CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos epic fail

MJ_all_forever
MJ_all_forever
Niveau 8
18 janvier 2012 à 08:28:15

parlez ici de vos plus gros fails dans ce jeu, qui se terminera de préférence par une mort, ça peut être du genre :
-ashley vous suit et se coince bêtement dans un piège à loup :hap:
-vous avez voulu sauver ashley d'un monstre mais vous lui avez tiré dessus :hap:
voici mes 2 gros fails :
-à ma 1° partie, vers la cabane avec les explosifs, je me prend les pieds dans un piège à loup et là t'as un gars qui me balance une dynamite sur moi :honte:
-au village du départ, j'affronte le dr salvador et croyant qu'il est derrière une porte, je défonce la porte (faut pas oublier que les ganas de derrière auront des degats), en fait il était a coté et m'a eu sans que je puisse réagir :hum:

a vous :noel:

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
18 janvier 2012 à 08:59:19

Moi je me suis fait tirer dessus par par Luis Sera et chui mort :rire:

leon_is_back46
leon_is_back46
Niveau 10
18 janvier 2012 à 10:16:55

:ouch: moi bah plus de pile dans la wiimote...

-le_noob-
-le_noob-
Niveau 7
18 janvier 2012 à 12:54:40

moi c'était contre del lago j'ai pas vu la cinématique(j'étais partis mettre le table :noel: )je suis revenu j'ai vu léon se faire bouffer

buckgamer
buckgamer
Niveau 7
18 janvier 2012 à 20:49:51

moi j'avais plus beaucoup de vie alors je prend mon lance-roquette illimité :cool: et je vise le tas de zombies devant moi et au moment de tirer un ganado se plante devant moi avec une hache et prononce une phrase incomprehensible avant d'exploser en un million de morceaux :fou: et resultat le ganado est :mort: (bien fait pour sa gueule) et Leon aussi :-(

zacckou
zacckou
Niveau 5
18 janvier 2012 à 21:02:51

Moi y avait un paquet de ganados dans une maison , j'avais casi plus de vie donc j'ai utiliser une grenade , j'ai jeter elle a rebondie sur le haut de la porte et ma exploser au nez...

Kizashi_real
Kizashi_real
Niveau 9
18 janvier 2012 à 23:28:50

Je ne savais pas qu'on pouvait courir, du coup je l'ai appris en appuyant au hasard sur carré tout en marchant après le premier El Gigante...
Oh Yeah ! :cool:

leon_is_back46
leon_is_back46
Niveau 10
19 janvier 2012 à 08:52:19

Putin t'as fait tout le début sans courir :ouch: Fake dit moi ?

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
19 janvier 2012 à 09:56:29

Si on peut appeler ça courir :rire2:

Kizashi_real
Kizashi_real
Niveau 9
19 janvier 2012 à 22:34:38

Ouais sérieusement x), je ne savais pas non plus me tourner d'un coup, du coup je pensais que c'était fait exprès pour l'ambiance oppressante le fait de marcher et tout. C'est pas impossible tu peux le faire, surtout que c'était ma première partie. =D
Du coup j'étais content d'avoir sauvé le chien/loup car il m'a bien servi.
En tout cas de bons moments d'oppression à tourner pendant dix plombes pour voir ce qu'il y a autour de moi et voir un ennemi derrière moi me sauter dessus.

Super_Bioman
Super_Bioman
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:36:32

Vous vous souvenez de l'iron maiden que tu combats avec ashley que tu peux cacher dans une poubelle, dans les égouts il me semble. :hap:
Je tue le premier régénerador/iron maiden (je sais plus) :noel:
Je passe, l'air de rien, et la...
Ashley m'ayant suivi, je ne me doute presque de rien, j'avait vu une autre poubelle, alors bon.
La, horreur ! Un iron maiden me fonce..! Euh... Marche... Euh... Essaie de marcher vers moi.
Je range soigneusement Ashley dans la poubelle, regarde dans mon inventaire, plus que 3 balles de striker et pas de grenades, bien entendu. :fou:
Une balle dans le ventre, je m'écarte et essaie de fuir, je pousse un truc, passe, le chemin est bloqué, et sans ashley je peux pas passer. A ce moment une phrase remplie de poésie m'emplit :
"*censuré* de *censuré* de boite a la *censuré* !!" :fou:
Enfin bref, je me décide a l'affronter avec les moyens du bord, barils ? Utilisés.
Je tire encore une balle dans le ventre, et juste après, l'iron maiden me fait un calin et augmente sensiblement le nombre d'orifices du corps de Léon, mais je survit.
Je décide de me soigner, d'éloigner l'ennemi et d'appeler Ashley puis partir en vitesse, le TMP lui aurait pas fait très mal de toutes façons.
Je l'éloigne, appelle Ashley, mais cette cruche part dans l'autre sens et veut faire un détour, l'iron maiden n'étant pas de cet avis, il attrape Ashley et la pénètre ( :noel: ) avec ses pointes.
GAME OVER

Ceci était un méga pavé :hap:

leon_is_back46
leon_is_back46
Niveau 10
21 janvier 2012 à 10:41:02

ça m'a bien fait rire !!!

Sobay
Sobay
Niveau 10
21 janvier 2012 à 13:41:29

"...il attrape Ashley et la pénètre" j'ai ris :rire:

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
21 janvier 2012 à 13:58:41

léooooon

Super_Bioman
Super_Bioman
Niveau 10
21 janvier 2012 à 22:31:12

Je vous rassure, après il n'a pas souffert.

Naaah, j'déconne, je l'ai tellement torturé qu'il aurait préféré s'auto-trépaner avec une petite cuillère :hap:

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 65
21 janvier 2012 à 23:19:35

dans le château de salazar je fou Ashley sur la dalle pour activer une porte je crois , il rester un ennemis et cette grognasse se fou derrière lui alors que je le mitrailler à coup de tmp :honte:
Du coup je me retape toute la gunfight et là je décide de laisser Ashley sur la dalle et ferme la porte de la salle ou y'avait la dalles pour qu'elle soit en sécurité , seulement voilà , je savais pas que les ennemis pouvaient ouvrir les portes :noel:

dytar
dytar
Niveau 7
28 janvier 2012 à 10:28:51

lance une mine guidées qui est dévié par un corbeau quand il se prends la mine il meurt et atterris a mes pieds la mine activé

killer-lucas
killer-lucas
Niveau 4
29 janvier 2012 à 13:46:15

Ben moi c'etait contre les mechants au debut du village...
Je m'amusais a faire mon ninja a esquiver les haches volantes,et comme la boulet d'Ashley me suit partout,elle se les prend en pleine tronche :nonnon:
En plus en pro,deux coup et c'est la fin :snif2:

[Amon]
[Amon]
Niveau 10
31 janvier 2012 à 16:06:51

"ashley vous suit et se coince bêtement dans un piège à loup"

J'ai fait la même chose, sauf qu'une fois qu'Ashley libéré, un villageois lui a mit le feu. :o))

[Amon]
[Amon]
Niveau 10
31 janvier 2012 à 16:09:05

Ah, et, j'ai vu qu'il ne fallait ni donné de coup de couteau, ou tiré sur le marchand.. :noel:

La vidéo du moment