident evil 5. Et quand les gens postent des sujets comme le mien pour demander des informations, je pense qu'ils en ont marre d'être emmerdés par des mecs comme vous qui n'essayent que de faire leur intéressant.

leon_is_back46
leon_is_back46
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:45:35

Un scarabée ? WTF

Après relecture du post
"arène"
Tu joues à pokemon et tu viens d'affronter regis :oui:

MJ_all_forever
MJ_all_forever
Niveau 8
08 mai 2012 à 21:43:20

"si tu ne l'a jamais croisé c'est que tu joues pas au jeu."

de 1 : tout le monde n'a pas joué au jeu alors
de 2 : c'est pas parce qu'on s'en fout d'un élément décor de 2 cm qu'on joue pas à un jeu
de 3 : inutile de me préciser le combat contre U3, je pense qu'on pourra plus rien m'apprendre sur la trame principale :hap: (tellement je connais le jeu, je pourrais en faire un WT mais pas de Dazzle...)

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
09 mai 2012 à 16:26:30

Perso, ça me fait plutôt penser à l'histoire d'un troll voulant faire son intéressant en pointant un détail plus qu'anodin situé vers le milieu du jeu (pour ainsi inciter des joueurs à aller se faire chier à vérifier) et ensuite faire genre "Moi je connais RE4 mieux que vous, na !" :nah:

thenuke2
thenuke2
Niveau 6
10 mai 2012 à 17:48:47

leon_is_back46, Pokemon, je trouve çà à chier!

MJ_all_forever, c'est pour çà que je suis sur forum du jeu et aussi ton "décor" que j'appelle un scarabée est vraiment INELUCTABLE.

Dark-doopliss, je suis pas égoïste alors TA GUEULE!

MJ_all_forever
MJ_all_forever
Niveau 8
10 mai 2012 à 18:46:37

ineluctable? ok qui l'a vu parmi les autres membres comme Léon_is_back, TheMerguez, Le-noob, atsoi, Kotton etc?

leon_is_back46
leon_is_back46
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:48:25

Toute façon je vote pour le post de dark et un troll... Voir un scarabée, non et puis quoi encore ? Le nuage en forme de cochon rose situé dans le trou du cul de sadler ?

TheMerguez
TheMerguez
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:37:03

Au pire,on l'a tous vu mais sans y prêter vraiment attention et sans trop savoir ce que c'était :(

thenuke2
thenuke2
Niveau 6
10 mai 2012 à 22:33:33

Définition de inéluctable: quelque chose ne pouvant pas empêchée.

Donc ce scarabée n'a pas effleuré votre champ de vision lorsque vous l'avez vu.

leon_is_back46, je ne t'ai jamais forçé à regarder; je suis pour demander aux gens qui l'ont PEUT-ÊTRE vu. À bon entendeur, salut!

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
10 mai 2012 à 22:59:55

- C'est inéluctable que tu sois juste un troll en quête désespérée d'attention qui voit des mots là où il n'y en a pas (exemple : égoisme)
- C'est inéluctable aussi que tu sembles être le seul au monde à avoir remarqué ce soi-disant scarabée particulier, malgré l'âge avancé du jeu et le nombre de joueurs qui l'ont fini bien avant toi.
- C'est inéluctable que tu sois aussi persuadé que cet insecte ai une fonction particulière dans le jeu mais que tu ne sembles pas avoir tenté d'interagir de quelque façon que se soit avec cette bestiole (essayer de le tuer, par exemple, pour voir s'il lâcherait quelque chose de spécial, comme avec les corbeaux) sinon tu l'aurais déja mentionné depuis longtemps dans ton sujet.
- C'est inéluctable que tu veuilles prendre les gens pour des cons parce qu'ils ne sont pas assez idiots pour tomber dans ton panneau.
- C'est inéluctable que tu vas finir par aller compter le nombre de petits cailloux trouvés dans le jeu pour pouvoir ensuite te vanter d'être le premier à faire un topic sur ce sujet foireux.

thenuke2
thenuke2
Niveau 6
10 mai 2012 à 23:24:35

C'est inéluctable que si je te chope je te fais bouffer 2 scarabées, ton jeu et assez de petit cailloux ronds pour que tu meurs étouffé, PETIT CON DE FILS DE PUTE D'ENCULÉ qui ose me faire chier alors que tout ce que je cherche c'est des gens qui auraient déjà vu un de ces putains de merde de scarabée, alors merde, ta gueule et retourne compter tes putains de cailloux, bordel

thenuke2
thenuke2
Niveau 6
10 mai 2012 à 23:31:10

Ah oui, au fait je ne suis pas un de tes trolls pourris qui ne pense qu'à se vanter car je ne suis surement pas un vantard qui est un mot presque synonyme de égoïste et de plus tu ne sais pas utiliser le mot inéluctable donc tes phrases précédentes ne veulent rien dire.

MJ_all_forever
MJ_all_forever
Niveau 8
11 mai 2012 à 07:26:20

Avertir un administrateur

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

:hap:

leon_is_back46
leon_is_back46
Niveau 10
11 mai 2012 à 10:55:56

Garçon à ton age, les insultes ne sont pas permises :hap:
Et sérieusement, tu pourrais faire mieux, car c'est du banal là et du répété :honte:
Allez, maintenant défoule toi sur moi et fait mieux :hap:

TheMerguez
TheMerguez
Niveau 10
11 mai 2012 à 11:51:12

NON DÉFOULE-TOI SUR MOI!!! :bave:

La vidéo du moment