T'inquiète je mettrais pas de bazooka,ça fait trop genre Rambo ou ce un film comme ça.Je vais l'écrire et après,j'ai l'intention de l'adapter en court Métrage.
Resident Evil
Redemption
Juillet 2011,4 mois après sa dernière mission,Leon Kennedy agent du Gouvernement avait perdu son partenaire mais aussi son meilleur ami John Cooper allias HAWK.Aujourd'hui il vit à l'écart des villes dans une petite maison dans la campagne.
Flashback
- Leon et HAWK se battent contre Wesker*
Wesker:Adieu HAWK !
PAN!
Leon:Non!
"Leon tire quatre balles dans la tête de Wesker qui s'écroule par terre et ne bouge plus"
HAWK:Adieu Leon...
Leon:Non!!!!!!!!
Retour au présent
Bip!Bip!
- Le Talkie Walkie de Leon sonne*
Leon:Allô!
???:Vous êtes bien l'agent Kennedy?
Leon:Oui c'est moi,mais qui êtes vous?
???:Je vous donne rendez-vous à 16h30 au cimetière.Soyez à l'heure.
"La mystèrieuse personne raccroche"
Leon:Qui ça pouvait bien être?
"2heures plus tard à 16h30 au cimetière,Leon attend la mystèrieuse personne et soudain une ombre surgit et l'attaque."
Leon:Qui êtes vous?!Bon,je vois que tu n'aimes pas trop blablater mais plûtot te battre,ok je suis ton homme!
"S'ensuit alors un redoutable duel à l'arme blanche entre Leon et le mystèrieux Mercenaire".
???:La description que Hunnigan m'avait donnée sur toi était bien vraie!
"Soudain Leon lui donne un coup de poing au ventre et désarme son adversaire posant un genou à terre".
Leon:Bon,maintenant tu vas me dire pourquoi tu voulais me voir et pourquoi m'as tu attaqué?!
???:Je reconnais bien là le partenaire de mon regretté frère.
Leon:Ton frère?!
???:Je m'appelle Mike Cooper ou tu peux m'appeller RAPTOR
(Note:RAPTOR signifie le voleur en Latin.)Je suis le frère de John.
Le frère de HAWK se montre enfin mais est-il un allié ou un ennemi? A suivre...