Bonsoir il est tard vous vous ennuyez et pour ceux qui serait intéresser à relever un défi Ultime le voici donc:
Finir le jeu en mode Professionel:
sans costume spécial 2
sans allez voir le marchand
sans subir un seul dégat 100% de précision
XXDIEUXSNIPERXX
Niveau 7
19 avril 2012 à 01:01:49
en jouant avec l'arme la plus nul du jeu finir avec la tmp et vu que le marchand est interdit l'amélioration aussi vous avez seulement le droit d'acheter la premièrre fois la tmp chez le marchand les grenades sont autorisée mais pas le lance-rokette spécial pour Saddler et ni celui du chateau seulement armé de la tmp du couteau et des grenades sachez que c'est faisable vous allez surement pas me croire donc j'ai apporter quelque preuve au pire prenez à manger ou à boire car la vidéo dure 55 minute sur youtube il existe le défi au complet qui dure 4h23 je mettrais les liens au intéresser et cette vidéo peut vous être utile au défieur pour faire ce défi qui extrement dur je suis en train de le faire aussi mais j'ai fait que les 2 ers chapitres enfin bref bonne vidéo à tous !
XXDIEUXSNIPERXX
Niveau 7
19 avril 2012 à 01:05:42
du 3ème poste mais étrangement j'ai voulu mettre la vidéo youtube par lien dans mon message et il dises que c'est un propos interdit les liens sont devenus interdis ?