CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installer Enhanced Environment - PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 19:05:57

Salut à tous ! :)

J'ai la version PC de RE4 qui sans aucun mod est une véritable daube. Donc je tente d'installer ce mod : http://www.jeuxvideo*c.com/downloads/9836-resident-evil-4/1096-textures/details-29270.php (remplacer l'étoile par un p)

Seulement dans le .txt ils disent qu'il faut créer deux fichiers, un xscr et un xfile, et dézipper les fichiers du mods dedans. Seulement une fois fait, rien ne se passe. :-(

Quelqu'un a une solution ? :-(

leon_is_back46
leon_is_back46
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:03:22

Je vois que fox qui peut te répondre pour le moment... mais ça va fait un moment que ne je l'ai pas vu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 23:57:27

Dommage ... Mais je suis halluciné comment ils l'ont baclé ce portage, c'est totalement immonde. On peut même pas régler les graphismes, quand je pense qu'il est sorti en 2007 en même temps que Crysis, et qu'il a été dev durant 2 ans. :honte:

En plus les cinématiques, j'ai envie de vomir quand je les vois, on dirait du .gif :nonnon:

C'pour ça qu'il faut absolument les mods. :oui:

MJ_all_forever
MJ_all_forever
Niveau 8
13 avril 2012 à 07:51:36

les graphismes sur PC sont horribles effectivement :(
je me demande pourquoi aussi, sur GC c'est magnifique pourtant

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:46:10

Bonjour, pour les deux dossiers, il faut les placers à la racine de ton jeu, la ou se trouve le .exe du jeu.

Avant tu dois extraire "xscr_part1" et "xscr_part2", qui te donnerons des dossiers du même nom, ces dossiers là, dans chacun d'eux il y aura d'autres dossiers avec des numéros, tu les places tous dans "xscr" que se soit pour les dossiers que se trouve dans "xscr_part1" et "xscr_part2".

Le dossier "Xfile" est déjà créé normalement si tu extrais l'archive "xfilereadme", elle aussi te donnera un dossier du même nom, dans lequel tu auras le dossier "xfile" déjà prêt, ensuite tu fais la mise à jours vers la 2.0 avec l'archive "v2.0_update_thxtoalbert" qui te donnera un dossier du même nom, dans lequel se trouve deux dossiers "xfile" et "xscr", tu remplaces les deux dossiers que tu as par ceci, avec les fichiers si c’est demandé, et c'est tout.

Par contre s'il existe des mods pour les cinématiques je suis preneur, les mods qui existe que j'ai trouvé pour ça à l'heure actuel sont indisponibles, because Megaupload à fermé, les mods étaient hébergé dessus, les mods pour les textes pareil.

Merci d'avance.

P.S: Pareil si vous avez un ENB series digne de ce nom pour RE4, la version 0.75b est juste horrible.

TheMerguez
TheMerguez
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:47:41

En ce qui concerne notre tendre et bien aimé Foxounet ( :coeur: ) il a été banni pour une raison que j'ignore donc ne vous attendez pas à le revoir sous le même pseudo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 20:14:34

Bon je me le refais sur PS2 du coût, mais j'essaierai ta manip' WarGetX, merci. :-)))

Quand même dommage les cinématiques, c'est tellement de mauvaise qualité que ça casse le jeu ...

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:35:40

Pour les Cutscenes en HD tu as ça ici, le problème c'est qu'il faut le télécharger en torrent d'après le site, mais sa va très vite, je suis à 1.5Mo/s, les autres liens sont morts je laisse deviner pourquoi.

http://z6.invisionfree.com/Resident_Evil_4_PC/index.php?showtopic=13465&st=0#entry5227150

La vidéo du moment