CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question armes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2011 à 21:01:35

Bonjour à tous !

Tout d'abord, si quelqu'un pense que je n'ai qu'à chercher tout seul, qu'il/elle me le dise, tout de suite, mais sans insultes, merci ;).

Donc voila, j'ai créé ce topic pour demander conseil aux grands joueurs de RE4 : j'en suis à mon deuxième tour avec Leon, et je me suis acheté le Chicago Typewriter ET le lance-roquettes infini. Je sais, je sais, c'est trop simple, et vite ennuyant, mais je voulais faire un tour comme ça, pour me défouler :diable:

Sachant que j'entame bientôt mon troisème tour, j'aimerais (avec l'argent qu'il me restera) me faire une mallette excellente, avec les meilleures armes et les + classes (c'est un peu exigeant, mais bon :noel: ), vu que la je jouerais "sérieusement".

Donc mes questions sont : sachant que je vais vendre mon pistolet en exclusif, quel flingue je m'achète pour le remplacer ? J'hésite pour le Broken Butterfly, en + on peut l'avoir gratos... Donc voila, j'attends vos réponses ;)

Merci d'avance, et bonne soirée

AtomicKitchen
AtomicKitchen
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:50:27

1) Topic inutile, fait et refait (voir rerefait) + bide + talc + fuck off with your fucking shit nigga + cherche tout seul.

mode P.I.K.E.A.U./off :hap:

2) Je t'invite (ordonne?) de consulter mon topic d'aide et d'entrainement au mercenaries. Ca n'a ppas vraiment d'intérêt dans le cas présent, mais la force te rendra tellement puissant que tu seras capable de jouer avec les doigts de pieds, quelque soit ton arsenal.

mode L.A.H.K.W/off

:cool:

Bon, pour redevenir sérieux, y a plusieurs type de mallette.
La dernière que je me suis faite je me suis cantonné aux armes "données" du jeu (hand gun de base, shot gun, BB, rocket, couteau et le snipe à verrou (pour pas me faire chier :noel: ))
C'est très efficace et peu coûteux.

Ensuite si tu veux de l'efficacité et de la classe je te conseille Blacktail + riot gun + snipe semi auto + Broken (le tmp si t ule souhaites vraiment et le lance mine si tu veux faire "jou-jou") sans oublier le couteau.

Après c'est une question de goût. J'ai très peu joué le blacktail donc bon... :-))) c'est surtout toi qui vois.

Tu peux t'amuser à faire des thèmes aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2011 à 22:56:33

Ok ça roule ! J'vais jeter un oeil à tout ça, merci beaucoup :)

aymerick29
aymerick29
Niveau 3
26 mai 2011 à 09:06:35

moi perso je sui mon tour 6 en mode pro avec leon ma mallete c'est blacktail striker BB snipe semi-auto et je machète rockette quand il y va avoir un boss bn jeux a toi tu passe facile le tour avec sa ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2011 à 13:13:54

Jerry du mode LAHKW! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2011 à 18:20:08

"mode P.I.K.E.A.U./off :hap: "

Tu te lances dans le plagiat ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2011 à 18:24:52

Et puis niveau arme moi comme je suis un feignasse je prends toutes les armes illimité, le Striker (pour le bug :pacg: ) et un Sniper quand j'ai envie de bouffer des balles :hap:

leon_is_back46
leon_is_back46
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:28:32

DDb pour double post :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2011 à 21:19:56

Oh nooon :peur:

:noel:

-LAHKW-
-LAHKW-
Niveau 9
27 mai 2011 à 16:10:40

2) Je t'invite (ordonne?) de consulter mon topic d'aide et d'entrainement au mercenaries. Ca n'a ppas vraiment d'intérêt dans le cas présent, mais la force te rendra tellement puissant que tu seras capable de jouer avec les doigts de pieds, quelque soit ton arsenal.

mode L.A.H.K.W/off

:d) :rire: :rire:
Espèce de bouffon ( :-)))) tu vas me lâcher, oui ? Je te manque à ce point ? :p)

-LAHKW-
-LAHKW-
Niveau 9
27 mai 2011 à 16:12:34

Oh zut... mon smiley fétiche à foiré :-)))
:rire:

El-Barto-33
El-Barto-33
Niveau 9
27 mai 2011 à 17:11:50

perso, je trouve que le red 9 est bien meilleurs que le blacktail avec 6 de puissance à fond :) et que c'est quand mieux (sauf qu'il prend plus de place dans la malette avec la crosse)

après le Broken Butterfly est géniale avec 50 de puissance à fond :bave: mais il faut y mettre le prix, le très gros prix ( je sais plus combien exacte, ça va faire 1ans et demie que j'ai pas jouer mais c'est au environs de 300 000 et si c'est pas ça corriger moi SVP, alors il est impossible de l'avoir au premier tour de la partie :snif2: et il faut attendre le deuxième et encore, il patienter encore (elle est chiante à réunir la somme) mais voila , ça en vaux largement le prix, avec j'ai tuer salazar en 1 tir :bave: c'est vous dire ça puissance
sinon le Striker avec 100 munitions et parfait pour économiser de la place
voilà, j'espère que ça va t'aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 17:30:43

Je trouve que c'est plus economique le Red9 car t'utilises moins de balles, mais le Blacktail tire comme une mitraillette optimisé à fond :oui:

El-Barto-33
El-Barto-33
Niveau 9
27 mai 2011 à 17:36:23

oui, aprés chacun à ses préférence, moi c'est la puissance et d'autres c'est la cadence de tir et la vitesse de rechargement

Bellamyxor
Bellamyxor
Niveau 3
04 juin 2011 à 16:29:17

AtomicKitchen si tu veux une bonne malette il te faut le P.R.L. 412 (terminer mode pro) et le hancannon (terminer mode mercenaries en 5 ETOILES avec CHAQUE perso et sur CHAQUE map,ensuite pour l'avoir avec munitions illimités et une puissance de 99,9 les amelioration coute 790000 en tout) :banzai:

Bellamyxor
Bellamyxor
Niveau 3
04 juin 2011 à 16:31:03

excuzez moi je voulais parler a x-chaotix-x :gni: