Merci pour vos avis les gars, je l'ai finalement acheté, 4euros.
Il est génial, mise a part la camera ou il a fallu un petit temps d'adaptation.
Par contre au niveau du temps je comprend pas.. Je suis a la moitié du chapitre 2-3, je vien de tuer Mendez, et je suis a 7h de jeu!!!
Est ce que le "chrono" continu de tourner lorsque l'on est dans l'inventaire? Parce que si c'est le cas, il m'est arrivé de rester sur l'inventaire pour aller manger etc..
J'ai tué Mendez, et j'ai rejoint le chateau, j'ai relevé avec Ashley, le pont levis pour que tout les habitants restent a l'exterieur, et je suis avec le marchand dans la cour.. par contre grosse erreur de ma part, j'avais plus de tune parce que j'ai acheté le lance roquette... depuis le début, j'ai vendu mon Pistoler car j'ai eu gratos le Punisher, puis j'ai eu le Red9, puis j'ai acheté l'arme, on dirait un pistolet allemand. j'ai acheté le TMP, je me suis débrouillé avec sa, mais juste apres avoir tué Mendez, j'i acheté le bazooka, et lorsque j'ai vu que le marchand dans la cour du chateau avait 2 nouvelle mitrailette, un nouveau pompe etc je me suis dit merde.. du coup, vu que je fais plein de sauvegarde, j'ai du revenir a la sauvegarde juste avant d'avoir tué mendez.. du coup faut que je le retue, que je n'achete pas d'arme en sortant, que je retourne au chateau afin de pouvoir me prendre le nouveau pompe et la nouvelle mitraillette, mais je me tate parce que tout ce que j'ai la je l'ai amélioré a fond... et le fusil (sniper) il sert dans le chateau ou pas?
En tout cas merci, je me régale, aprés RE4 je serait pas quel jeu prendre.. il me faut un comme sa...