Vous vous souvenez de l'iron maiden que tu combats avec ashley que tu peux cacher dans une poubelle, dans les égouts il me semble. 
Je tue le premier régénerador/iron maiden (je sais plus) 
Je passe, l'air de rien, et la...
Ashley m'ayant suivi, je ne me doute presque de rien, j'avait vu une autre poubelle, alors bon.
La, horreur ! Un iron maiden me fonce..! Euh... Marche... Euh... Essaie de marcher vers moi.
Je range soigneusement Ashley dans la poubelle, regarde dans mon inventaire, plus que 3 balles de striker et pas de grenades, bien entendu. 
Une balle dans le ventre, je m'écarte et essaie de fuir, je pousse un truc, passe, le chemin est bloqué, et sans ashley je peux pas passer. A ce moment une phrase remplie de poésie m'emplit :
"*censuré* de *censuré* de boite a la *censuré* !!" 
Enfin bref, je me décide a l'affronter avec les moyens du bord, barils ? Utilisés.
Je tire encore une balle dans le ventre, et juste après, l'iron maiden me fait un calin et augmente sensiblement le nombre d'orifices du corps de Léon, mais je survit.
Je décide de me soigner, d'éloigner l'ennemi et d'appeler Ashley puis partir en vitesse, le TMP lui aurait pas fait très mal de toutes façons.
Je l'éloigne, appelle Ashley, mais cette cruche part dans l'autre sens et veut faire un détour, l'iron maiden n'étant pas de cet avis, il attrape Ashley et la pénètre (
) avec ses pointes.
GAME OVER
Ceci était un méga pavé