Tahiti-Bob, étrangement ça me rappelle ce personnage d'une série télé connue. Vous savez, celui qui est indéniablement intelligent et raffiné, mais qui étale tellement son érudition qu'on se rend compte qu'il ne brasse en fait que du vent. Et je ne parle pas de ses plans dignes du grand Machiavel, qui tombent à l'eau par l'intervention d'un gosse plus que limité intellectuellement. Si vous voyez ce que je veux dire, je peux m'en tenir a ces points de suspencions...
J'ai envie de dire, là, comme ça, a froid, que vous etes cons aussi bien l'un que l'autre. A chercher a avoir raison là où on ne peut rien tirer d'autre qu'un avis subjectif au possible, et dans votre cas, pas constructif du tout. Hormis vous adonner a votre joute verbale, qui montre, a la limite l'étendue de votre vocabulaire, et que vous savez gueuler comme des marmousets, vous avait quelle visée pour vos discussions ?Non parce que là, a part passer pour des crétins devant le monde entier (et en postant ce message je vais exactement la même chose que vous, avec plus d'auto dérision et une supplique sous-tendue en plus, alors "Coucou TF1 !
" ) je vois pas.
Je vois d'ici votre regard noir messieurs, mais mettez votre ego de côté, votre bouche/clavier sur pause quelques secondes/minutes/heures/années/décennies (selon le temps qu'il vous faut), votre cerveau sur [On], et cherchez le sens de ce post.
Et pour finir ce petit discours, je souhaiterais un monde en paix.
Mais qu'est-ce que je fous ici moi ? Je me suis encore planté de route