CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma soluce en vidéo

leon_is_back46
leon_is_back46
Niveau 10
09 février 2012 à 11:59:50

Bah si c'est de la merde... pour soi :hap:
Bah question gameplay il va très peu changer... Il restera sensiblement le même. Mise à part 2-3 truc qui peuvent changer entre différents personnages mais c'est pas cela qui peut faire changer d'avis concernant si on aime un jeux ou pas.
Car le trailer est fait pour faire vendre le jeux, si tu l'aimes pas alors tu n'y joueras pas..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 12:16:48

Justement, la fin de la phrase est importante, le fait que ça soit de la merde pour soi, n'en fait pas necessairement une generalité pour le reste du monde.

Mais dans le fond je trouve ton point de vue plus que pertinant.

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
09 février 2012 à 14:03:23

Tu es puissant toi :bravo:

Tu poste une vidéo de ta grosse daube en nous laissant entendre que c'est une bombe :o))

Et tu te permets de dire que BIOSHOCK n'a pas révolutionné le genre, tu es sûr d'y avoir vraiment joué ???

Le jeu ça se met face imprimée vers le haut dans le lecteur, non je dis ça au cas où :noel:

Le pire c'est Jill qui est d'accord avec toi :rire2: simplement parce qu'elle se sent un peu seul en ce moment certainement :noel:

Les couples se reforment on dirait :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 14:06:06

Sauf que contrairement a certaines grandes gueules, j'y ai joué. Donc je me permet de juger, et de penser que mon avis est certainement plus objectif que le tiens.

Et en quoi bioshock a révolutionné quoi que ce soit selon toi ?
J'ai hâte, je sens que je vais bien rire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 14:14:26

Et je pense pas que Jill ai donné son avis par rapport au jeux, mais par rapport a ma vision des choses et de l'opinion de chacun.

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
09 février 2012 à 15:38:33

Attend...tu es con ou tu le fait exprès, bon allez tu as raison, ça y est !!! il est content le petit :-d

Ton analyse à la Francis Lalanne, et J.C Vandame réuni me fatigue, je comprends que Jill t'ai largué, en fait elle devait se faire chier tout simplement la pauvre :(

Elle n'est pas d'accord avec ta vision des choses, elle a pitié tout simplement :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 15:43:22

T'essaye de clôre la conversation uniquement parceque tu t'as pas de repartie et / ou d'argument? Pitoyable.

relatif62
relatif62
Niveau 10
09 février 2012 à 15:48:13

Oui c'est ça je n'ai pas de répartie, tu es trop fort pour moi :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 15:49:07

Si tu le dis.

JillValentine65
JillValentine65
Niveau 7
09 février 2012 à 17:45:42

Non, j'ai pas "pitié" de Ghost ...

C'est pas parce que lui et moi on a eu des différents que j'ai plus le droit d'être d'accord avec lui ...

Je suis d'accords sur son point de vue, s'tout.

Ceci dit, moi j'adore Bioshock et son histoire ... xD
Et j'aime RE4 aussi ! Pour ça que je suis en train de monter la 18, au passage.

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
10 février 2012 à 09:14:58

ça !!! un point de vue ??? :ouch:

C'est tout juste une analyse ultra prévisible, du mec qui prône la beauté intérieur et toute ces conneries style : "l'important c'est de participer", "ya pu de saisons" et autres banalités que l'on entend à longueur de journée par les noob's de son espèce :(

Faisant l'apologie des causes gagnées d'avance, en s'estimant être une personne engagée :o))

Je te rappel que son attitude puérile a semé le trouble sur ce forum, bon ça va... les gens ne sont pas dupes non plus...

Je n'aime ni les démagos ni les opportunistes, et lui... il a les deux, et en plus il se croit malin :sarcastic:

Ps : à quand la 18ème ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 09:20:59

Mon dieu, je suis découvert... Quel fin psycologue. Freud doit s'en retourner dans sa tombe.

Par contre un conseil, pour pas paraitre con, ne place pas des mots dans les phrases que tu balbutie a demi-mot sans connaitre leur signification, car a defaut de passé pour un être doué d'une intelligence supérieur, tu passe pour un débile.

M'enfin, tu dois déja le savoir, avec ton intelligence immense :content:

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
10 février 2012 à 09:36:58

Pourquoi donc ??? tu as dû faire chauffer le dico pour comprendre ce poste ??? oui je comprends... je fais toujours cet effet là :-)

Bon, la prochaine fois j'utiliserai des mots simple rien que pour toi, mais c'est bien parce que tu es mon ami hein !!!

:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 09:39:23

Je savais que tu m'aimais a la folie dans le fond :coeur:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
10 février 2012 à 10:18:30

Tahiti-Bob, étrangement ça me rappelle ce personnage d'une série télé connue. Vous savez, celui qui est indéniablement intelligent et raffiné, mais qui étale tellement son érudition qu'on se rend compte qu'il ne brasse en fait que du vent. Et je ne parle pas de ses plans dignes du grand Machiavel, qui tombent à l'eau par l'intervention d'un gosse plus que limité intellectuellement. Si vous voyez ce que je veux dire, je peux m'en tenir a ces points de suspencions...

J'ai envie de dire, là, comme ça, a froid, que vous etes cons aussi bien l'un que l'autre. A chercher a avoir raison là où on ne peut rien tirer d'autre qu'un avis subjectif au possible, et dans votre cas, pas constructif du tout. Hormis vous adonner a votre joute verbale, qui montre, a la limite l'étendue de votre vocabulaire, et que vous savez gueuler comme des marmousets, vous avait quelle visée pour vos discussions ?Non parce que là, a part passer pour des crétins devant le monde entier (et en postant ce message je vais exactement la même chose que vous, avec plus d'auto dérision et une supplique sous-tendue en plus, alors "Coucou TF1 ! :hap: " ) je vois pas.

Je vois d'ici votre regard noir messieurs, mais mettez votre ego de côté, votre bouche/clavier sur pause quelques secondes/minutes/heures/années/décennies (selon le temps qu'il vous faut), votre cerveau sur [On], et cherchez le sens de ce post. :oui:

Et pour finir ce petit discours, je souhaiterais un monde en paix. :hap:

Mais qu'est-ce que je fous ici moi ? Je me suis encore planté de route :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 10:23:44

Raj' de pas être modo sur ce forum et de pouvoir nous la boucler grâce a une croix rouge a coté de notre pseudal :noel: ?

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
10 février 2012 à 10:29:13

Raj' de t'etre fait traiter de con, d'une espèce parente au babouin, et de crétin (ce qui est sensiblement la même chose qu'un con) dans un même post ? :noel:

williammuny
williammuny
Niveau 6
10 février 2012 à 10:29:27

ça part en sucette ce topic , vite la vidéo suivante , que tout le monde reprenne ses esprits

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 10:30:58

Tu sais déja tout le bien que je pense de toi mon chérs :hap:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
10 février 2012 à 10:34:49

J'en connais un qui veut son poutou ! :hap:

La vidéo du moment