CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil SVP!!!

stve19
stve19
Niveau 5
06 août 2011 à 17:20:41

j'aimerais l'avoir en pc mais je n'es pas de pc donc j'envisage d'en acheter je compte acheter un pc portable quel marque de pc serait le mieux pour ce genre de jeux

merci d'avance et vite une reponse merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2011 à 18:48:28

Ben euh, Google ça existe non :doute: Recherche un peu :oui:

Tout ce que je sais en PC c'est qu'une bonne configuration c'est au minimum dans les 600€, 300€ au minimum si c'est en réduction :(

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
06 août 2011 à 23:28:43

Je ne te conseille pas de l'avoir sur PC , car ce n'est qu'un portage médiocre des versions console . En plus d'avoir pleins de défauts , de bugs et d'une mauvaise maniabilité , même si tu le modifie , il restera nul a chier .
Contente toi de la version Wii , puisque tu as la Wii , est justement la maniabilité avec la Wiimote est bien foutue , tu as l'impression que tu as l'arme a la main :bave: .

Je dis ça mais je joue a la version PS2 . Tiens voici le test de RE4 sur PC :malade: :
- https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007434-resident-evil-4-test.htm
Observe la médiocrité par toi même .

stve19
stve19
Niveau 5
07 août 2011 à 13:40:00

merci j'ai été voir en effet nul à chier la version wii est encore mieux :mort:

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
07 août 2011 à 14:31:49

Pas forcement j'ai la version PC et PS2 et je peux te dire que la version PC peu être supérieur à n'importe quel autre version graçe aux mods et en plus sur PC tu peux moddé ton jeu donc changer les armes, les textures et même ton personnage principal tu peux le remplacé. Tu as aussi des skin pour habiller Léon d'une autre manière qu'en officiel et quand je te dis que tu peux changer de personnage ça veut dire que tu peux jouer avec Chris ou Wesker ou même Jill alors crois la version PC est une très bonne version maintenant si tu te limites à la version de base alors là oui c'est pourri et autant le prendre sur console mais si tu comptes le modifier alors la crois moi tu ne seras pas déçu. Et question configuration il ne faut pas une grosse configuration ce jeu n'est pas récent donc avec 500€ il y a moyen d'avoir un PC qui fera tourner convenablement Resident Evil 4 et même le 5 si tu aimes bien le 5ème.

_LaPetitePelle_
_LaPetitePelle_
Niveau 9
07 août 2011 à 14:41:02

La version PC est moins belle que la PS2, c'est une honte :malade:

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
07 août 2011 à 15:24:37

Kenashi : tout ça n'efface pas les bugs ni même la laideur du reste du jeu. Et puis tous les mods ne sont pas beaux :nah:

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
07 août 2011 à 15:26:15

Je n'ai eus aucuns bugs dans le jeu et la laideur avec les mods elle disparaît et c'est beaucoup plus beau que la version Gamecube qui ont dis était la meilleure version.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 15:26:54

Je suis d'accord, Capcom s'est vraiment foutu de nous, et les mods qui sont soi-disant censé embellir le jeu et le rendre compatible à la HD euh, parfois ça passe, parfois c'est moche, parfois sac à vomi obligatoire...

Quand au skin bah ça c'est dans tout les jeux PC... Et sur PC t'as pas la jouabilité de la wii... Ou je sais plus comment on l'a si elle y est :( toutes façons le 3/4 des liens pour les mods de RE4 sont morts :pacg:

Pour finir, 500 + 7€ RE4 alors que tu l'as sans patch/Mod etc... à 200 + 25€ ? :pacg: euh Perso je préfère la version wii :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 15:27:26

fait suer il a posté avant moi :noel: je suis d'accord avec la petite pelle* :noel:

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
07 août 2011 à 15:31:09

Tiens un lien valable et qui remonte largement la qualité du jeu en ayant utilisé un seul mod:

http://www.jeuxvideo*pc.com/downloads/9836-resident-evil-4/1096-textures/29269-resident-evil-4-texture-patch-v20.php

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
07 août 2011 à 15:31:44

Faut enlever l'étoile entre le video et pc pour afficher correctement le lien.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
07 août 2011 à 15:36:09

Et quand je dis 500€ c'est un PC qui pourra faire tourner d'autres jeux même mieux que Resident Evil 4 comme le 5ème ou même GTA IV sinon avec allez 300€ il y a moyen d'avoir un PC pour jouer à Resident Evil 4. Ce jeu n'est vraiment pas gourmand sauf avec certains mods qui rajoutent des effets de lumières et qui sont plus gourmands que sur console.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
07 août 2011 à 15:41:59

Enfin de toute façon c'est Capcom s'est moqué des joueurs PC mais heureusement que la communauté était là pour refaire monter l'estime de Resident Evil 4. Merci à eux.

PS: Désolé pour mes 4 messages d'affilés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 15:48:07

Ouaip, mais n'empêche que Capcom à eux seul aurait pu rendre le jeu 1000 fois mieux que ce qu'essaie de faire les modders aujourd'hui...

Là vu comment c'est buggé :(

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
07 août 2011 à 15:50:15

Et oui heureusement que leur portage de Resident Evil 5 à été mieux enfin ils nous ont encore rouler on à pas droit aux extensions et le mode Versus est verrouillé alors qu'il est présent sur le disque enfin ils ont fait le même coup avec les version consoles et ont obligés les gens à acheter le déverrouillage du mode Versus. Merci Capcom :honte:

_LaPetitePelle_
_LaPetitePelle_
Niveau 9
07 août 2011 à 16:15:31

:d) Kenashi :

Non avec RE5 ils nous ont encore roulé avec un jeu bien pourri sur toutes platesformes :(

:d) Pikeau : :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 16:39:13

Tu veux une pelle pas petite :hap:

• Appelle Pedobear* :noel:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 16:39:47

Une pelle ma petite* raaah :noel:

• Rappelle pedobear*
Kenashi
Kenashi
Niveau 16
07 août 2011 à 16:56:39

Non j'aime bien Resident Evil 5 en coop c'est excellent. Je ne joue qu'en coop de toute manière.

La vidéo du moment