CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Léon en mode mercenaries

Sarkede
Sarkede
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:10:23

Salut a tous killeur de zombies, je voudrait savoir qui a une technique pour réussir a avoir 5 étoiles en mercenaires avec Léon sur les 4 maps parce que moi j'vous dit pas,

j'ai finis avec Wesker, Ada, et Krauser, il me reste a faire Hunk (ça va être facile) et Léon la galère,

Si quelqu'un a une technique, surtout pour les zombies a la Gatling (grosse mitrailleuse) et le zombie a la troçonneuse a double-lame (le grand de 2 metres) enfin une technique pour y arriver avec Léon, merci d'avance.

TheMerguez
TheMerguez
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:41:08

Le hasard :ok:

leon_is_back46
leon_is_back46
Niveau 10
26 avril 2012 à 15:04:47

rechercher :hap:

Sarkede
Sarkede
Niveau 10
26 avril 2012 à 16:08:13

Le problème c'est le temps et les munitions, mon pote avait réussi mais avait galérer, il avait tenter chez moi et a fail, mais bon, j'espere que la chance me sourira :play:

dytar
dytar
Niveau 7
26 avril 2012 à 20:19:30

utiliser le shotgun pour les boss essentiellement car le black tail est puissant pour les ganados normaux et ils filent des munitions a gogo

TheMerguez
TheMerguez
Niveau 10
27 avril 2012 à 10:30:13

Moi avec Léon,pour le Giga-Salvador,je me met à l'autre bout de la map alors lui est à l'autre bout opposé du mien,puis le flingue :banzai:
Ça marche,je peux te confirmer :ok:

Sarkede
Sarkede
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:27:53

ok merci je tenterais vos technique

Neodarkus
Neodarkus
Niveau 9
27 avril 2012 à 19:00:29

Pour buter Super Salvador et J. J. très facilement avec Leon : tu te places à un endroit où tu sais qu'ils vont sauter comme après une échelle et en visant à l'avance avec le Riot Gun, dès qu'ils apparaissent tu les shoot 5x à la tête ils ne pourront rien faire :ok:

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
27 avril 2012 à 19:10:25

Léon est loin d'être une quiche en mode mercenaire, c'est juste qu'il faut savoir tirer parti de ses armes de manière efficace.

Pour les boss :d) Bourrinage au fusil à pompe en pleine tronche et à bout portant (un peu risqué mais efficace, surtout si on a bien pensé à recharger l'arme entièrement avant de commencer le bourrinage) :ok:

Pour J.J c'est un peu tendu, il vaut mieux l'attendre près d'un bout de décor qu'il devra contourner pour pouvoir le chopper d'assez près. Pour le mega-Salvadore, une technique sympa consiste à l'attendre en haut d'une échelle en tournant le dos au vide, logiquement il atterrira juste devant le perso en lui tournant le dos, il suffit alors de lui bourriner la tête sans lui laisser le temps de réagir. :ok:

Avec Léon, y a une méthode radicale, peu coûteuse en munitions et qui permet également de faire de bonnes chaînes pour se débarrasser d'un groupe de ganados un peu trop collants : une bonne cartouche de fusil à pompe dans le tas pour tous les mettre au sol d'un coup et ensuite prenez rapidement le blacktail pour les achever chacun d'une ou deux balles bien placée (sinon, quelques coups de couteau, c'est pas mal aussi :-p )

Sarkede
Sarkede
Niveau 10
28 avril 2012 à 15:20:03

Ok merci pour vos technique je les essairais, tout a l'heure j'ai fait le village avec Leon j'ai fait que 40 000 points :snif:

-LAHKW-
-LAHKW-
Niveau 9
28 avril 2012 à 18:43:07

J'ai fait une vidéo montrant comment avoir facilement 100k avec Leon au village. J'espère que ça va t'aider.

http://www.youtube.com/watch?v=uXpCdN3mol8

Sarkede
Sarkede
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:31:02

Merci LAHKW je go tout de suite voir :content:

Sarkede
Sarkede
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:46:40

Dit LAHKW, tu a des videos sur les 3 autres map ? Stp :ange:

-LAHKW-
-LAHKW-
Niveau 9
29 avril 2012 à 13:03:50

De moi non. Je n'ai publié que des vidéos du village. Mais va sur Youtube et utilise sa fonction "recherche" plutôt que celle de Google. Par exemple tape "leon castle" et tu verras plein de videos. :)
Sinon si tu veux des astuces écrites, tu as 2 topics ici.
Celui de Jozef
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9857967-1-0-1-0-le-handcanon-guide.htm
Et le mien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9822198-93-0-1-0-bla-bla-de-lahkw.htm

Sarkede
Sarkede
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:06:32

ok merci la j'etait a 40 000 point il me restait 1min 30 et yavait 3 troconneuse, j'etait coincé das l'espece de grange ou ya le bonus time

Sarkede
Sarkede
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:27:03

C'es bon je l'ai eu ya 5 min =D Merci tes astuces pour pueblo m'ont aidé, j'ai galerer le plus a waterworld, j'ai perdu 3/4 fois a peine =D c'est une bonne journé =)

-LAHKW-
-LAHKW-
Niveau 9
29 avril 2012 à 16:36:40

Contente de t'aider :)
bah du coup, qu'est-ce qu'il te manque pour avoir le handcannon ? Tu l'as eu ou pas ?

Sarkede
Sarkede
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:49:41

ouais je l'ai eu vers 15h20 (dsl de repondre si tard, on m'avait pris l'ordi) quand mon message au dsus du tien a ete poster :oui:

-LAHKW-
-LAHKW-
Niveau 9
29 avril 2012 à 18:57:12

Félicitations alors ! :fete:

Sarkede
Sarkede
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:13:45

J'etait trop content a ce moment, j'ai appeller mon frere j'ai fait "regarde regarde ! Le HandCannon :mort:

J'etait trop content.

La vidéo du moment