Ils n'ont pas dit que tu étais moche, "moche" est mis entre guillemets, et lorsqu'il n'est pas entre guillemets il est employé sur le ton de l'ironie
Moi perso j'ai pris du recul (comment veux tu comment veux tu...)
Bref, je disais j'ai pris du recul par rapport au poste de Jill, je n'ai pas pris chaque phrases au premier degré sinon il est évident que je serais arrivé à la même conclusion que vous
Un peu d’empathie m'a fait rentrer (au sens figurer hein) dans la peau du personnage, j'en ai déduit que l'on avait affaire à une personne complètement désespéré qui a utilisé cette méthode "suicidaire" pour faire passer un message très clair à notre "ami" Ghots
Il ne faut pas prendre chaque phrases, chaque mots, sans analyser le texte dans sa globalité
Alors je suis d'accord avec vous, les termes employé sont parfois un peu dure, mais nous ne connaissons pas le contexte réel de cette situation et comme je vous l'ai dit plus haut rappelez vous que tout n'est pas tout noir ou tout blanc
Et pour reprendre une citation de l'auteur et interprète cité par KottonMouth, et que j'affectionne aussi particulièrement.
"Les hommes prennent des femmes parce qu'elle sont douces ils n'ont qu'à prendre un furet"