CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix très difficile

pixel59
pixel59
Niveau 9
08 juin 2011 à 16:23:49

Bonjour, je suis a l'endroit ou l'on détruit le camion qui fonce sur nous et je doit choisir entre le blacktail, le broken butterfly et le Red9, la j'ai le punisher et je ne sais pas lequelle choisir.
Ensuite, est ce que j'échange mon TMP contre le lance mine?
Bonne journée a vous.

AtomicKitchen
AtomicKitchen
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:14:24

Tu prends rien et t'échanges rien. Si tu cherches un peu, tu trouveras une de ces 3 armes gratuitement dans le jeu.

El-Barto-33
El-Barto-33
Niveau 9
08 juin 2011 à 17:29:04

TMP, tu doit absolument le garder, optimiser à fond c'est utile avec 1.8 de puissance par balle (je te jure que c'est efficace)

le Broken Butterfly tu peux l'obtenir gratos plus tard

et achète le RED9, optimiser à fond c'est le flingue le plus puissant avec 6.5 de puissance, c'est son optimisation exclusif qui coute 80 000ptas

et si t'est pas encore décider, va sur çà, il y a toutes les caractéristiques de toutes les armes:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9844232-1-0-1-0-les-armes-de-resident-evil-4.htm

AtomicKitchen
AtomicKitchen
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:33:08

J'avais pris soin de pas spoiler au cas ou :hum: :noel:

El-Barto-33
El-Barto-33
Niveau 9
08 juin 2011 à 18:03:14

et merde, excuse moi

pixel59
pixel59
Niveau 9
08 juin 2011 à 18:11:38

Bo que je soit spoilé ou non jmen fout jsuis pas pointilleux dessus

El-Barto-33
El-Barto-33
Niveau 9
08 juin 2011 à 18:30:46

ça me rassure, et alors, ta décider de prendre quel arme?
au faite, le lance-mine n'est vraiment indispensable à niveau du jeu

pixel59
pixel59
Niveau 9
08 juin 2011 à 18:34:46

J'y joue pas la mais jhésite entre garder le punisher car on peut toucher plusieurs zombiez a la fois et le Red9...

AtomicKitchen
AtomicKitchen
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:39:01

Le red 9 il est bien en pro. Je te conseille de garder le punisher. Ou alors tu peux tester le red 9 et sauvegarder sur un autre emplacement.

El-Barto-33
El-Barto-33
Niveau 9
08 juin 2011 à 18:48:08

bonne idée, tiens ;mais après le red9 permet d'économiser plus de balle (très utile pour le mode pro où il y a peu de munitions) mais il prend plus de place dans l'inventaire avec la crosse pour tirer plus précisément, alors faut voir

AtomicKitchen
AtomicKitchen
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:59:44

Limite tu t'en tapes de la crosse, du moment que tu touches la tête :noel:

pixel59
pixel59
Niveau 9
08 juin 2011 à 21:07:17

Mouai jpence que jvé prendre le Red9 j'utilise au moin 7 balle pour tuer un moine, il sont résistant les salopiaud :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 21:27:19

Je prend jamais les crosse(je joue rapproché donc pas besoin d'être préci.),sa bouffe de la place et sa sert a que dalle.La seule crosse que j'ai prise fut celle du tmp pour essayer le glitch et parce que le tmp est plus classe avec la crosse.

El-Barto-33
El-Barto-33
Niveau 9
08 juin 2011 à 21:50:41

oui, mais souvent quand j'utilisais le RED9, je tirer de loin (avec la crosse j'étais vachement précis) et on peut sens servir comme un fusil sniper (je suis sérieux), mais si tu joue rapprochés (comme atsoi) ça ne sers à rien de mettre la crosse, tout dépend de comment tu te sers de l'arme

pixel59
pixel59
Niveau 9
08 juin 2011 à 21:56:15

A moi jfai les deux, mais quand jsuis en rapproché j'utilise le fusil a pompe, c'est drole :D. Nan pi la jdoit protéger Ashley pendant qu'elle actionne une manivelle et je doit dire que l'aider avec le punisher c'est pas simple, surtout quand t'as d'autre moine qui t'attaque :peur:

misterman2
misterman2
Niveau 4
09 juin 2011 à 00:03:14

le blacktail bouffe le punisher

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
09 juin 2011 à 14:45:07

Y a pas photo !
- Le punisher est certes utile contres les boucliers par sa capacité à traverser les cibles mais il faut pas oublier que c'est quasiment le 9 mm le moins puissant du jeu (le moins puissant étant le flingue de base... Mais ce dernier a une bonne probabilité de faire éclater les têtes en une balle) et puis bon, une bonne cartouche de fusil à pompe à bout portant et bye-bye le bouclier ! :-p

- Le Red 9 : Le plus puissant des 9mm du jeu, c'est tout, par contre avec une précision en mousse et un petit chargeur (entre les balles manquées et les rechargements fréquents, les ennemis auront pas mal d'opportunités pour vous chopper) il prend 2 cases de plus que n'importe quel autre flingue et sa crosse est plus ou moins indispensable (surtout pour tirer de loin)

- Le blacktail : Aucune de ses caractéristiques ne dépasse particulièrement les autres... Car elles sont toutes excellentes ! C'est le plus puissant juste après le red9, une précision de sniper, un bon chargeur et une cadence de tir proche du tmp sans oublier le rechargement presque instantané... Bref, mon favori, surtout en pro ! :ok:

clementf44
clementf44
Niveau 7
09 juin 2011 à 18:39:13

Le Lance-mine sert pas vraiment, apar pour s'amuser ou pour la toute fin du jeu pour se faciliter la tache contre le boss final.
Sinon en mode facile ou normal tu peu prendre n'importe quel arme apar en pro ou la je te conseille le Red9.

Evil_It
Evil_It
Niveau 5
13 juin 2011 à 12:27:37

Moi j'ai fait l'aventure rien qu'avec le RED9. J'ai chié certaines fois mais ce révolver... :coeur:
Optimise le à fond.
Prends le Broken Buterfly, tu le trouve gratuit à un moment du jeu.
Prends le Striker: c'est le meilleur fusil à pompe.
Prends un fusil: c'est toujours utile.
Optimise tes armes, si tu es en difficile, tu n'aura pas trop de mal.

Evil_It
Evil_It
Niveau 5
13 juin 2011 à 12:28:25

Ah oui garde ton TMP mais ne l'optimise pas au maximum, c'est de l'argent gaché